Je tente Ici de mettre à l'Honneur les Deadeyes Walkers, est ce que ce type de scénario vous a plu, la difficulté (! elle est élevée),...
Oui, oui vous pouvez aussi me dire que "c'est de la mer..."
J'aime beaucoup ton site, même si je n'ai rien testé pour le moment. Par contre, je vois que tu as fait du cross-over d'Arcadia Quest vers Zombicide BP, mais est-ce que les figurines chibi/grosses têtes d'AQ ne font pas un peu tâche par rapport à celles de Zombicide BP, qui sont plus équilibrés et font plus sérieuses?
J'aime beaucoup ton site, même si je n'ai rien testé pour le moment.
Ceci explique cela
Par contre, je vois que tu as fait du cross-over d'Arcadia Quest vers Zombicide BP, mais est-ce que les figurines chibi/grosses têtes d'AQ ne font pas un peu tâche par rapport à celles de Zombicide BP, qui sont plus équilibrés et font plus sérieuses?
Oui ça dénote un peu par rapport aux survivants de BP.
Avait fait les fiches parce que j'avais envie de les faire et pour palier au déficit de survivants entre Noël dernier et la livraison du reste du KS fin Juin.
Je les ai peu utilisés depuis d'ailleurs, et souvent utilisés avec une compo entière de survivants "Arcadia", pour pas que ça fasse trop moche effectivement
Ma quête on peut la retrouver directement sur mon blog^^ , avec un lien à jour , ainsi que quelques autres par ailleurs
! ce n’est d’ailleurs pas un travail communautaire issu du forum Zombicide à titre personnel je fais ça en solo, les quelques boulets qui trainent par là bas en permanence … ne me donnant pas envie de participer…
Je ne suis pas tout à fait en désaccord avec ton opinion sur certaines personnes de ce forum Kristovm, mais il faut dire ce qu’il en est, quand il s’agit de construire du contenu fan-made, ils sont sacrément bons. Il suffit de voir ce fameux set de dalles du nécromancien par exemple, avec un artiste aux commandes, et le reste de la communauté lui donnant des idées, ils font une très bonne équipe, et le résultat en est magnifique.
Salut. J’ai une question générale au participant de Kickstarter, qui concerne autant Conan, Blood Rage, et consorts, que Black Plague. Je réajuste ma petite ludothèque et je me demande si je dois virer des boites de jeux ou les conserver.
J’ai pris des beaucoup d’add-ons sur ZBP, sur Conan un all-in, idem Blood Rage, mais que faire des boites additionnellles qui s’empilent ? Si j’arrive à trouver de la place en optimisant le matériel, je me demande si je garde quand même les boites (et dans ce cas, où les mettre), pour une éventuelle revente plus tard ou si je bazarde tout, si je bazarde juste quelques boites plus inutiles que d’autres et en garde certaines.
Vous faites comment vous (cette question est surtout pour les complétistes s’entend)
Raegan dit :Salut. J'ai une question générale au participant de Kickstarter, qui concerne autant Conan, Blood Rage, et consorts, que Black Plague. Je réajuste ma petite ludothèque et je me demande si je dois virer des boites de jeux ou les conserver.
J'ai pris des beaucoup d'add-ons sur ZBP, sur Conan un all-in, idem Blood Rage, mais que faire des boites additionnellles qui s'empilent ? Si j'arrive à trouver de la place en optimisant le matériel, je me demande si je garde quand même les boites (et dans ce cas, où les mettre), pour une éventuelle revente plus tard ou si je bazarde tout, si je bazarde juste quelques boites plus inutiles que d'autres et en garde certaines.
Vous faites comment vous (cette question est surtout pour les complétistes s'entend)
Perso je pimpe quand je peux afin de d'avoir le max de matos dans le moins de boites possible, par contre je garde toutes les boites inutilisées à la cave, ce serait un sacrilège de jeter des belles illustrations... et puis ça peut servir à stocker du matos en cas de nouvelles extensions ^^
Pareil que Pikaraph, j’optimise au possible la place dans mes étagères en virant les boites des extensions afin de tout mettre dans une boite (voir deux s’il y en a trop). Je ne les jette pas bien sur, elles sont rangés dans le grenier ^^
Et j’essaye de pimper également mes boites pour un rangement optimum et une mise en place rapide. J’en ai à la bourre, faudrait que je me bouge