et ça ne me tente pas trop perso , ai dejà 2 zombicide a la maison, c’est bien assez (01 et BP)
–
Sinon, quelqu’un aurait l’amabilité de relister de manière exhaustive (ça a dû être déjà fait, désolé) les packs guest boxes qui contiennent des nécromanciens. Merci.
- Grin et Queen medea >> SG KS Exclus (! Knigth level pour Grin)
- Evil troy: Survivant et Nécro >> SG Ks Eclu
- Ostokar >> SGB Naïde (présente en SG sur le KS) - The Blackhearth >> SGB Stefan Kopinski: - To-Me-Pu-Ka >> SGB Carl Crithlow:
Froh dit :Non ils ont bien plus de grosses licences maintenant pour risquer d'annoncer un jeu saison 2 avant la fin de la livraison saison 1. Je prédis Rum & Bones S2 bientôt. 7 sins fullfillment puis un zombicide effectivement (black plague ou pas je ne sais pas). Je les vois bien tester un autre jeu dans le délai aussi (genre nouveau qui peut rapporter)
bizarre car moi je vois pas du tout de saison 2 pour Rum&bones ils ont fait je pense le tour avec les 2 extensions
Froh dit :Non ils ont bien plus de grosses licences maintenant pour risquer d'annoncer un jeu saison 2 avant la fin de la livraison saison 1. Je prédis Rum & Bones S2 bientôt. 7 sins fullfillment puis un zombicide effectivement (black plague ou pas je ne sais pas). Je les vois bien tester un autre jeu dans le délai aussi (genre nouveau qui peut rapporter)
bizarre car moi je vois pas du tout de saison 2 pour Rum&bones ils ont fait je pense le tour avec les 2 extensions
y'a logiquement un Rivet Wars 2 dans les tuyaux.
Y'a pas mal d'indices qui pointent vers un Rum & Bones 2. Entre les figurines "de vacances". Le fait que ce soit "le jeu du patron". Et qu'ils ont qques défauts du jeu de base à corriger. Je sens poindre le Rum & bones très rapidement (et plus tard, The Others, vu comme leur première campagne avait explosé malgré le problème de la nouvelle licence).
A priori c’est “quasi confirmé” que ce sera un ZS4… quand à la date je présume juillet / aout, RW2 est confirmé aussi pour cette année, de meme que World of Smog…
R&B a priori bien accueilli aux US donc je parierais aussi pour une S2, mais plus l’année prochaine… le temps de le préparer…
Et a mon avis ils vont calmer un peu le jeu sur les KS à fig pour résorber le retard de l’usine, donc si WoS est aussi un KS kiloplastique soit je le verrai bien décalé à l’année prochaine, soit ce sera tout si il y a ZS4 & RW2 en plus (trois gros a figs, dont un énorme avec ZS4, ça me parrait pas mal pour 2016 perso )
Apres a part ZS4 quasi sur a 100% et RW2 qui est tres probable, dur d’être sur pour le reste
Salut ! J’ai deux petites questions sur les règles ! Est ce que je peut blood lust : melee vers une case ou il y a des zombies meme si sur ma case actuelle est occupée par des zombies ? ( ex : 4 zombie sur ma case, utiliser bloodlust melee pour m’enfuir et aller sur une zone ou il n’y a que un seul zombie et le taper ) Ensuite peut t’on taper des zombies depuis un Vault ? Ex : Je suis dans le Vault, j’ouvre la trape pour sortir, je fais spawn des zombies dans le batiment découvert, puis je taper sur les zombies en “haut de l’échelle” du vault depuis le vault ? )
Nevermind1403 dit :Salut ! J'ai deux petites questions sur les règles ! Est ce que je peut blood lust : melee vers une case ou il y a des zombies meme si sur ma case actuelle est occupée par des zombies ? ( ex : 4 zombie sur ma case, utiliser bloodlust melee pour m'enfuir et aller sur une zone ou il n'y a que un seul zombie et le taper ) Ensuite peut t'on taper des zombies depuis un Vault ? Ex : Je suis dans le Vault, j'ouvre la trape pour sortir, je fais spawn des zombies dans le batiment découvert, puis je taper sur les zombies en "haut de l'échelle" du vault depuis le vault ? )
Les règles de déplacement sont inchangées, donc ton Bloodlust te coûte autant que le nombre de zombies dans ta Zone pour la quitter. Il n'y a pas de ligne de vue depuis un Vault, donc soit tu vas au corps à corps, soit tu ne fais rien.
