[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

L’avantage d’avoir participé depuis le début, c’est que maintenant, quand je lui dis “tiens, un nouveau Zombicide”, elle me répond juste “pas plus de 300 cette fois?”

Par déduction, il y a des chances que l’url ressemble à ça : https://www.kickstarter.com/projects/co … ack-plague

ErenHistarion dit:Par déduction, il y a des chances que l'url ressemble à ça : https://www.kickstarter.com/projects/co ... ack-plague

Yep mais c'est mieux quand tu as la preview... qu'a la refresh et la zero risque :) (apres une preview de cmon ca doit pas etre facile quand meme a avoir ;) )

Le début est prévu pour quel heure?

21h si je ne me trompe pas

Oui 21h, mais vous pouvez venir vers 22h, ça sera suffisant :mrgreen:

Pour une fois que je serai rentré à l’heure, je me dis que je vais enfin tenter un EB, mais en fait, à vous lire je sens que ça va être mort.
Le lien, pour le choper “à temps”, faut se rendre où? :D
(Sait-on jamais!)
Merci par avance!

Au premier endroit ou il circulera :mrgreen:
La dernière campagne CMON (B-SIEGED), le lien n’avait pas été trouvé en avance, j’avais réussi à le choper en EB dès sa publication avec une simple recherche répétée sur KS, mais il était clairement moins attendu que Zombicide … à voir … :mrgreen:

Bon… Moi je suis déjà tout démoubourré… Faites quelque chose! :mrgreen:
Vraiment, ça ferait doublon à la maison.
Mais bon, pas à l’abri d’un craquage si VF. (donc à l’abri :lol: )

Nicowa dit:Bon... Moi je suis déjà tout démoubourré... Faites quelque chose! :mrgreen:

CrossOver Conan, CrossOver Coooonnnnnaaaaannnnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as peur du doublon avec quoi en fait ?

Ah quelle heure la campagne commence t’elle?

crashover1d dit:
Nicowa dit:Bon... Moi je suis déjà tout démoubourré... Faites quelque chose! :mrgreen:

Ouais, ils ont laissé entendre qu'ils feraient des cartes d'activation pour utiliser les squelettes comme ennemis dans Zombicide: BP

C'est complètement faux, mais ça serait vachement cool! :mrgreen:
alexis-0 dit:Ah quelle heure la campagne commence t'elle?

Hum la même qu'on a répondu 5 posts au dessus ? :twisted:

M. Gaphophone a dit 22h ! 8-)

Lemalin dit:
crashover1d dit:

Ouais, ils ont laissé entendre qu'ils feraient des cartes d'activation pour utiliser les squelettes comme ennemis dans Zombicide: BP
C'est complètement faux, mais ça serait vachement cool! :mrgreen:

Disons que beaucoup attendent des choses de ce coté de là tellement tout s'y prête, Univers globalement commun, même échelles, plein de figs des deux cotés, ...etc
Il y a tellement de choses possibles à faire que ce soit du coté des monstres ou des héros (dans un sens ou dans l'autre) que de toute façon si ce n'est pas fait de manière "Officielle" la communauté (fort active des deux cotés) va sauter sur le sujet pour faire ça en Custom !
crashover1d dit:

Du doublon entre zombicide, Conan, Arcadia Quest. Ce qui m'attire dans zombicide, c'est le côté fun. Quelque soit l'univers.
Si y a pas de nain dans Conan c'est pas grave, au moins y a pas d'elfe. :mrgreen: (non Balthus compte pas comme un elfe...)
Jiheffe dit:M. Gaphophone a dit 22h ! 8-)

C'est exactement ça, voire 22h30, vous pouvez me faire confiance :mrgreen:
Nicowa dit:Du doublon entre zombicide, Conan, Arcadia Quest. Ce qui m'attire dans zombicide, c'est le côté fun. Quelque soit l'univers.

Pour ce que j'en ai vu, Conan et Zombicide ont vraiment rien a voir, je pense que le doublon ne sera pas ici :china:
(Même univers Medievalo-Fantasy bien sur mais au niveau du jeu ... pas du tout les même mécaniques pour moi)
Avec Arcadia Quest là je ne pourrais pas dire, je ne l'ai pas (et ça c'est moche :pouicboulet: )

Tiens mais pas mal de tête connues ! Bon ok en même temps sur TT, aussi grand ça soit, on se retrouve forcément !
Bon alors 23h c’est ça ? :pouicboulet:
les EB d’hab’ sur du zombi’ c’est quoi ?

aldenya dit:les EB d'hab' sur du zombi' c'est quoi ?

Sur la saison 3 c'était :
- 500 EB pour le Pledge de base
- 400 EB pour le Pledge avec l'extension