Tous les packs add-on du KS Z:BP étaient multi langues. Les seuls trucs uniquement en anglais étaient la boîte de base, la boîte d’extension et les exclus KS (les 2 abos (rat et alpha) et les héros/nécros débloqués dans les SG mais n’appartenant pas à des box vendues en retrail).
Même les portes étaient en multilangues! Heureusement sinon j’aurais été perdu
Tous les add-ons sont multilangues. Si jamais ça intéresse quelqu’un d’ailleurs, je vais revendre ma Herobox ZBP (5 héros, 2 board joueurs sup, cartes …).
Ce que je te conseille, je le mets ici car ça peut servir à d’autres, un mec a fait un doc avec tous les héros de toutes les boîtes et les skills de départ+évolution, j’ai trouvé ça pratique :
Zombicide Black Plague - Google Sheets
Très bien, merci!
Et du coup, les “add-ons” que l’ont pas acheter maintenant en France ne contiennent plus que les cartes françaises si j’ai bien compris.
Merci pour le doc!
Mister Nico dit :
Et du coup, les "add-ons" que l'ont pas acheter maintenant en France ne contiennent plus que les cartes françaises si j'ai bien compris.
Pas compris...
Mister Nico dit :Très bien, merci!
Et du coup, les "add-ons" que l'ont peut* acheter maintenant en France ne contiennent plus que les cartes françaises si j'ai bien compris.
Non je ne pense pas, tu auras toujours les cartes en anglais, français, italien, espagnol, allemand et portugais.
C'est justement fait exprès pour pas s'embêter à faire des boîtes par pays. Ca leur coûte un peu plus cher de mettre les cartes de toutes les langues mais ils y gagnent en uniformisation.
emayotte dit :Merci pour le doc!
De rien! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi ces enc... petits malins pouvaient te vendre un truc comme Homer a un gros prix : c'est le seul qui démare avec tactician. Les fourbes.
Pour la question, je pense que les add-ons vendus par edge restent multilangues (c'est l'intérêt de faire multilangues, ils font une énorme prod et n'ont plus vraiment à se soucier du dispatch), mais dans le doute, autant demander à Edge.
UrShulgi as-tu reçu mon MP ?
Oui oui, je suis en train de regarder les tarifs postaux.
Tant qu’on y est à faire des transactions, si quelqu’un est prêt à se séparer de ses cartes Vault en anglais provenant des NPC#2 je suis près à les acheter/échanger
drizzt2511 dit :quand j'ai revendu ma boite NPC 2 j'ai négocié des cartes mais je les ai en espagnol ou allemand ;-)
Quelle idée de vouloir garder les cartes dans ces langues L'avantage c'est que le gars à qui tu l'as vendu a pas du y voir trop d'inconvénient
UrShulgi dit :emayotte dit :Merci pour le doc!De rien! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi ces
enc...petits malins pouvaient te vendre un truc comme Homer a un gros prix : c'est le seul qui démare avec tactician. Les fourbes.
Pour la question, je pense que les add-ons vendus par edge restent multilangues (c'est l'intérêt de faire multilangues, ils font une énorme prod et n'ont plus vraiment à se soucier du dispatch), mais dans le doute, autant demander à Edge.
Je disais ça parce que quand je lis le descriptif des boîtes sur certains sites marchands, ils disent qu'il n'y a qu'une seule carte pour chaque héros, donc sous-entendu la carte française et uniquement celle-ci.
Bon, c'est du détail hein, je vais arrêter de me prendre la tête
En tout cas, le fichier excel est vraiment pas mal. Si on a envie, on peut même se refabriquer des héros en mettant les caractéristiques d'un autre.
Mister Nico dit :UrShulgi dit :emayotte dit :Merci pour le doc!De rien! C'est comme ça que j'ai compris pourquoi ces
enc...petits malins pouvaient te vendre un truc comme Homer a un gros prix : c'est le seul qui démare avec tactician. Les fourbes.
