Ce que je voulais dire Pouic, c’est qu’on paye le même prix les figurines bonus du pack pestilence et celle du pack famine, sachant qu’il y a celle du pack pestilence dans celle du pack famine ( et 40 figurines en plus), à l’unique exception de grom et de thalia.
Ca serait pas mal que pour ceux qui veulent prendre les boites hero box, deadeye Walker et abomination bosses ET qui ont déjà souscrit le pack pestilence, et bien d’avoir les figurines bonus prévues dans le pack disette.
Certainement. Après, faut pas taper sur Edge, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge de Cmon, et beaucoup d’éditeurs feraient la même chose si ils le pouvaient.
vince61 dit :Ce que je voulais dire Pouic, c'est qu'on paye le même prix les figurines bonus du pack pestilence et celle du pack famine, sachant qu'il y a celle du pack pestilence dans celle du pack famine ( et 40 figurines en plus), à l'unique exception de grom et de thalia.
Ca serait pas mal que pour ceux qui veulent prendre les boites hero box, deadeye Walker et abomination bosses ET qui ont déjà souscrit le pack pestilence, et bien d'avoir les figurines bonus prévues dans le pack disette.
J'ai l'impression qu'on dit la meme chose sans tout à fait se comprendre
.
Tu n'as normalement reçu que la boite de base pour l'instant si tu as pris le pack Pestilence. Du coup, Edge te permettrait peut-être d'annuler ton pack Pestilence pour un pack Cholera (avec juste Grom et Thalia) sous reserve que tu leur prennes derriere un pack Famine. Tu paies 320€ au lieu de 200 mais tu as la meilleure offre pour tout avoir, et Edge n'a pas eu à changer ses packs.
Edit : ha effectivement, je n'avais pas que c'etait impossible pour eux de changer ça.
Exact. Et comme le dit très bien Mars Eye, il s’agit là des surplus de CMON proposés à bas prix lors de l’expédition des containers.
Ca serait beaucoup plus agréable pour tout le monde ( que soit acheteurs sur KS ou sur Edge ou autre revendeurs, ainsi que pour Edge et CMON) si tout était clair dès le début. Vous prenez le KS et vous aurez ça, si vous achetez la VF chez Machin vous pourrez avoir telles ou telles exclusivités mais pas celles là, etc…
Mais bon, c’est pas près d’arriver, malheureusement…
Réponse à Pouic: malheureusement, c’est ce que dit Mars Eye, c’est que la gestion du site ne permet pas de faire ces modifications, sinon, beaucoup de monde va faire sauter ce pack pestilence pour prendre le pack famine qui est beaucoup plus rentable…
Entre les gens que ça dégoute et ceux que ça fait gerber, on reste dans le thème famine et pestilence remarquez ![]()
Perso j’m’en fout un peu, je veux juste recevoir mon knight pledge et mes trente six mille add on !
je me bat les steacks de qui à quoi et à quel prix
non, ce qui m’intéresse comme pikaraph c’est de pouvoir mettre la main sur les exclus (comme la carte - d’ailleurs y’a une carte exclue aussi pour la dernière campagne de zombicide on dirait)
Je me fais frapper si je dis que je cherche des gens pour un achat groupé de famine ? ![]()
Dites les gens, comme beaucoup, je suis pas le dernier à gueuler sur Edge, mais là qu’est-ce que vous leur reprochez ? De bien faire leur boulot ?
D’un côté il y a le ks en vo, que tu prends (comme moi, pas envie de payer à prix énorme en vf!!!) si tu veux avoir un max de matos pour pas trop cher.
De l’autre, il y a Edge qui négocie, et plutôt bien, il semblerait, pour permettre à ceux qui veulent de la VF d’avoir aussi plein de matos, mais en payant au prix fort. Ils ne forcent personne, ils diffusent un maximum de produits d’une licence… c’est pas leur travail, après tout ? On ne peut pas leur reprocher de faire la VF de leur mieux… vu que c’est un peu leur métier !
La matière à gueuler… c’est plutôt CMON qui ne nous livre toujours pas notre dû, avec des mois de retard et alors que les versions retails sont là depuis 2015. Là, on va partir sur un vieux débat, mais je dis GROS FOUTAGE de gueule.
Cmon a attendu pour ne payer que deux fois les frais au lieu de trois (core, extension, add-ons&sg). Financièrement c’est un choix malin, c’est d’ailleurs ce qu’a fini par comprendre Monolith en ne faisant pas 3 vagues. Quand je vois le retard Conan et BP sur les figs, je me dis que les succès de l’année dernière ont du foutre un sacré bordel.
et sinon, tu penses qu’on sera livré avant septembre ??? voire livré un jour
?
L’offre ne me dérange pas du tout, enfin juste une petite nuance:
Edge (enfin un de ses interlocuteurs) qui nous disait:
- vous vous gavez sur KS , vous êtes que des méchants,… vous ne faites pas vivre les boutiques,…
et eux
>> ils font un pack Exclusive à leur propre VPC ![]()
UrShulgi dit :Cmon a attendu pour ne payer que deux fois les frais au lieu de trois (core, extension, add-ons&sg). Financièrement c'est un choix malin, c'est d'ailleurs ce qu'a fini par comprendre Monolith en ne faisant pas 3 vagues. Quand je vois le retard Conan et BP sur les figs, je me dis que les succès de l'année dernière ont du foutre un sacré bordel.
Je ne crois pas qu'il ait jamais été prévu 3 vagues, juste d'envoyer la vague 1 avec seulement la boite de base et tout le reste en vague 2. Le surcout(150k$) était là car il y avait je crois 7000 envois de plus à faire en n'envoyant pas les SG et add on avec la boite de base.
Tu as raison, je me fourvoie! Après, ça reste le même problème sur les fdp, ça n’aurait pas été très intéressant pour Cmon.
Pour eux non, mais pour une société qui fait une erreur il est généralement admis qu’elle fasse un geste envers ses clients, tant pis si ca lui coute chère.
Je conçois, je pense qu’un geste peu coûteux mais efficace aurait été de mettre les fameuses cartes expo exclus dans les envois. Enfin on dit ça mais on a rien reçu, qui sait si on n’aura pas une petite surprise!
A votre avis, nous serons livrés quand ?
CMON, cette boite est incroyable en matière de non gestion de KS. C’est le premier que j’ai fait avec eux, et je regrette d’avoir pris entre temps Arcadia Inferno… qui devrait sortir en 201biiip, du coup. ![]()
Le premier bateau Europe a du arrivé au hub en ce début de semaine ( +10/15 jours pour la livraison)
le 2e bateau au hub Europe aux alentours du 06 Juin ( +10 / 15 jours)
aux alentours de l’été la Livraison devrait être effective pour tous les Français
merci pour ta réponse. (et en me relisant, je me rend compte que je réagis ptêt un peu fort avec cmon, mais bon, ils m’agacent sur le coup…)
garaty dit :merci pour ta réponse. (et en me relisant, je me rend compte que je réagis ptêt un peu fort avec cmon, mais bon, ils m'agacent sur le coup...)
Surtout qu'à côté de la très grande majorité des autres projets ils sont plutôt à l'heure :)
Tu peux être mécontent, c’est normal ils ont un retard important sur ce projet.
Idem je ne suis pas très patient mais finalement pour moi ça se passe plutôt bien, j’ai profité à fond de ma boite de base pour patienter, je crée des scénariis, des persos, des cartes,… ![]()