Et GOT est dans la place
Cela signifie quoi le special guest survivor ? une boite payante en plus ?
UrShulgi dit:Je dois être le seul abruti à voir ça ainsi mais Gowan me fait beaucoup plus penser à Connor McLeod qu'à William Wallace.
Non non, ça a déjà été dit mais ça a été noyé dans la masse des messages.
Et Mortimer c'est le roi de Sacré Graal, non ?
Xahendir dit:UrShulgi dit:Je dois être le seul abruti à voir ça ainsi mais Gowan me fait beaucoup plus penser à Connor McLeod qu'à William Wallace.
Non non, ça a déjà été dit mais ça a été noyé dans la masse des messages.
Et Mortimer c'est le roi de Sacré Graal, non ?
Ouiiiiiiiiiiiiii C'est bien lui !
Pour l’instant, presque tous les SG sont de vrais SG. Rien ne débloquant des add-on et peu nécessitant l’extension.
Ils sont au top!
C’est bien mieux sans zombivants, y a pas à tortiller!
Faudrait rajouter dans le titre qu’il n’y aura pas de VF ça évitera la même question posée des dizaines de fois
guilou05 dit:Faudrait rajouter dans le titre qu'il n'y aura pas de VF ça évitera la même question posée des dizaines de fois
merci tu viens de me faire économiser 150$ et oui bonne idée de le mettre dans le titre !!
Je n’ai jamais fait un zombicide… mais j’avais terriblement envie d’y jouer.
(solo puis peut être avec des intéressés.)
Bref la du med fan !!! je salive énormément…
Par contre le fait que ce soit en anglais ?..
( car l’avalanche de SG de conan me donne envie de suivre la même fièvre avec ce kickaster lol)
Je sais que ce zombicide va être miens… attendre la VF… ou le kickaster avec… déja énormément d’exclusivité !
c’est vraiment pas un jeu compliqué a jouer,en anglais même si il y a plus de texte que dans zombicide “normal”,ça a l’air d’aller.
De toute façon c’est un jeu coopératif,donc pas d’infos cachées,donc suffit d’un a la table qui explique.
slyperz dit:guilou05 dit:Faudrait rajouter dans le titre qu'il n'y aura pas de VF ça évitera la même question posée des dizaines de fois
merci tu viens de me faire économiser 150$ et oui bonne idée de le mettre dans le titre !!
Si c'es juste la barrière de la langue qui te freine à mon avis tu fais une erreur (vu le peu de texte sur le matos) mais après tu peux attendre la VF qui sortira quasi en même temps (et tu pourras aussi pour un peu plus cher bénéficier d'une offre speciale Edge

Il suffit de faire une aide de jeu en français pour les sorts.
Je suis à 2 doigts de me faire happer par l’appel du kilo plastique… Résiste!!!
Tenez, question :
Les leups sont présents dans l’extension, mais il va y en avoir trois offerts pour les gens avec la boîte de base (j’en compte 21 dans la boîte de base, et un gros).
Hors, en tant que figuriniste de base, j’ai un peu de tout pour un peu plein de jeux, dont du canidé (frais, moins frais, etc). Pas forcément plus moches par ailleurs et diablement plus vieux. Idéal pour du count-as me direz-vous!
Les règles pour ces bestioles seront, je présume, dispo uniquement dans l’extension?
Ou alors possibles à calquer sur celles d’un ancien Zombicide (les vilains toutous)?
(Cela dit, les héros de l’extension ont de la gueule et justifiaient amplement un EB pour ma part - que j’ai raté de peu, donc, là, je peux me permettre de réfléchir un peu plus et d’optimiser mes courses, puisqu’avec tous les héros dispos en SG et les loups dispos par chez moi, il y a de quoi faire comme si on l’avait, cette extension!)
micha dit:Je suis à 2 doigts de me faire happer par l'appel du kilo plastique... Résiste!!!![]()
https://m.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s
Si après ça tu cliques pas...

en même temps,maintenant ,pledger peut attendre.
Ils arrivent (enfin) à poster des images sur KS…
Ils peuvent déjà proposer le prochain SG à débloquer
Si William Bleak peut survivre, je vais devoir l’acheter.
Vous comprenez comme moi que les “3 more woolfs” sont seulement pour ceux qui auront l’extension?
Faisant partie des dégoûtés de 21h01 qui n’ont finalement pas eu d’EB, j’aimerais bien avoir des loups dans la boîte de base…
J’aime beaucoup Redcap Rodney… un bon bourreau, ça fait le job !