vnabet dit: Hum, comme j'ai un EB, une fois le pledge manager ouvert, je peux dire que j'en veux 4 pour le même prix (140) ??? C'est un peu abusé non ? J'avoue que j'ai du mal à y croire ? Dans ce cas la limite à 900 n'a plus trop de sens. J'ai des potes qui ont loupé l' EB, donc en théorie je peux leur dire de laisser tomber et de venir se greffer sur le miens ? Maintenant si, au final, ce n'est pas possible, les pauvres je leur dit quoi ?? Je trouve ça risqué. Je ne doute pas de vos propos, mais j'aimerai autant en être sûr à 253.99% Pour jouer la sécurité, est-il possible qu'ils fassent un pledge à 1euros ? Cela leur ouvrirai-t-ils l'accès au PM et donc ainsi prendre un pledge normal à ce moment là si la greffe à l'EB n'est pas possible ?
Et même sans EB pour les pledges ajoutés, tu aurais interêt à rajouter les boîtes de tes potes sur ton propre pledge car les FDP pour nous sont annoncés à 15 euros pour le moment... Autant les partager Sinon, il reste 7 places sur un PG dans le sud ouest (Pau et environs) avec un EB, donc si ça intéresse des voisins de partager l'EB et les FDP, petit MP à la Merguez! (noté pour Vagabond et Arnor )
bintz dit:J'ai suivi les annonces du coin de l'oeil mais à part le glissement dans l'heroic fantasy et la fiche de perso mieux gérée avec le socle plastique, ya quoi de neuf par rapport aux gazillons de trucs déjà sortis et qui dorment au fond du placard? (j'ai la s1 et la s2 complète à part quelques persos exclus, j'ai zappé la s3 car je trouvais que ça n'apportait rien de plus et beaucoup de matos pour rien)
-les blessures ne sont plus des cartes -tu peux porter des armures,qui peuvent te protéger des coups (sur des jets de "sauvegarde") -les heros peuvent encaisser 3 blessures au lieu de 2 -l'équivalent du cocktail molotov (torche+bile de dragon) semble être différent -apparition d'un nouveau type de monstre,les nécromanciens,qui peuvent crééer des points de spawn pour les zombies -l'ordre de ciblage est modifiée (pas de tir sur les amis présent sur une case sauf en cas d'échec de l'attaque si j'ai compris) -tu as des objets que tu ne peux porter que si tu as le niveau necessaire. -il existe des caches secrètes avec des objets spécifiques -il y a des sorts (type d'équipement particulier) -on peut se soigner -les abominations ignorent les armures et font 2 points de dégats -L'abomination minotaure peut casser et traverser les murs. en gros. pour zombicide,c'est dommage parce que la s3 était plus interessante que la s2.
crashover1d dit: Ou sinon encore plus simple, suffit de lire la F.A.Q. !
Merci crashover1d ! Faut le doubler maintenant ou sur le PM?
Merguez dit:Et même sans EB pour les plages ajoutés, tu aurais interêt à rajouter les boîtes de tes potes sur ton propre pledge car les FDP pour nous sont annoncés à 15 euros pour le moment... Autant les partager
Merguez dit:Et même sans EB pour les plages ajoutés, tu aurais interêt à rajouter les boîtes de tes potes sur ton propre pledge car les FDP pour nous sont annoncés à 15 euros pour le moment... Autant les partager
Comment as tu eu cette estimation des fdp ?
Dans le texte, les frais de port pour l'Europe (sauf l'Allemagne qui sera à 10$) seront compris entre 15$ et 30$.
En lisant la page du KS : EUROPE: $10 to Germany. $15-$30 to most other countries. Faut quand même s'attendre à du 25$, si j'en crois les cris d'orfraie entendus récemment sur un autre KS CMON.
Dans le texte, les frais de port pour l'Europe (sauf l'Allemagne qui sera à 10$) seront compris entre 15$ et 30$.
Ca c'est une fourchette en fonction du poids final et non du nombre de pledges groupés
We will ship your rewards at our cost to our international hubs. Depending on where in the world you are, we will either ship to you from our hub in Germany (EU backers), China (Asia Pacific backers), Canada (Canadian backers), Australia (Australia and New Zealand backers) or Atlanta (USA and the rest of the world). Following is a list of rough estimates for shipping a standard game package (4kg volumetric weight). Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose. (...) EUROPE: $10 to Germany. $15-$30 to most other countries.
Il y a des petites choses à lire sur cette page, une fois passé le pledgage à l'aveugle pour essayer de choper un EB
Edit: multi toasted, on se croirait sur un sujet à 3000 pages...
