[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Toujours en cours de traitement aussi. Mais de toutes façons, je venais pour prendre un EB sur la boite de base donc il y a de grosses chances que je lâche celui ci même si je finis par l’avoir.

en fait moi y’a écrit:
vous êtes contributeur
votre engagement est en cours de traitement
Du coup je sais toujours pas si j’ai un EB ou pas…

12 minutes et le jeu n’est pas encore financé! Bouhhhhhh :mrgreen:

jfmagic16 dit:12 minutes et le jeu n'est pas encore financé! Bouhhhhhh :mrgreen:

En même temps, s'ils ne prennent pas en compte les "en cours de traitement", ça explique !

Bon maintenant lisons quand même ce qu’on a pris… :^:

Suite aux nouvelles règles sur Kickstarter, tout pledges est irréversible. Vous venez d’acheter, sans lire, pour 140$ de pin’s parlant TF1

Et merde… :mrgreen:

vous êtes contributeur
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bon ben pour m’occuper je vais aller pledge mes koalas moi. :mrgreen:

khaali dit:J'ai pris un EB pour voir mais 90% de chance que je le droppe avant la fin.

Pareil, si ça reste du zombicide je le jetterai avant la fin :p
C'est con ce que j'écris en fait :p
grahamdetroy dit:en fait moi y'a écrit:
vous êtes contributeur
Du coup je sais toujours pas si j'ai un EB ou pas...

Same Here :kingpouic:

Toujours en cours de traitement, il m’indique en haut 630 contributeur, mais dans les niveau de pledge, dejà 801 sur l’eb…
Je sent que je vais pas l’avoir…

Argh, j’ai un doute : je suis en cours de traitement depuis 15 minutes, et ne l’ayant pas vu, j’ai fait F5 plusieurs fois pour voir le bidule monter => j’aurais pas interrompu le processus par mégarde (ou connerie, c’est selon ;)) ?

à ce rythme là, (moi ça fait plus de 15minutes que ça mouline), nos EB on va les avoir dans le c… :(

grahamdetroy dit:Toujours en cours de traitement, il m'indique en haut 630 contributeur, mais dans les niveau de pledge, dejà 801 sur l'eb...
Je sent que je vais pas l'avoir....

+1 :(

12 dashboards sur l’EB ça commence à faire beaucoup non?

Captaine Eusebe dit:
grahamdetroy dit:Toujours en cours de traitement, il m'indique en haut 630 contributeur, mais dans les niveau de pledge, dejà 801 sur l'eb...
Je sent que je vais pas l'avoir....

+1 :(

Ouais ben voilà, EB épuisé et toujours en cours de traitement, ça sent le loupé... !

EB epuisé et toujours en cours de traitement … j’ai la rage.

Plus d’Eb et jeu financé.
Pas : moi ça a mis 14mn pour se valider

Plus d’EB et je suis toujours en cours de traitement. Je crois que je vais passer sur la boite de base, au lieu d’économiser 10$ je vais en économiser 40 :lol:

Deleep dit:Argh, j'ai un doute : je suis en cours de traitement depuis 15 minutes, et ne l'ayant pas vu, j'ai fait F5 plusieurs fois pour voir le bidule monter => j'aurais pas interrompu le processus par mégarde (ou connerie, c'est selon ;)) ?

nope, le mien est passé après plusieurs F5

J’ai maté les 300 derniers EB partir au loin… snif… mais mon banquier etait pas d’accord :(
Sinon il represente qui “Gowan”?