Mauvais Karma dit:Tiens, en voyant la vidéo et l'explication du nécro j'arrive pas à voir son intérêt, c'est un méchant qui veut juste se barrer ? Thématiquement ça s'explique comment ?
il ouvre des points de spawn, c'est son job de nécro; il essaye donc de sortir du plateau pour pouvoir en placer d'autres car si j'ai bien compris si tu tires une nouvelles cartes un nouveau nécro apparait s'il n'y en a pas sur la plateau sinon ça réactive celui qui est présent. donc si tu ne le tues pas, tu risques d'avoir pleins de spwan
Mais si tu le tues, c'est pareil (en pire), tu vas avoir des points de spawn plus vite, du coup quel intérêt de le tuer ?
Là ou il apparait un point de spawn supplémentaire apparaît, si il arrive a ressortir par le point de spawn le plus proche, celui qu'il a fait apparaître reste en jeu. Si tu le tue avant qu'il sorte, tu peut enlever un point de spawn. Si un Necro apparaît et qu'il n'y a plus de point de spawn disponible, la partie est perdue. Oui il faut le tuer a tout prix !
Harrycover dit: non situ le tues tu peux virer un points de spawn de ton choix
ha oui c'est vrai, donc dans l'idéal faut le tuer juste avant qu'il sorte.
ouep en théorie mais c'est risqué d'attendre de trop avec les doubles activations il peut vite t'échapper étonnant mais cette version me semble plus intéressante que Zombicide normal
Setarrif dit:Ce nouveau Zombicide a vraiment de la gueule ! Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'ils ont visiblement beaucoup baissé la difficulté du jeu (qui ne me semblait pas excessive auparavant). D'un côté les héros ont maintenant 3 PV et 8 slots d'équipement (contre 2 PV et 5 slots - oublions le mode zombivants qui à mon goût était complètement raté) et les héros ne perdent plus d'équipement lorsqu'ils sont blessés. C'est plutôt très sympa tout ça, mais du coup je m'attendais à des ennemis plus coriaces pour compenser. Mais au final, d'après ce qu'on voit, les ennemis n'ont pas beaucoup évolué : les walkers et runners sont identiques, les fatties arrivent dorénavant seuls, les abominations sont plutôt classiques et le nécromancien, qui apporte une règle très sympa, n'a pas pour autant l'air difficile à éliminer. Tout ça pour dire que j'espère qu'ils vont lâcher des ennemis plus variés et puissants (Zombiorks, Zombitrolls, Zombidragon ? )
Le nécro déjà lâche de zones de spawn. Donc le risque va aussi augmenter et ce sera un objectif à lui tout seul à chaque apparition. De plus, comme le dit la vidéo TT, ce boost des survivants va permettre de plus grandes prises de risque comme par exemple séparer son groupe. Ça augure donc forcement de nouvelles possibilités de scénarios qui n'impliquent pas que l'ont soit tous collé les uns au autres au risque de ne pas réussir la mission.
Mauvais Karma dit:Tiens, en voyant la vidéo et l'explication du nécro j'arrive pas à voir son intérêt, c'est un méchant qui veut juste se barrer ? Thématiquement ça s'explique comment ?
il ouvre des points de spawn, c'est son job de nécro; il essaye donc de sortir du plateau pour pouvoir en placer d'autres car si j'ai bien compris si tu tires une nouvelles cartes un nouveau nécro apparait s'il n'y en a pas sur la plateau sinon ça réactive celui qui est présent. donc si tu ne le tues pas, tu risques d'avoir pleins de spwan
Mais si tu le tues, c'est pareil (en pire), tu vas avoir des points de spawn plus vite, du coup quel intérêt de le tuer ?
Si tu le tues, tu supprimes un point de spawn. Mais celui que tu veux. Pas forcément celui qu'il a fait apparaître. Ça laisse présager des scénarios ou il faudra centraliser les spawn par exemple. EDIT: Multigrillé... Y a pas de doutes, c'est un beau ks.
crashover1d dit: Si tu veux jouer la montre oui c'est une stratégie, mais avec le KS on en a 2 de Necro, du coup pas forcement payant
Il me semble que la règle est un seul nécro sur le plateau.
Oui, comme pour l'abomination, une apparition supplémentaire se traduit en réactivation. Ce qui est tout aussi violent car ça fait sortir le nécro plus vite.
crashover1d dit: Si tu veux jouer la montre oui c'est une stratégie, mais avec le KS on en a 2 de Necro, du coup pas forcement payant
Il me semble que la règle est un seul nécro sur le plateau.
Oui, comme pour l'abomination, une apparition supplémentaire se traduit en réactivation. Ce qui est tout aussi violent car ça fait sortir le nécro plus vite.
je suis pas sur que le jeu soit plus facile (comme le zombicide de base,tout dépend du nombre de survivant et des scénarios par exemple…),il y a déjà les doubles activations par les cartes,et aussi les abominations qui sont bien plus dangereuses (2 points de dégats en ignorant les armures).
Riniou dit:Bonjour à tous, Pensez - vous que Edge fera un mini all in en français kickstarter de black plague comme ils l'ont déjà fait pour zombicide saison 3 ?
Riniou dit:Bonjour à tous, Pensez - vous que Edge fera un mini all in en français kickstarter de black plague comme ils l'ont déjà fait pour zombicide saison 3 ?
C'est extrêmement probable oui.
Je le rappel, on était très loin du All-in, mini ou non ! Pour la saison 3 il était question des 10 survivants KS Exclus qui étaient en Addon (Aucun des SG) pour un revient de 100€ environ
S2 et S3 de mémoire leur pack c’était en effet les survivants exclus en addon, aucun des SG et a tarif plein pot qui pique les yeux et font couler des larmes de sang
Hadoken_ dit:100 euros avec le jeu et l'extension?
Non, beaucoup plus. Tiens, voilà le lien : http://zombicide.eren-histarion.fr/edge ... -saison-3/ En tout état de cause, c'est le plus mauvais plan possible. Quitte à prendre la VF et rajouter des trucs, autant passer par son revendeur habituel, c'est beaucoup moins cher que via Edge (bon, après, on ne peut pas absolument tout trouver, mais quand même...)
Hadoken_ dit:100 euros avec le jeu et l'extension?
Bien sur que non , je parlait du prix de revient des 10 exclus en question Le pack : Jeu + Extension + Ultimates #1 + Lost Zombivor + les 10 exclues = 250€ Dispo aussi en plus light sans avec juste le Jeu : Jeu + 10 exclues = 150€