Nevermind1403 dit :Salut ! J'ai deux petites questions sur les règles ! Est ce que je peut blood lust : melee vers une case ou il y a des zombies meme si sur ma case actuelle est occupée par des zombies ? ( ex : 4 zombie sur ma case, utiliser bloodlust melee pour m'enfuir et aller sur une zone ou il n'y a que un seul zombie et le taper ) Ensuite peut t'on taper des zombies depuis un Vault ? Ex : Je suis dans le Vault, j'ouvre la trape pour sortir, je fais spawn des zombies dans le batiment découvert, puis je taper sur les zombies en "haut de l'échelle" du vault depuis le vault ? )
Les règles de déplacement sont inchangées, donc ton Bloodlust te coûte autant que le nombre de zombies dans ta Zone pour la quitter. Il n'y a pas de ligne de vue depuis un Vault, donc soit tu vas au corps à corps, soit tu ne fais rien.
je joue en 1er heros 1 2 3 puis mon fils 4 5 6 quand on a tous joué
c'est donc toujours a moi avec hero 2 3 puis mon fils 4 5 6 et moi 1?
ou mon fils avec 4 5 6 et moi 1 2 3?
merci
tu passes le jeton premier joueur au perso suivant et ils agissent dans l'ordre des aiguilles d'une montre, donc le 1er joueur au tour précédent est le dernier joueur, donc 2-3-4-5-6-1 dans ton cas.
Toutefois j'ai tjs joué en alternant les persos (1-3-5 pour J1 et 2-4-6 pour J2) c'est plus sympa je trouve. Accessoirement on ne joue qu'avec 4 persos dans ce cas, à 6 c'est svt trop facile.
Dans la règle c’est noté qu’un joueur active les survivants en sa possession dans l’ordre de son choix mais doit réaliser tous les actions du survivants choisis. Cela peut donc donné 2-1-3 puis 6-5-4. J’ai retrouvé le paragraphe dans les règles synthétique d’une personne d’une forum dont j’ai oublié le nom: “Le joueur ayant le jeton 1er joueur joue son tour, il active tous ses Survivants dans l’ordre de son choix, 1 à la fois en résolvant complètement son activation. Une fois qu’il a activé tous ses Survivants, le joueur à sa gauche active ses Survivants et ainsi de suite. Quand tous les joueurs ont effectué leur tour, la Phase des Zombies débute” Cela adoucit le jeu puisque l’on peut mieux géré les tours de jeu. Mais avec des tirages pourris, ça ne fait que retarder la mort…
Dans la règle c'est noté qu'un joueur active les survivants en sa possession dans l'ordre de son choix mais doit réaliser tous les actions du survivants choisis. Cela peut donc donné 2-1-3 puis 6-5-4. J'ai retrouvé le paragraphe dans les règles synthétique d'une personne d'une forum dont j'ai oublié le nom: "Le joueur ayant le jeton 1er joueur joue son tour, il active tous ses Survivants dans l'ordre de son choix, 1 à la fois en résolvant complètement son activation. Une fois qu'il a activé tous ses Survivants, le joueur à sa gauche active ses Survivants et ainsi de suite. Quand tous les joueurs ont effectué leur tour, la Phase des Zombies débute" Cela adoucit le jeu puisque l'on peut mieux géré les tours de jeu. Mais avec des tirages pourris, ça ne fait que retarder la mort...
Cordialement.
Il me semble que ce mr a raison. L'ordre n'a aucune importance.
C’est effectivement bien ça la règle. Cela rend le jeu plus facile à 2 joueurs (avec 4 survivants) qu’à 6 joueurs. Moi je préfère imposer un ordre de tour pour les survivants et faire suivre le jeton de survivant à survivant. Sinon le jeu serait trop simple
Moi qui joue aussi avec mon fiston, j’adopte la règle de base (aussi) : il joue ses trois persos dans l’ordre qu’l veut, je joue les trois miens, puis il me file le jeton premier joueur, et au tour d’après, je commence avec mes 3 persos, il continue avec ses 3 persos etc. …
Ça a l’immense vertu de le forcer à réfléchir à ce qu’il est plus malin de faire avec qui et dans quel ordre (très pédagogique )
Nergal dit :Accessoirement on ne joue qu'avec 4 persos dans ce cas, à 6 c'est svt trop facile.
Il est quand précisé explicitement dans la règle que les scénarios sont pour 6 héros (sauf le tutoriel).
Tout a fait si scénarios 6 héros on réparti les heros suivant le nombre de joueurs j ai peur qu a 4 heros cela soit trop difficile surtout que le fiston a 7 ans et je le laisse jouer donc c'est deja chalenging