[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

en tous cas, ton scenario du nain bourré est devenu mythique, kristovm ! je l’ai joué avec deux équipes différentes, et avec des fortunes diverses !

garaty dit :en tous cas, ton scenario du nain bourré est devenu mythique, kristovm ! je l'ai joué avec deux équipes différentes, et avec des fortunes diverses !

Un nain bourré ? Avec de la mousse ? Il me faut ce scénario !! On le trouve où ? (pas dmc, hein)

en tous cas, ton scenario du nain bourré est devenu mythique, kristovm ! je l'ai joué avec deux équipes différentes, et avec des fortunes diverses !

Merci!

dans la même veine j’ai mis un petit scénario nommé "Jeu à Boire", c'est du "Compétitif", ça peut plaire moins ou être le gros bordel  selon les joueurs autour de la table

------
Exact DTC
https://kristovmblog.blogspot.fr/

Il y à "à boire et à manger", des trucs pourront vous plaire, d'autre pas... je crée avant tout pour moi et mon groupe de joueurs..

Tout doucement je bascule sur la création de cartes, ça reste très "Brésilien" (comprendre "Amateur"), on est loin de certains standard du forum - fan  -site, mais je progresse tout doucement  (! tout en ne comptant pas non plus passer 10 heures pour une carte ou une fiche Survivant >> je préfère jouer^^).

La mission du nain c’est ici.

Bonjour,
Bravo à Kristovm pour le scénario du nain ivre que je viens de lire, c’est super originale et bien pensé. J’ai hâte de le tester.
Juste une question, quand il est précisé 4 survivants, c’est sans compter le nain ?

Bonjour à tous, 

dans l’éventuel cas ou il pourrait y avoir une traduction VF des règles de Wulfsburg j’aurais la plus grande joie de voir un lien apparaître dans un message privé qui me serait adressé d’un google doc avec une improbable traduction des règles de Wulfsburg.

Je poste cette suggestion évidemment par le plus grand des hasards sur ce forum.

Bonne journée à tous 

Zaide:Merci!

Oui, c’est bien  4 Survivants au départ + le Nain en 5e survivant quand il sera libéré- délivré (de rien la chanson en tête toute la journée, c’est cadeau eh eh)

Kristovm dit :Zaide:Merci!

Oui, c'est bien  4 Survivants au départ + le Nain en 5e survivant quand il sera libéré- délivré (de rien la chanson en tête toute la journée, c'est cadeau eh eh)

Fourmi rouge: ne surveille pas ta boite MP.

Merci !

Tout pareil que fourmi rouge, ça serait vraiment dommage !

<3

Pareil, même pour le jeu de base :D.

Unboxing extension/sg et cie :
https://www.youtube.com/watch?v=vMnjPsrTbYM

UrShulgi dit :Pareil, même pour le jeu de base :D.

Comment dire...? Idem ici

Pareil que les copains, en plus je ne regarde jamais mes MPs…

C’est ici l’éventualité d’une probabilité de recevoir via MP une possibilité de lien vers une conversion linguistique d’une langue indo-européenne germanique originaire d’Angleterre vers une langue indo-européenne de la famille des langues romanes sise en France pour l’extension Wulfsburg ?

Parce que si c’est le cas, j’aimerais bien faire parti de cette probabilité. 

Sinon une ame charitable comme moi qui a Wulfsburg en VF peut faire un scan si ça tente certains…

Je suis dans la même situation que KaosFactor. C’est dingue cette coïncidence

C’est dans Ezekiel 25
"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide par son scanner dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes de la vo… Car il est le gardien de la vf et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent les possesseurs de livrets vf et réduisent à néant les brebis de Trictrac. Et tu connaîtras pourquoi son nom est Ezekiel 76 quand sur toi s’abattra la boîte à message pleine par le Tout-Puissant !

Purée, pareil que vous les gars, c’est dingue de tous se croiser sur ce topic, le hasard décidément…

Je me disais justement la même chose, un bourg au loup dans ma boite aux lettres voici un truc qui serait puissant :wink:

Pareil que fourmi rouge pour la VF de Wulfsburg.
Quelqu’un peux t’il me dire comment on ouvre un MP ? yes