De rien, ça prend une minute et ça rend services
J’avoue que je comprends mal le message “vérifiez que votre PM est OK” … s’ils ont expédié la boîte de base, c’est bien que le PM a été validé, non ?
lampourde dit :J'avoue que je comprends mal le message "vérifiez que votre PM est OK" ... s'ils ont expédié la boîte de base, c'est bien que le PM a été validé, non ?
C'est de l'esbroufe... Comme l'envoi en juin...
vérifiez la semaine prochaine
Motorhead dit :vérifiez la semaine prochaine
Merde ils ont été rachetés par GameZone! En voyant les bobards, les livraisons foireuses, avec une multitudes de KS en route et pas livrés, j'ai cru à un rachat par SPG.
Je comprends plus ça souffle le chaud et le froid. C’est livraison chez nous pour Avril ou ça part de Chine en Avril ?
Ca prêt pour expédition, donc depuis la Chine, en Avril.
Après ils laissent un espoir d’améliorer ce délai, mais bon faut pas trop y croire pour pas se faire du mal
J’ai compris que c’était départ de Chine en Avril … donc plutôt livraison courant juin pour les backers (si tant est que leur bateau ne soit ni détourné par des pirates, ni pris dans un typhon, ni ensablé en route sur un fleuve quelconque au fin fonds de l’Allemagne ).
Ou coulé par un U-boat remplie de zombies nazis
fabrice.rossi dit :Nergal dit :Accessoirement on ne joue qu'avec 4 persos dans ce cas, à 6 c'est svt trop facile.Il est quand précisé explicitement dans la règle que les scénarios sont pour 6 héros (sauf le tutoriel).
oui, mais on aime le challenge ;)
Tiens, j’ai pas reçu de mail moi
rien dans les spams non plus.
suis-je le seul ?
--S-- dit :Tiens, j'ai pas reçu de mail moi :/
rien dans les spams non plus.
suis-je le seul ?
ce n'était pas un mail, mais un update KS
Moi je reçois les update KS par mail
ragnar_monajamin dit :Moi je reçois les update KS par mail
voilà. Moi aussi. enfin d'habitude.
J'ai même reçu celui sur arcadia. alors pourquoi pas celui de zombicide ?
lampourde dit :J'avoue que je comprends mal le message "vérifiez que votre PM est OK" ... s'ils ont expédié la boîte de base, c'est bien que le PM a été validé, non ?
Donc les pledgeurs n'ont pas le droit d'avoir déménagé entre Noel et Mai / Juin ou la vague 2 sera livré finalement ?
Car c'est de l'adresse dans le PM qu'ils parlent ^^
CrashOver1D dit :Non, non, ils veulent vérifier ça :lampourde dit :J'avoue que je comprends mal le message "vérifiez que votre PM est OK" ... s'ils ont expédié la boîte de base, c'est bien que le PM a été validé, non ?Donc les pledgeurs n'ont pas le droit d'avoir déménagé entre Noel et Mai / Juin ou la vague 2 sera livré finalement ?
Car c'est de l'adresse dans le PM qu'ils parlent ^^
Ils parlent de vérifier qu'on a bien payé et validé le pledge ... hors par définition, s'ils ont envoyé la boite de base, c'est que c'était bon ... donc je maintiens, leur message est complètement idiotwe ask all backers to make sure your pledge is paid for and confirmed

(après tu as raison, c'aurait été bien qu'ils parlent de vérifier les adresses, mais ils n'en touchent pas un mot dans l'update

Pas tout à fait, y’a des pledgeurs de la première heure, qui hors Pledge Groupé, ont juste raté la deadline pour le PM. Du coup, ils vont recevoir leur boîte en Juin.
Genre moi.
(C’est tombé dans une putain de période de merde au boulot aussi, ca a été mon seul raté et pourtant c’est pas mon premier KS, loin de là).
Tu as raison c’est idiot.
C’est pas comme ci ils venaient d’avoir je ne sais combien de reclamations car des gens qui n’ont pas correctement validé et payé n’ont pas reçu la vague 1 …
lampourde dit :donc je maintiens, leur message est complètement idiot
J'étais persuadé d'avoir vu une mention à l'adresse quelque part ... mais ça me paraissais tellement normal que je l'ai peut être inventé mentalement
Je sors discrètement par la petite porte ->
Et Edge vient d’annoncer sur sa page “sur le grill”, la sortie de Wulfsburg en VF pour le 28 mars!
http://www.edgeent.com/prochainement