[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Nan c’est 23h. Même que ca commence que demain :)

Y’a que chez moi que les serveurs de tric trac ont l’air de rendre l’ame à petit feu?

[/quote]

#histoirque des pledges
“Heu Chéri tu m’avais dit que tu avais dépenser qu’une petite 20aine de $ sur l’année et que Zombicide n’était que ton deuxième projet? Je comprends mieux pourquoi j’ai eu un cadeau pourri pour la St Valentin… Ta valise est prete…” :arrow:
[/quote]

C’est moi la femme. J’ai toujours de supers cadeaux donc je râle pas, je vous écris de mon super iPad offert par mon chéri. Par contre, je stresse à mort de rater cette histoire de pledge… Acheter sous pression je le fais que pendant les soldes.

kensu dit:Pas de VF durant le KS
Edge le sortira sûrement mais tu n'auras pas les SG etc...
Le mieux c'est de prendre la VO, puis revendre la boite de base et acheter la VF
Sinon tu vas payer tes exclus 20/30 euros pièces

Kensu, ta reponse est directe, limpide et tres explicite quant à mon dilemne de pledger ou pas.
Ca sera mon premier pledge pour une VO et j'y allais jusqu'à present avec une certaine hesitation.
Merci de m'avoir eclairci en seulement 3 phrases... :)
grahamdetroy dit:Y'a que chez moi que les serveurs de tric trac ont l'air de rendre l'ame à petit feu?

Tu parles d'une manière générale ou aujourd'hui ? Parce que ça bug régulièrement chez moi depuis quelques temps mais c'est certainement lié à la V5

3 PM chez moi ça fait 21h

Mais non c’est 20h52… ou 22h15 suivant si c’est comme CONAN ou Mare Nostrum mdr

kensu dit:
#histoirque des pledges
"Heu Chéri tu m'avais dit que tu avais dépenser qu'une petite 20aine de $ sur l'année et que Zombicide n'était que ton deuxième projet? Je comprends mieux pourquoi j'ai eu un cadeau pourri pour la St Valentin... Ta valise est prete..." :arrow:

C'est moi la femme. J'ai toujours de supers cadeaux donc je râle pas, je vous écris de mon super iPad offert par mon chéri. Par contre, je stresse à mort de rater cette histoire de pledge... Acheter sous pression je le fais que pendant les soldes.

Alors pour l'historique c'est : "tu cliques sur l'icône en haut à droite..." ah si la mienne avait le même pouvoir entre ces mains, c'est sur mes valises seraient déjà prêtes! Chanceux que notre ami kensu !
jekheal dit:3 PM chez moi ça fait 21h

Chez moi ca fait 23h, mais si chez moi c'est 23 chez vous c'est 21... d'ou mon interrogation...

Nan mais c’est 23h on vous dit. Il faut nous croire sur parole :clownpouic:

Gaffophone dit:Nan mais c'est 23h on vous dit. Il faut nous croire sur parole :clownpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D’hab je viens sur le forum avec mon mobile et j’ai zero soucis. Là j’y vais depuis mon pc et toutes les 5 minute le forum est hors ligne, ne repond plus etc

Les américains savent que les meilleurs EB Hunter sont sur TT, c’est parce-qu’ils sont là à surveiller que ça va faire planter le serveur. :mrgreen:

jfmagic16 dit:
kensu dit:
#histoirque des pledges
"Heu Chéri tu m'avais dit que tu avais dépenser qu'une petite 20aine de $ sur l'année et que Zombicide n'était que ton deuxième projet? Je comprends mieux pourquoi j'ai eu un cadeau pourri pour la St Valentin... Ta valise est prete..." :arrow:

C'est moi la femme. J'ai toujours de supers cadeaux donc je râle pas, je vous écris de mon super iPad offert par mon chéri. Par contre, je stresse à mort de rater cette histoire de pledge... Acheter sous pression je le fais que pendant les soldes.

Alors pour l'historique c'est : "tu cliques sur l'icône en haut à droite..." ah si la mienne avait le même pouvoir entre ces mains, c'est sur mes valises seraient déjà prêtes! Chanceux que notre ami kensu !

J'ai vu Conan 650$ J'ai failli mourir
kensu dit:
jfmagic16 dit:
kensu dit:
#histoirque des pledges

J'ai vu Conan 650$ J'ai failli mourir

:kingpouic: oui mais celui la tu le savais déjà...

Vous avez chopé la page finalement ?

kisstizencool dit:Vous avez chopé la page finalement ?

Rien pour le moment. :)

On est tous comme des gosses à Noël ^^
“Maman maman, c’est bon, on peut ouvrir les cadeaux maintenant ?”
“Attend encore un peu … il n’est pas encore minuit” … euh pardon, 3PM :lol:

en tous cas le site kickstarter est pas pratique quand tu attend. j’ai rien trouvé d’autre que le moteur de recherche…

grahamdetroy dit:en tous cas le site kickstarter est pas pratique quand tu attend. j'ai rien trouvé d'autre que le moteur de recherche...

idem, je cherche "zombicide" 30 fois par minutes, ça en devient ridicule...