Alors j’annonce pour ceux que ça interesseraient que j’ai pris un EB pour un pote, dans le sud ouest (Pau) et donc se greffe dessus qui veut.
Voyant le démarrage un peu mou je suis parti me coucher, mais en fait c’est KS qui c’est cassé (c’est pas stripe qui est tombé j’ai vérifié, ca aurait fait bien plus de bruit
)
Sinon démarrage canon avec le double de la S3 pil poil
Par contre perso là meme avec la tonne de SG il ne se passe rien, meme pas un picotement, rien… j’aurais rien en zombicide j’aurais probablement pris, mais là ca me laisse de glace…
Mmmh, je me tâte, je n’ai aucun Zombicide, je me dis que ça peut être l’occasion (déjà joué à la Saison 1 chez un pote, moi qui n’aime pas les coop, je l’ai trouvé plutôt cool), en plus avec les règles qui se complexifie légèrement y a moyen que ça me corresponde plus.
Lemalin dit:Merguez dit:kensu dit:
Sinon, tous ceux qui sont dégoûtés d'avoir loupé l'EB, n'oubliez pas que vous pouvez vous greffer sur un pledge qui l'a pour en bénéficier.
Tu es sûr de ça?
Il a tout a fait raison!
surprenant ! Cool, mais surprenant !
Et qu'en est-il des frais de port dans ce cas ?
Plus interressant que seul, jusqu’a un certain seuil…
Normalement tu es limité a 10 pledges ajoutés par pledge de base.
jmt-974 dit:Voyant le démarrage un peu mou je suis parti me coucher, mais en fait c'est KS qui c'est cassé(c'est pas stripe qui est tombé j'ai vérifié, ca aurait fait bien plus de bruit
)
Sinon démarrage canon avec le double de la S3 pil poil![]()
Par contre perso là meme avec la tonne de SG il ne se passe rien, meme pas un picotement, rien... j'aurais rien en zombicide j'aurais probablement pris, mais là ca me laisse de glace...
C'est plus fort que lui ! j'y ai cru. je me suis dit "Waouh JMT fait dans le positivisme !! bah non.
Incroyable !

Papatli dit:Comment fonctionne les NPC (VIP) ?
Ils sont considérés comme des walkers, ils ont des skins spéciaux, chaque fois que tu en bute un tu peux le mettre sur ta fiche de perso quand tu en as "collectionné" 5 différents tu peux les échanger contre une arme pimp.
Sinon je trouve la campagne supérieure aux saisons 2 et 3 en terme de SG, que des survivants et fini les zombivants ça rend les SG plus intéressants (on est passé sur le modèle de Conan), les NPC c'est la bonne idée j'ai trouvé les VIP géniaux et c'est le même truc, la seule idée non reprise et que j'ai trouvé excellente en S3 c'est les crawlers.
Ezekiel76 dit:
C'est plus fort que lui ! j'y ai cru. je me suis dit "Waouh JMT fait dans le positivisme !! bah non.
Incroyable !![]()
![]()
Non c'est ultra personnel... j'accroche pas

Sinon la campagne et l'offre meme si ca s'arrete la déchirent !
jmt-974 dit:
Non c'est ultra personnel... j'accroche pasJ'ai vraiment l'impression que ca va etre un truc qui sortira jamais ou qui fera que zombicide "classique" ne sortira jamais, et vu ce que j'ai investi sur le classique.... (la si j'avais $100 a mettre sur KS je les mettrais plus sur BSieged... mais parce que j'ai déjà plein de zombicide :p )
Bon, faut qu'on arrête d'être d'accord, ça va finir par devenir scabreux, cette histoire...

Comme tout le monde, j'ai essayé de prendre mon EB pour voir hier soir (deux fois), comme tout le monde ou presque, il a été rejeté, et ce matin, je découvre le gazillion de SG débloqués... et j'accroche pas plus que ça. Graphiquement, je trouve ça OK mais sans plus (soit beaucoup mieux que Z1-3, qui ne me parlent pas du tout), mais je sais pas, ça doit être un mix entre le thème, la VO, la durée des parties... Je suis pour le moment beaucoup moins emballé que par 10' to kill, et c'est même pas pour faire de la lèche à Benwab...

jmt-974 dit:Sinon la campagne et l'offre meme si ca s'arrete la déchirent !
Ça, c'est clair, même si je regrette qu'on n'ait pas de modélisation des survivants dans les SG. Et c'est peut-être pour ça que je mettrai quand même 100 boulettes dessus au final, vu que je n'ai aucun des précédents. Wait and see.
Ah, et sinon, l'update 5 montre bien que la 1ère guest box (et donc les suivantes) sera multilingue, alors, où on en est, pour la version française de la boîte de base ?

