[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Bonjour,

Même combat pour moi. On m’a livré le 27 juin, seulement je me retrouve également avec 1 colis sur 2 (uniquement les guests box et la dice tower…). Bizarrement c’est aussi DPD qui s’est chargé de la livraison. L’agence près de chez moi n’est pas foutue de me dire ou est passé le reste de ma livraison, à part la connerie du " 1 colis = 1 numéro de suivi". Bref, j’avais heureusement laissé un mail sur la plateforme centrale, qui m’a répondu ce matin qu’effectivement il y avait bien 2 colis mais que le second n’a pas été livré (ba oui tiens) et qu’il était reparti en Allemagne dont je n’ai aucune coordonnées. Du coup je suis contraint de mailler CMON pour voir ce qu’ils peuvent faire. Le bonheur, déjà qu’ils n’avaient pas mis à jour ma nouvelle adresse de livraison.

Si quelqu’un a de nouvelles infos je suis preneur. Je vous tiendrais également au courant.

Yahooo la dice tower ! T’as eu le meilleur colis des deux !

Tu veux parler de la noise tower nothing roll dubble sticker (que même que pendant la campagne, avec leurs photos, je pensais qu’on en aurait 2!! lol)?  Inutile donc tellement indisp… euh non, juste inutile en fait 

Halfly dit :Tu veux parler de la noise tower nothing roll dubble sticker (que même que pendant la campagne, avec leurs photos, je pensais qu'on en aurait 2!! lol)?  Inutile donc tellement indisp... euh non, juste inutile en fait 

Quand tu joues avec des gamins qui jouent aux quilles en même temps qu'à Zombicide, c'est assez utile. Par contre, il faut penser à la pimper pour le bruit.

Courage à ceux qui sont à la poursuite de leur second colis.

Ouep la dice tower…je sais c’est moche. Par contre les gurines sont belles, notamment le pseudo Drizzt de Stefan Kopinski.

Je ne suis même pas sûre que la dice tower puisse servir de cadeau de noël.

Sinon le mail est parti à CMON et a été réceptionné, donc affaire à suivre, mais dans pas trop longtemps j’espère.

McAdamia dit :
Halfly dit :Tu veux parler de la noise tower nothing roll dubble sticker (que même que pendant la campagne, avec leurs photos, je pensais qu'on en aurait 2!! lol)?  Inutile donc tellement indisp... euh non, juste inutile en fait 

Quand tu joues avec des gamins qui jouent aux quilles en même temps qu'à Zombicide, c'est assez utile. Par contre, il faut penser à la pimper pour le bruit.

C'est quoi ton pimp pour limiter le bruit de cresselle ?

Pikaraph dit :
McAdamia dit :

C'est quoi ton pimp pour limiter le bruit de cresselle ?

On a collé de la feutrine partout à l'interieur et sur l'arrivée. Maintenant, ca fait un bruit feutré...

Ayant du contacter le SAV de CMon pour mon Knight pack manquant ainsi que plusieurs boîtes abimées notamment wulfburgs, je me suis permis de demander s’il était possible de commander les règles/cartes en Français.

Voici la réponse du SAV CMON : With the French Rule book we do not have those, but you can go on EDGE Entertainment and get it from there.

----
Sinon aucun problème au niveau SAV pour l’instant, tout sera envoyé lors du prochain voyage. 2semaines pour avoir une réponse, mais la réponse est vraiment pas chiante :smiley:

J’ai fait un pimp rapide pour emporter le jeu en vacances. Il y a encore du boulot pour que ce soit propre mais au moins là c’est fonctionnel.
Je ne poste qu’une seule photo ici sinon le post va être beaucoup trop long, et pour plus de détails RV sur mon blog.

Simpa le pimpage. Un peu bordélique mais super bien optimisé et pour avoir le moins de boîtes pour partir en vacance avec, c’est le but!! 
Je suis parti sur les 2 grandes boîtes (base+wulfsburg) + boîte boss et huntsman pack pour tout faire rentrer (pledge knight+3 guest box supp+deadeyes). C’est pas aussi optimisé que toi mais les figurines sont pas entassées ce qui sera un plus quand elles seront peinte. il me reste quelques détails et je vous mettrai des photos aussi (si j’arrive à en poster sur ce forum ce qui n’est pas encore le cas :p).

Ha oui, tu as fait une sacrée réduction de volume. Bientot fini aussi mais ca m’aura pris plus de temps que je ne pensais.

Halfly, il faut que tu cliques sur l’appareil photo puis que tu importes. Ensuite tu cliques sur l’image pour l’insérer. Si tu veux inserer une image à url, même chose avec une random image puis tu cliques droit sur la random image affichée pour changer l’url.

