[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

La guest box ne represente au final personne meme si on peut voir des ressemblance avec des mythes je trouve.
Une chasseuse ( petit chaperon ron ou peau d’ane) une sorciere ( jasmine ou esmeralda) un boureau ( un bourreau ) et maintant une guerriere ( jeanne d’arc )

ah oui c’est une guest box,je suis bête. :mrgreen:
le français a l’air présent dans la guestbox si on voit les drapeaux…

Hadoken_ dit:ah oui c'est une guest box,je suis bête. :mrgreen:
le français a l'air présent dans la guestbox si on voit les drapeaux...

Oui et c'est bien connu qu'au Brésil il ne parle pas portugais :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Hadoken_ dit:ah oui c'est une guest box,je suis bête. :mrgreen:
le français a l'air présent dans la guestbox si on voit les drapeaux...

Oui et c'est bien connu qu'au Brésil il ne parle pas portugais :mrgreen:

En même temps on met le drapeau US pour l'anglais, donc le drapeau Bresilien pour portugais reste..."logique" ^^'

https://www.kickstarter.com/projects/co … ts/1257663
Les cartes ID seront effectivement dans les 6 langues apparemment ;)

Et on a déjà passé la barre des 5000 pledgers! :roll:

Comment fonctionne les NPC (VIP) ?

Ca commence a faire un paquet de survivant, quelques zombies seraient les bienvenus pour pas inversser la superiorité numerique.

grahamdetroy dit:Ca commence a faire un paquet de survivant, quelques zombies seraient les bienvenus pour pas inversser la superiorité numerique.

J'ai ouïe dire qu'il y aurait environ une cinquantaine de survivants de prévu.
Sinon quand je vois des sommes comme ça (plus de 700k) ça me fait mal au coeur pour ces auteurs qui rament pour atteindre des budgets rikikis et qui se plantent :?
Mais bon, comme dirait l'aut', c'est la vie...

En tout cas ca n’avait pas l’air de démarrer hyper vite mais en fait c’est le gros carton. La saison 1 en quelques heures :shock:

Troy et evil troy. Y auras t’il une regle spéciale pour ce zombie spécial ou sera t’il jouable tel un zombivant ( moins plausible )

Fishiste dit:En tout cas ca n'avait pas l'air de démarrer hyper vite mais en fait c'est le gros carton. La saison 1 en quelques heures :shock:

Et pour fêter ça :

Evil dead :o et le chiffre mdr parcontre je me rappelle plus dü symbole qu’il représente. Quelqu’un sais?

J’ai lu le mail, evil troy est présenté comme un survivant.

ARES dit:Evil dead :o et le chiffre mdr parcontre je me rappelle plus dü symbole qu'il représente. Quelqu'un sais?

c'est le chiffre atteint par le 1er KS Zombicide + 1$

50$ l’extension ca fait quand même sacrément cher pour ce qu’il y a…

Trop bien, du Paul Bonner !

Pour la petite histoire, ma copine m’envoie un mail pour me dire : “j’ai souscrit je suis la 6eme”
Comme tlm, je n’avais pas reçu le mail etc… Je pouvais manager mon pledge mais il n’apparaissait pas dans mes projets en cours
Bien plus tard j’ai reçu le mai. De confirmation.
Je suis passé de la 6eme place a la 325eme pour l’EB
Sinon, tous ceux qui sont dégoûtés d’avoir loupé l’EB, n’oubliez pas que vous pouvez vous greffer sur un pledge qui l’a pour en bénéficier.
Je suis de lyon, je peux donc rajouter autant d’EB à 140$ que je le souhaite.
Y’en aura sûrement un peu partout en France des personnes qui ont un EB
Il ne faut pas hésiter
Sinon, lady Grimm m’a aussi fait penser direct à Brienne de Torth de Games of Throne (meme si la elle est borgne. A moins qu’elle le devienne dans la série. Je n’ai pas lu les,romans)

kensu dit:
Sinon, tous ceux qui sont dégoûtés d'avoir loupé l'EB, n'oubliez pas que vous pouvez vous greffer sur un pledge qui l'a pour en bénéficier.

Tu es sûr de ça?
Merguez dit:
kensu dit:
Sinon, tous ceux qui sont dégoûtés d'avoir loupé l'EB, n'oubliez pas que vous pouvez vous greffer sur un pledge qui l'a pour en bénéficier.

Tu es sûr de ça?

Il a tout a fait raison!