jmt-974 dit:Ezekiel76 dit:
Incroyable !![]()
![]()
Non c'est ultra personnel... j'accroche pasJ'ai vraiment l'impression que ca va etre un truc qui sortira jamais ou qui fera que zombicide "classique" ne sortira jamais, et vu ce que j'ai investi sur le classique....
J'ai choppé un EB parce que mon fils me tanne pour le prendre et parce que ma femme a envie de jouer avec les loup-garou mais pour une fois c'est moi qui traine la patte pour les même raisons que JM, par contre niveau SG c'est leur meilleur saison et on en est qu'au tout début.
Enorme l’abominotaure - à elle toute seule cette fig ajoute une mecanique marrante au jeu.
Elle moubourre grave.
(Par contre l’extension… C’est le parent pauvre)
Au passage, y a un tourangeau (ou pas loin) qui aurait pris un EB par hasard? Voir si un mini pledge groupir peut se faire? merci
shambhala dit:jmt-974 dit:Ezekiel76 dit:
Incroyable !![]()
![]()
Non c'est ultra personnel... j'accroche pasJ'ai vraiment l'impression que ca va etre un truc qui sortira jamais ou qui fera que zombicide "classique" ne sortira jamais, et vu ce que j'ai investi sur le classique....
J'ai choppé un EB parce que mon fils me tanne pour le prendre et parce que ma femme a envie de jouer avec les loup-garou mais pour une fois c'est moi qui traine la patte pour les même raisons que JM, par contre niveau SG c'est leur meilleur saison et on en est qu'au tout début.
Chez nous on se pose la question... Les Sg sont quand même sympathoches. Et vu que je viens de me séparer de quelques survivants, je me retrouve avec un choix à faire. Prendre la saison 3 sans bonus, ou vendre la saison 1 et passer sur BP...
Les loups sont sympas bien plus que ceux de conans et avec différentes sculpts en plus. Je passe mon tour car j’ai tout ce qu’il me faut avec zombicide.
Par contre, je vais essayer de me récupérer quelques loups
jmt-974 dit:Plus interressant que seul, jusqu'a un certain seuil...
Normalement tu es limité a 10 pledges ajoutés par pledge de base.
Et comment on fait pour en rajouter ?
Parce que dans ce cas j'en ai potentiellement 9 à prendre pour ceux que ça intéresse !

C’est marrant, parce que les loups, je lest rouve franchement pas excitant
Comme quoi, le goût et les couleurs…
Bah finalement je ne regrette pas ce bug de l’EB : j’avais cliqué sans réfléchir, et après réflexion, les seuls trucs excitants que je trouve dans l’extension sont les héros!
Donc ce sera juste un pledge de base. De toute manière, vue la profusion de héros et les bestioles en plus, il y aura moyen de s’amuser un bon petit bout de temps!
En tout cas, je n’avais jamais suivi de KS CMON, et ça dégueule de plastique ouais (et Conan y était aussi plutôt bon, faut juste s’habituer!).
benofx dit:Et comment on fait pour en rajouter ?
Parce que dans ce cas j'en ai potentiellement 9 à prendre pour ceux que ça intéresse !
Lors du pledge manager tu indiqueras que tu veux plusieurs boîtes et tu changes le montant maintenant ou lors du pledge manager.
Xahendir dit:benofx dit:Et comment on fait pour en rajouter ?
Lors du pledge manager tu indiqueras que tu veux plusieurs boîtes et tu changes le montant maintenant ou lors du pledge manager.
Changes pas le montant maintenant !!!! Si ils changent de politique tu vas ramer apres

Romn dit:Mmmh, je me tâte, je n'ai aucun Zombicide, je me dis que ça peut être l'occasion (déjà joué à la Saison 1 chez un pote, moi qui n'aime pas les coop, je l'ai trouvé plutôt cool), en plus avec les règles qui se complexifie légèrement y a moyen que ça me corresponde plus.
Les règles de Black Plague ont l'air vachement mieux, donc si tu as aimé Zombicide, je pense que celui-ci sera bien au-dessus de l'opus de base.
jmt-974 dit:Xahendir dit:benofx dit:Et comment on fait pour en rajouter ?
Changes pas le montant maintenant !!!! Si ils changent de politique tu vas ramer apres
Je comptais pas le changer maintenant vu qu'il n'y a pas de moyen d'augmenter le nombre de boites sur l'interface du site (du coup psychologiquement c'est difficile d'augmenter le montant

Par contre il va falloir qu'on s'organise sérieusement si des gens sont intéressés, parce que je vais très difficilement pouvoir avancer 9 exemplaires de plus !