Dites connaissez-vous des sites fanmade ou on trouve de chouettes scenars pour ZBP ? Merci d’avance ! (même question pour arcadia quest^^‘’')
Aneryan dit :guerab dit :
Bah j'aurai pris le pledge huntman.......J'aurais manqué un héros, dépenser mes 50 euros dans des add-ons pendant le KS, mais j'aurais eu l'extension en français......et deux mois de question en mois du genre quand est ce que cela arrive ?
C'est pas un héros que tu aurais raté mais ça
Merci pour ce beau rappel Aneryan.....j'ai la mémoire qui flanche ....mon attente sera plus douce et je me servirai de la photo auprès des mes compagnons de jeu.
Dites connaissez-vous des sites fanmade ou on trouve de chouettes scenars pour ZBP ? Merci d'avance ! (même question pour arcadia quest^^''')
Pour Zombicide BP je m'y suis mit: http://kristovmblog.blogspot.fr/ , mais de là à dire qu'ils sont sympa
Ai même tout remit au propre cet après midi même
Il y a aussi le forum-fan: http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/
Pour Arcadia Quest c'est calme, ai lu sur le site que l'on ne doit pas nommer que deux ou trois personnes veulent organiser ça
Merci Kristvom de nous faire partager ton travail, je crois que le lien vers le scénar 8 n’est pas le bon par contre
je crois que le lien vers le scénar 8 n'est pas le bon par contre
ah oui

Merci pour le signalement
Kristovm dit :je crois que le lien vers le scénar 8 n'est pas le bon par contre
ah oui> corrigé!
Merci pour le signalement
Merci à toi
Kristovm dit :
Pour Arcadia Quest c'est calme, ai lu sur le site que l'on ne doit pas nommer que deux ou trois personnes veulent organiser ça
Merci pour le lien Krist et félicitations pour ton travail !
Pour arcadia, ça gene edge, les scenar fanmade ? C'est plus un moyen pour que le jeu se développe, pourtant... Sur eren il n'y en a que pour zombicide normal, j'ai regardé!
Pour arcadia, ça gene edge, les scenar fanmade ?
Non (enfin je ne suis pas Edge ou de Edge) ça ne les gêne pas .
Il y a juste une communauté beaucoup moins importante, pas de fansite Français (à ma connaissance)
Perso ai pas fait le KS de la saison 01 et j’ai peu joué au jeu finalement (ai juste la boite base / j'estime tout le reste trop cher = je n'achète pas ), j'attends la réception d'Arcadia Quest Inferno pour m'y mettre plus pleinement et certainement faire du scénario pour varier un peu.
garaty dit :Kristovm dit :
Pour Arcadia Quest c'est calme, ai lu sur le site que l'on ne doit pas nommer que deux ou trois personnes veulent organiser çaMerci pour le lien Krist et félicitations pour ton travail !
Pour arcadia, ça gene edge, les scenar fanmade ? C'est plus un moyen pour que le jeu se développe, pourtant... Sur eren il n'y en a que pour zombicide normal, j'ai regardé!
Alors tu n'as pas du bien regarder, car il y a toute une section dédié à Black Plague, et les premieres créations fan made qu'il s'agisse de personage, de carte ou de missions sont déjà là. Il me sembla avoir déjà vu au moins 2 ou 3 missions fanmade
Dans 3 jours, cela fera tout pile 1 an que nous aurons eu les premières images de BP.
Je me demande si ils ne se reservent pas afin de nous faire un update clin d’oeil…
Alors tu n'as pas du bien regarder, car il y a toute une section dédié à Black Plague, et les premieres créations fan made qu'il s'agisse de personage, de carte ou de missions sont déjà là. Il me sembla avoir déjà vu au moins 2 ou3 missions fanmade
Le sujet a dévié sur Arcadia Quest >> pas de communauté, de ressources pour Arcadia Quest
Le therme “zombicide normal” prétait à confusion.
Superbe!
@Igor : ça claque sévère !!
En plus avec les héros assortis a la couleur de leur socle…
Mon dieu j’ai hâte que ma boite de base arrive (%µ!$£! de pledge groupé) ! Bravo ça donne très très envie de jouer de telles figurines…
Ha ouais quand même… y’a du niveau là… j’aime beaucoupnle vert sur tes zombies et necro. Belle cohérence.
Toutes les abos ont la même règles? Y a aucune spécificité entre une abo normale et l’abonimabeast par exemple?
Heu non carrément pas… chaque abo a ses propres règles : ( sauf erreur de traduction)
L’abominotaur infliges 2 dégats par attaques, elle prend le chemin le plus court en détruisant porte et mur sur son passage. Si elle ouvre un batiment, on le spawn.
L’ablobination: si a son activation il y a un survivant en ligne de vue 0-1, elle fait une attaque sur toutes les zones 0-1 en ligne de vue, incluant sa propre zone. Les obstacles au déplacements sont des obstacle a son attaque ( murs, remparts etc )
Wolfbomination: 3 activations par tour
Abominalpha: 3 activations par tour, tant qu’elle est sur le plateau, toutes les cartes qui devraient spawner des runners spawn des loups à la place.
Abominatroll: uniquement tuable par feu du dragon ( bille+torche). Si a son activation il y’a un héro en ligne de vue, elle obtiens trois activations au lieu d’une.
Abominarat: ne spawn pas dans la zone prévu mais a 1 zone de la zone la plus bruyante du plateau ayant un chemin ouvert vers celle ci: