[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Outre le fait qu’il n’y a ni elfe, ni nain, ni nonne à Conan, le design des figs est pas du tout dans le même esprit. Si cross-over il y a, ca sera plutôt dans l’autre sens, des feuilles de perso pour utiliser les heros de Conan à BP.
Cela dit en passant, avec un King Pledge à Conan on a suffisamment de morts-vivants et de heros pour se faire son propre Zombicide BP (on a même un necromant et une abo bone golem), il ne manque que les cartes (fouille / spawn) et les tuiles.

c’est souvent 5 ou 10$ de moins que le tarif full

Tain… Je serai au cinéma

kensu dit:Tain.. Je serai au cinéma

Je serais au cinéma mais sans payer la place... mdr

Moi j'ai programmé la séance pour demain, tout exprès ;)
Enfin franchement vu la différence de prix et quand on voit les sommes qu'on lâche, c'est souvent plus symbolique qu'autre chose...
ARES dit:

T'inquiète, je suis abonné
Ex Machina, faut pas que je le loupe
Sinon je me grefferai a un EB lyonnais
Ou alors je passe mon MDP a ma copine
Mais elle va voir des trucs qu'elle devrait pas voir
kensu dit:
ARES dit:

T'inquiète, je suis abonné
Ex Machina, faut pas que je le loupe
Sinon je me grefferai a un EB lyonnais
Ou alors je passe mon MDP a ma copine
Mais elle va voir des trucs qu'elle devrait pas voir

#histoirque des pledges
"Heu Chéri tu m'avais dit que tu avais dépenser qu'une petite 20aine de $ sur l'année et que Zombicide n'était que ton deuxième projet? Je comprends mieux pourquoi j'ai eu un cadeau pourri pour la St Valentin... Ta valise est prete..." :arrow:
crashover1d dit:
Nicowa dit:Du doublon entre zombicide, Conan, Arcadia Quest. Ce qui m'attire dans zombicide, c'est le côté fun. Quelque soit l'univers.

Pour ce que j'en ai vu, Conan et Zombicide ont vraiment rien a voir, je pense que le doublon ne sera pas ici :china:
(Même univers Medievalo-Fantasy bien sur mais au niveau du jeu ... pas du tout les même mécaniques pour moi)
Avec Arcadia Quest là je ne pourrais pas dire, je ne l'ai pas (et ça c'est moche :pouicboulet: )

Si je veux du fun ou du zombie, ce sera zombicide, si je veux jouer un nain ce sera Arcadia Quest et si je veux de l'héroic ce sera Conan. Sachant que les trois se jouent déjà en campagne et que rien qu'avec Conan j'ai de quoi ne jouer qu'à ça pendant 2 ans, j'imagine. :lol:
Si vraiment il est genialissime, on verra avec les offres EDGE à la sortie. Je reste dans l'optique de favoriser les Vf.

Une petite question au passage…
Peut etre qu’elle a deja ete posée mais à tout hasard y aura t il une version francaise ???

sirjuan dit:Une petite question au passage...
Peut etre qu'elle a deja ete posée mais à tout hasard y aura t il une version francaise ???

Peut etre qu'elle a deja ete posée mais à tout hasard y aura t il une version francaise ???

Et c'est parti, je sors le popcorn :-)
jmt-974 dit:

Et c'est parti, je sors le popcorn :-)

Est ce que Edge a décidé de collaborer au KickStarter en proposant une VF ???? :mrgreen:

Et pendant ce temps la Karnivore Koalas est en français! :lol:

Classement perso:
- Y aura t’il un VF ?
- A quelle heure ça commence ?
Mais ça se joue de peu que l’ordre ne s’inverse.
Faudrait relire toutes les pages pour voir le nombre d’occurrence de chacune mais je doit être dans le vrai.

Je me suis mal exprimé mais ce n’est pas bien grave, vos reponses me sont bien suffisantes !

Je les entends d’ici geindre Vééééé héééééF…

Pas de VF durant le KS
Edge le sortira sûrement mais tu n’auras pas les SG etc…
Le mieux c’est de prendre la VO, puis revendre la boite de base et acheter la VF
Sinon tu vas payer tes exclus 20/30 euros pièces

23h la poisse je pioncerai déjà tant pis pour l’EB :stuck_out_tongue:

Wutang dit:23h la poisse je pioncerai déjà tant pis pour l'EB :p

c'est pas 21h chez vous ?

Peux moubourré, mais je n’ai aucun Zombicide donc j’en prendrais 1.
En espérant que les SGs soient à la hauteur des précédents.