[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

BobLeCitron dit :
yakole dit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si dans l'extension "Wulfsburg" il y a des cartes  "équipement de départ" comme dans la boite de base ?

Merci par avance pour vos réponses !

Il y en a,lesquelles, dont un nouveau sortilège !
Tu peux trouver plus de précisions dans les règles EN dispo sur le site !

Et surtout uniquement dans les règles EN

Alors perso si le mp pouvait contenir les regles du jeu de base en plus de l’extension en VF, ce serait vraiment parfait…ement interdit.

je surveille activement mes mp pour un improbable envoi d’une hypothetique regle vf de wolfburg 

bon dimanche a tous et bon jeu ^^

Oulah le tread est partit en live !  ça va juste attirer des ennuis et relancer le sujet des trads  avant l’heure (refera bien surface avec MD)

“pour vivre heureux, vivez caché”

Meme si on est page 209, je veux bien faire partie de la confrérie de MP de la page 208 :wink:

Tout pareil que tout le monde. Je vérifie mes MP assez souvent, peut être aurai-je la joie/l’honneur de voir un MP… Mais bien sûr ce sera à l’insu de mon plein gré !!!

Non merci également :slight_smile:

C’est à se demander pourquoi autant de gens pledge sur KS alors qu’ils ont l’air tellement anglophobe…

Ou alors c’est parce qu’avoir une vf permet d’élargir le champ des gens avec qui on peut jouer même si le noyau dur se démerde en anglais. 
(+deal KS rentable)

Ou tout simplement parce que certains jouent aussi avec leur enfant et que cela permet de les aider en leur imprimant les passages de régles stratégiques.
C’est à se demander pourquoi certains n’arrivent jamais à se mettre à la place des autres.

Et pour les plus grognons qui pourraient me rétorquer que l’on n’a cas jouer en VF avec nos enfants, je leur rétorquerai bien gentillement que cela leur permet de s’initier à la VO. Cela leur permettra sûrement d’être moins quiche que leurs parents en anglais (je parle pour moi) laugh.

Mauvais Karma dit :C'est à se demander pourquoi autant de gens pledge sur KS alors qu'ils ont l'air tellement anglophobe...

Ca permet de corriger les règles VF

Je viens de voir que Mr Froh est à la recherche des règles du jeu de base, est-il le seul dans ce cas ?

Tout comme Froh, si ces liens vers les traductions francophones des deux boites venaient par pur hasard à arriver dans mes MP (alors que je ne souhaite rien), cela serait regrettable.

Chbench dit :Tout comme Froh, si ces liens vers les traductions francophones des deux boites venaient par pur hasard à arriver dans mes MP (alors que je ne souhaite rien), cela serait regrettable.
Pareil, je ne veux pas en entendre parler

Pas mieux ! Quelle horreur de recevoir ces liens !

Moi aussi je suis choqué et j’aimerai vérifier si cette rumeur de livret de base avec les scénarios en vf est vraiment en circulation.

Outré n’est pas assez fort! Quel scandale! Il est temps de vérifier cela par mes propres yeux, non mais. Donc voilà, svp yes

Outré n’est pas assez fort! Quel scandale! Il est temps de vérifier cela par mes propres yeux, non mais. Donc voilà, svp yes

En tout cas vous me faites tous bien rire 

Bon, puisqu’il est de bon ton de s’offusquer de ces vagues rumeurs sur Shakespear et Molière, je me joins à la harde hurlante voulant en avoir le coeur net.