Petite question : y aura-t-il une mise à jour 1.4 de la synthèse des règles (ou plus, j’ai peut-être loupé une version) de monsieur Pikaraph ?
Il manque quelques infos dans l’équipement magique et il y a quelques fautes de frappe dans la version 1.3. Et je trouve ça fort pratique et fort clair cette synthèse.

YORYZE dit :Petite question : y aura-t-il une mise à jour 1.4 de la synthèse des règles (ou plus, j'ai peut-être loupé une version) de monsieur Pikaraph ?
Il manque quelques infos dans l'équipement magique et il y a quelques fautes de frappe dans la version 1.3. Et je trouve ça fort pratique et fort clair cette synthèse.

Oui, j'attends juste des réponses de Nicolas Raoult, il doit être en vacances parce que les réponses habituelles du lundi n'ont pas eu lieu... mais j'ai bien une MAJ dans ma besace avec pas mal de précisions !

Pikaraph dit :mais j'ai bien une MAJ dans ma besace avec pas mal de précisions !

https://www.youtube.com/watch?v=QwOU3bnuU0k
Je ne vois pas quoi dire d'autre...

L’information est déjà sûrement passée, mais je ne la trouve plus : y’a-t-il un site officiel avec des scénarios fanmade ? Sinon, où les trouver ? Merci d’avance !

kisstizencool dit :L'information est déjà sûrement passée, mais je ne la trouve plus : y'a-t-il un site officiel avec des scénarios fanmade ? Sinon, où les trouver ? Merci d'avance !

Y'a un site Fan-made :
http://zombicide.eren-histarion.fr/
en fait c'est le même scénario que le site officiel

le site officiel (le lien vers les missions) :
https://zombicide.com/fr/missions/

Hello
Suite & fin de l’histoire pour moi : j’ai reçu mon 2ème colis ce matin. Au final, dans mon cas, c’était 2 colis ET 2 numéros de suivis différents (et non pas 1 numéro de suivi avec deux numéros de colis, allez comprendre pourquoi ?), seul le 1er numéro de suivi m’avait été envoyé par email par CMON. DPD ne trouvait pas - soit disant - mon 2ème numéro de colis (ni le colis du coup …), c’est moi qui me suis tappé de chercher sur leur site pour le trouver en 2secondes … Bref 2ème livraison ce matin, je m’en sors bien, j’ai tout 

Katarn615 dit :Bonjour,

Même combat pour moi. On m'a livré le 27 juin, seulement je me retrouve également avec 1 colis sur 2 (uniquement les guests box et la dice tower....). Bizarrement c'est aussi DPD qui s'est chargé de la livraison. L'agence près de chez moi n'est pas foutue de me dire ou est passé le reste de ma livraison, à part la connerie du " 1 colis = 1 numéro de suivi". Bref, j'avais heureusement laissé un mail sur la plateforme centrale, qui m'a répondu ce matin qu'effectivement il y avait bien 2 colis mais que le second n'a pas été livré (ba oui tiens) et qu'il était reparti en Allemagne dont je n'ai aucune coordonnées. Du coup je suis contraint de mailler CMON pour voir ce qu'ils peuvent faire. Le bonheur, déjà qu'ils n'avaient pas mis à jour ma nouvelle adresse de livraison.

Si quelqu'un a de nouvelles infos je suis preneur. Je vous tiendrais également au courant.

Exactement la même situation que toi, mais j'ai fini par le récupérer, ouf 

Regarde les numéros de suivi juste avant et juste après le tien, avec un peu de chance, il y a en 1 qui aura le meme numéro de PAK et le meme historique d'arrivage en France, mais pas de nom ni rien d'autre, ca sera le tien. Ce sont des colis buggés chez DPD, ils ne les trouvent pas en mode recherche dans leur base j'ai l'impression, mais si ils y accèdent en direct ils verront que c'est le tien. 

Je doute en tout cas qu'il soit reparti en Allemagne.

L'information est déjà sûrement passée, mais je ne la trouve plus : y'a-t-il un site officiel avec des scénarios fanmade ? Sinon, où les trouver ? Merci d'avance !

en amateur (de tout:  du bon, du moins bon,... )

Me: https://kristovmblog.blogspot.fr/

peut-être d'autres?

Kristovm dit :

L'information est déjà sûrement passée, mais je ne la trouve plus : y'a-t-il un site officiel avec des scénarios fanmade ? Sinon, où les trouver ? Merci d'avance !

en amateur (de tout:  du bon, du moins bon,... )

Me: https://kristovmblog.blogspot.fr/

peut-être d'autres?

J'ai trouvé ton site hier en cherchant, c'est vraiment chouette ce que tu fais ! J'ai téléchargé quelques scénarios, on va bientôt les tester.
Le niveau de difficulté que tu indiques correspond à ceux des scénarios officiels ? Je veux dire qu'en général je trouve les "moyens" encore bien faciles : les tiens sont du même niveau ? En tout cas merci pour ce gros travail