Oui 25$ pour blood rage, qui va certainement peser moins lourd que Black plague… donc compter 30$ et c’est pour ça que les Pledge groupé ce généralise car les frais de port augmente très peu après. (jusqu’à maintenant) D’ailleurs l’Allemagne pourrais trouver une solution pour les pays voisins… genre tout envoyer au frontière et qu’une boite s’occupe des envois. Enfin bon il n’y a pas de frais de douane c’est déjà bien.
We will ship your rewards at our cost to our international hubs. Depending on where in the world you are, we will either ship to you from our hub in Germany (EU backers), China (Asia Pacific backers), Canada (Canadian backers), Australia (Australia and New Zealand backers) or Atlanta (USA and the rest of the world). Following is a list of rough estimates for shipping a standard game package (4kg volumetric weight). Keep in mind these are just estimates, and costs may rise based on weight increases from unlocked stretch goals and any optional buys you choose. (...) EUROPE: $10 to Germany. $15-$30 to most other countries.
Il y a des petites choses à lire sur cette page, une fois passé le pledgage à l'aveugle pour essayer de choper un EB
Edit: multi toasted, on se croirait sur un sujet à 3000 pages...
On est d'accord, je l'ai lu aussi Mais comme je l'ai dit plus haut c'est une fourchette en fonction du poids final et non du nombre de pledge groupés. Je me suis interrogé car tu dis "pour nous ce sera..." Ca m'avait l'air tellement précis que j'ai pensé que tu avais une autre information à ce sujet. Merci en tout cas pour ces réponses
Plus j’en vois sur ce Zombicide plus ça donne envie. Autant la saison 3 ça ne m’a pas transcendé (ça doit etre pour ça que j’ai pas encore passé commande… ah non, les finances aussi ^^) autant la j’ai l’impression que le peu de changement suffit pour relancer la machine. Et le thème médiéval fantastique colle bien. Bon, vivement la VF, ça va être long d’attendre.
vnabet dit: Comment as tu eu cette estimation des fdp ?
Ca c'est une fourchette en fonction du poids final et non du nombre de pledges groupés
D'une manière générale, ca reste intéressant de groupé si tu le peux, car même si le poids de la commande a effectivement une incidence, il y a également des frais d'emballages, de manufacturation etc... qui font que la hausse des FDP n'est finalement pas proportionnelle au poids du colis final. Et on pourrait arriver rapidement au plafond des FDP, vu la tonne de matos en rab!
Merguez dit: D'une manière générale, ca reste intéressant de groupé si tu le peux, car même si le poids de la commande a effectivement une incidence, il y a également des frais d'emballages, de manufacturation etc... qui font que la hausse des FDP n'est finalement pas proportionnelle au poids du colis final. Et on pourrait arriver rapidement au plafond des FDP, vu la tonne de matos en rab!
Oui tu as raison, pourquoi se prendre là tête à essayer de trouver un montant, ce sera forcement plus intéressant de le grouper. Sinon si c'est passé inaperçu dans le flux incessant:
Can I get multiples of my basic pledge? Yes, if you double your basic pledge you'll receive an extra base game and an extra copy of all unlocked stretch goals. If you have an Early Bird pledge, extra pledges also cost $140.
Ca reste possible au moment du PM ? J'avoue que j'ai pas envie de risquer mon EB à bidouiller sur KS maintenant :p
Hadoken_ dit: La j'ai du mal a comprendre: en quoi c'est pratique de planter ses cartes a la verticale: je vois pas l'intérêt : elles sont illisibles,donc si tu veux revoir ce que tu as derrière ta crossbow,tu es obligé de la retirer du slot. Resultat,ben tu vas les garder en main tes cartes plutot que de les planter sur ce truc en plastoc
Il me semble que le titre des cartes, tout à fait sur le bord supérieur doit être parfaitement lisible de la position du joueur. Une fois assis à la table de jeu, on doit pouvoir voir d'un coup d’œil tous les titres de ce que l'on a dans sa besace (sans voir le reste bien sur, mais un peu comme quand on a les cartes en éventail dans la main). Je pense donc qu'il s'agit d'une question d'angle de vue et de perspective et que ce sera au contraire drôlement pratique.
Hadoken_ dit: La j'ai du mal a comprendre: en quoi c'est pratique de planter ses cartes a la verticale: je vois pas l'intérêt : elles sont illisibles,donc si tu veux revoir ce que tu as derrière ta crossbow,tu es obligé de la retirer du slot. Resultat,ben tu vas les garder en main tes cartes plutot que de les planter sur ce truc en plastoc
Il me semble que le titre des cartes, tout à fait sur le bord supérieur doit être parfaitement lisible de la position du joueur. Une fois assis à la table de jeu, on doit pouvoir voir d'un coup d’œil tous les titres de ce que l'on a dans sa besace (sans voir le reste bien sur, mais un peu comme quand on a les cartes en éventail dans la main). Je pense donc qu'il s'agit d'une question d'angle de vue et de perspective et que ce sera au contraire drôlement pratique.