Pour la question, je pense que les add-ons vendus par edge restent multilangues (c'est l'intérêt de faire multilangues, ils font une énorme prod et n'ont plus vraiment à se soucier du dispatch), mais dans le doute, autant demander à Edge.Je disais ça parce que quand je lis le descriptif des boîtes sur certains sites marchands, ils disent qu'il n'y a qu'une seule carte pour chaque héros, donc sous-entendu la carte française et uniquement celle-ci.
Bon, c'est du détail hein, je vais arrêter de me prendre la tête
En tout cas, le fichier excel est vraiment pas mal. Si on a envie, on peut même se refabriquer des héros en mettant les caractéristiques d'un autre.
Sur la boite : une carte notée et 6 drapeaux pour eviter les malentendus. Ce serait plutot de l'arnaque si on te disait que chaque personnage a 6 fiches différentes.
Tout comme on ne te precise pas qu'il y a plusieurs livrets de regles sur les boites multilangues des autres jeux par exemple.
Ça marche, je vois le truc.
Hey mais il y a une nouvelle campagne et personne ne m’a rien dit ! (ou alors j’ai loupé le post ^^)
http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/zc_bp_curiosites_locales_campaign_fr.pdf
Yummi Yummi !
Si y a un intéressé, je revends en lot vf les cartes suivantes :
Cartes Zombicides (avec les règles concernées en vf)
-Ablomination x4
-Abomination x4
-Abominotaur x4
-Nuées de corbeaux x12
-Walkers dead-eye x6 (ouais en vf le nom est anglais, normal :p)
-Invasion de zombies npc x24
-Ostokar x6
—
-Bouc infernal x1 (enchantement)
-Aura du dragon x1 (enchantement)
-Arc orque (x1, trésor)
-Arbalète lourd (x1, trésor)
-Bouclier nain (x1, trésor)
Masse royale (x1, trésor)
Baguette magique (x1, trésor)
Séisme (x1, trésor)
Cartes personnages :
-Birckborn, Kaila, Hewelin, Shalheira
-Kilom, Lord Bazak, Mizar, Genevieve
-Rodney la cagoule rouge, Lady Grimm, Cadence, Antha
-Milo, Merieil, Ostokar, Tripetonnerre
-Gurbak, Sha’keel, Jorvak, Cul’nar
-Gorvin, Cyrine, Hildir, Dravog
ça m’arrangerait de vendre en un bloc car le but c’est pas d’en tirer un profit max mais de récupérer un peu de thunes tout en permettant à quelqu’un pas mal de choix sans racheter de figs. Maintenant si certaines veulents des morceaux, ils peuvent me mp
Quelqu’un a testé la nouvelle campagne linké au dessus?
Petite question: il y a moyen que je récupère un double des tuiles de Zombicide black blague + extension wolfsburg, est-ce que cela sert à quelque chose? Genre est-ce que des fans ont créé de nouvelles tuiles à imprimer et à coller par-dessus ces doubles?
Merci.
Mister Nico dit :Petite question: il y a moyen que je récupère un double des tuiles de Zombicide black blague + extension wolfsburg, est-ce que cela sert à quelque chose? Genre est-ce que des fans ont créé de nouvelles tuiles à imprimer et à coller par-dessus ces doubles?
Merci.
Des nouvelles tuiles pour Black Plague, je n'ai pas encore vu. Il en existe par contre pour le zombicide moderne.
Par contre, pour Black Plague, j'ai vu passer quelques scénarios ayant besoin des tuiles en double.
je veux bien des retours de parties sur mon dernier petit scénar (ou d’autres par ailleurs): https://kristovmblog.blogspot.fr/2016/11/kvmbp-quete-28-les-deux-tours.html
Je tente Ici de mettre à l’Honneur les Deadeyes Walkers, est ce que ce type de scénario vous a plu, la difficulté (! elle est élevée),…
Oui, oui vous pouvez aussi me dire que “c’est de la mer…”