kisstizencool dit :Bon, puisqu'il est de bon ton de s'offusquer de ces vagues rumeurs sur Shakespear et Molière, je me joins à la harde hurlante voulant en avoir le coeur net.
Je comprends parfaitement ton point de vue et je me joins au groupe, pour la science bien sur ...
Une nouvelle salve est partie et c’est la DERNIERE ! Donc les retardataires, faudra demander aux membres des chambres 208 et 209 (oui elles sont grandes) car votre humble serviteur est épuisé.
Qu’aurait-il de si désagréable ce fameux MP que je ne connais point? Permet-il d’avoir plus de 3 points de vie ou introduit-il une nouvelle vie canine? Que de question en suspend et lié à ce fameux MP… Aurais-je un jour toutes les réponses…
Chbench dit :Tout comme Froh, si ces liens vers les traductions francophones des deux boites venaient par pur hasard à arriver dans mes MP (alors que je ne souhaite rien), cela serait regrettable.
Pareil, je ne veux pas en entendre parler
Idem. Je serait assez fort pour résister à la secte des 208, promis !
Chbench dit :Tout comme Froh, si ces liens vers les traductions francophones des deux boites venaient par pur hasard à arriver dans mes MP (alors que je ne souhaite rien), cela serait regrettable.
Pareil, je ne veux pas en entendre parler
Idem. Je serait assez fort pour résister à la secte des 208, promis !
Chers compatriotes de trictrac, dans l’éventualité où vous n’ayez pas pu vérifier le degré de calomnie de ses rumeurs, vous pouvez m’envoyer un mail, je fournirai les preuves confirmant l’existence de cette zone pastis 51. Cordialement.
Pour ma part, n’hésitez pas à me MP également, je n’ai par contre que les preuves initiales, celles par qui le scandale est arrivé. Pour toutes les extensions de preuves, il faut voir le monsieur du dessus.
Arrêtons là mes amis. J’ai vérifié cette rumeur, et elle s’avère complètement fausse.
Edge peut dormir sur ses deux oreilles, je n’ai pas reçu un seul mp contenant des pdf de règles. Les gens qui voudront jouer en français devront donc racheter un core set, les p’tis saligots. Il ne faudrait pas qu’ils puissent faire de la publicité au jeu avec un exemplaire anglais !
Merci à tous ceux qui ne m’ont rien envoyé, le monde est en paix maintenant.
Bonjour, afin d’étayer ma thèse de fin d’études concernant les traductions de règles en français dans l’univers des jeux utilisant les figurines j’aurais également été très intéressé par ce document qui tomberait pour le coup à point nommé. Tout ceci dans un but uniquement universitaire vous l’aurez compris, de ce fait, si une âme charitable aurait encore le courage de me le faire parvenir par mp malgré la lenteur de ma réaction je lui en serais fort reconnaissant.
Je crois qu’on a compris que vous vouliez les règles en VF… C’est un peu pénible au bout d’un moment de polluer le topic avec juste ces demandes. Voyez avec les premiers qui ont demandé en MP à la limite, mais bon stop sur le topic non ? Ou ouvez vous un sujet pour ca…
kakawette dit :Je crois qu'on a compris que vous vouliez les règles en VF.... C'est un peu pénible au bout d'un moment de polluer le topic avec juste ces demandes. Voyez avec les premiers qui ont demandé en MP à la limite, mais bon stop sur le topic non ? Ou ouvez vous un sujet pour ca...
Non, tu n'as pas bien compris : on n'en veut pas de ces règles en VF, les vrais jouent en VO, voyons
Oui parlons d’autre chose tout en rappelant mon invitation par privé pour ceux qui ne le veulent pas : quelqu’un a déjà reçu quelque chose ou un avis de livraison en cours? J’ai l’impression que les parcelles arrivées en europe en premier ne concernent pas trop les francophones.