J’ai pledgé à l’ouverture en EB. Mail reçu a 22h30 pour me le confirmer … je suis n°69
Ezekiel76 dit:Nicowa dit:Du Disney maintenant... mouai...
si ça claque !
Bon sinon au moment du pledge, j'étais 94e, au final c'est le 885e qui est passé
Encore plus chaud que moi!
J'aime bien aussi la Blanche Neige zombie!

Attention Conan...
Bad news: it looks like your pledge to Zombicide: Black Plague wasn’t successful. That’s because there was a limited number of the reward you selected, and they’re all gone
jfmagic16 dit:Ezekiel76 dit:Nicowa dit:Du Disney maintenant... mouai...
si ça claque !
Bon sinon au moment du pledge, j'étais 94e, au final c'est le 885e qui est passé
Encore plus chaud que moi!
J'aime bien aussi la Blanche Neige zombie!![]()
Attention Conan...
Carrément curieux de voir s'ils vont tenir tête à Conan !
Un EB : 607, cool !!!
Lobo dit:Ils en ont encore 2-3 SGs a mettre avant de coller à la somme je pense
Tu m'étonnes on vient de passer 500k... Reste qu'ils peuvent mettre n’importe quoi comme SG à ce stade vu qu'ils ont déjà dépassé les paliers

Pareil reçu deux mails en disant que je me suis gentiment fait avoir
J’vais attendre de voir du coup… Y aura ptet un EB qui se libérera (si si j’y crois )
Trouvé pour le numéro : 67 \o/
Sinon il y a un update avec les autres SG.
Les autres Sgs débloqués, sans image pour le moment
$390,000 - 3 More Wolfz
All backers will get 3 more Wolfz miniatures to track down their helpless Survivors.
$420,000 - Hitch - Exclusive Survivor
This fighting bard with mystic powers will surely be very welcome in your group of Survivors.
$450,000 - 1 More Necromancer
All backers will get an extra Necromancer figure to spread even more dread around town.
$480,000 - Antha the Witch - Marc Simonetti Special Guest Survivor
An exotic witch from distant lands, created by Marc Simonetti, is ready to join your group.
Bon si quelqu’un lâche un EB je suis preneur, et sinon un pledge groupé depuis un EB aussi.
D’avance merci
C’est la fête du SG là.
Étrange…
Je n’ai d’image pour aucun des des SG… Je suis le seul dans ce cas ?
Heureux d’avoir chopé un EB. C’était pas gagné !
Incendie sur la ligne Rennes Paris me faisant arriver à 20h20 à Paris (1h10 de retard), donc il fallait tenter d’attraper cet EB dans le RER.
20h58, je suis encore à Nanterre Préfecture, station réputée pour son trou noir de réseau et pour la durée de l’interconnexion qui peut prendre plusieurs minutes. Coup de bol, le train repars et je sors des tunnels à 21h pile poil. Je lance la recherche et au 3ème refresh, le projet est actif. EB dans la foulée, validé dans les 5 minutes.
Après Conan, c’est mon deuxième EB obtenu à la sortie de cette station !!!
air dit:Étrange...
Je n'ai d'image pour aucun des des SG... Je suis le seul dans ce cas ?
Les images sont sur le facebook...
Sertiale dit:Heureux d'avoir chopé un EB. C'était pas gagné !
Incendie sur la ligne Rennes Paris me faisant arriver à 20h20 à Paris (1h10 de retard), donc il fallait tenter d'attraper cet EB dans le RER.
20h58, je suis encore à Nanterre Préfecture, station réputée pour son trou noir de réseau et pour la durée de l'interconnexion qui peut prendre plusieurs minutes. Coup de bol, le train repars et je sors des tunnels à 21h pile poil. Je lance la recherche et au 3ème refresh, le projet est actif. EB dans la foulée, validé dans les 5 minutes.
Après Conan, c'est mon deuxième EB obtenu à la sortie de cette station !!!
ah ouais....t'as eu du bol.
même a 21 heures,y en a pleins qui n'ont pas eu l'EB.
Sertiale dit:Heureux d'avoir chopé un EB. C'était pas gagné !
Incendie sur la ligne Rennes Paris me faisant arriver à 20h20 à Paris (1h10 de retard), donc il fallait tenter d'attraper cet EB dans le RER.
20h58, je suis encore à Nanterre Préfecture, station réputée pour son trou noir de réseau et pour la durée de l'interconnexion qui peut prendre plusieurs minutes. Coup de bol, le train repars et je sors des tunnels à 21h pile poil. Je lance la recherche et au 3ème refresh, le projet est actif. EB dans la foulée, validé dans les 5 minutes.
Après Conan, c'est mon deuxième EB obtenu à la sortie de cette station !!!
"Sertiale de TT et la chance est en toi !"

et deux nouveaux
Je dois être le seul abruti à voir ça ainsi mais Gowan me fait beaucoup plus penser à Connor McLeod qu’à William Wallace.
ca y est, ils sont à jour sur FB
bonsoir
question surement stupide mais je ne trouve pas la réponse
le jeu sera en FR (carte + règle) ou seulement en EN?
merci