Votre engagement de 140 $ est en cours de traitement…
ZzzZzzzZZzzzz
Comment vous faites pour savoir votre “classement” ?
Pour l’EB que pour le 150 je comprenais pas qu’ils l’aient pas fait la derniere fois, aucun interet pour eux de le mettre sur le 100 (en plus ils arrivaient pas a écouler les pledges a $90)…
Par contre c’est mou le décollage… mou mou… surprenant… je verais ca demain matin…
#30eme
Pour le moment ça fait des chouettes loups pour replacer ceux de Conan…
Pas sur de garder l’EB… Wait and See
Moi se qui m’inquiète c’est que je suis toujours en cour de traitement
Gaffophone dit:Comment vous faites pour savoir votre "classement" ?Au moment de la validation, il te dit "congratulation, you and xxx others have pledged this project".
La vitesse à laquelle ça monte est quand même assez fascinante. 10 000 $ par minute…
Pas de EB pour le premier palier, oui. ^^
Et financement à $125k… Ils grimpent à chaque fois.
J’ai pris un EB pour voir mais 90% de chance que je le droppe avant la fin.
Ooook dit:Gaffophone dit:Comment vous faites pour savoir votre "classement" ?Au moment de la validation, il te dit "congratulation, you and xxx others have pledged this project".
Ah... loupé alors

Mon premier “vrai” pledge et un EB, pas mal ! (Bon 900 places quand même). Maintenant on va regarder ce qu’on a acheté
je me pose une question :c’est quoi l’intérêt du porte carte ou il faut mettre ses cartes a la verticale?
en quoi c’est censé être plus pratique que de les avoir en main?
Toujours en cours de traitement … :s
pourquoi mon pledge est il toujours en cours de traitement j’ai cliqué y’avais 37
UrShulgi dit:Toujours en cours de traitement ... :s
idem

ça pète bien, mais quand même c’est plus ce que c’était
101ème mais c’est toujours en cours de traitement.
C’est clair que l’EB sur 140 seulement, c’est le seul truc qui te pousse à acheter l’extension ; en revanche, ca avait été plus rapide sur B-Sieged. Preuve que la recette s’essoufle? Perso, à chaque fois, je me démoubourre chaque et puis je retombe sur un nouveau truc génial (genre la prêtresse vaudou trop cool!) et ça repart…
UrShulgi dit:Toujours en cours de traitement ... :s
Ça finit par passer pour moi mais le projet n'apparaît pas sur mon profil pour l'instant...
Ha ça y’est processing terminé de mon coté, je retourne a ma soirée, je viens voir ce qu’il se passe d’ici quelques heures
(le processing a pris 4/5 minutes de mon coté)
jekheal dit:Votre engagement de 140 $ est en cours de traitement....
ZzzZzzzZZzzzz
Ah, ca y est, je ne suis plus en cours.