[KS] Fleet : arctic bounty [974%, TERMINE]

Oui en espérant qu’on aura un bon bost de fin

Petit à petit on se rapproche on vient de franchir les 54K$ plus que 10K$ a avoir.

Aller encore un peut de courage on a dépasser les 56K$ reste plus que 8 000 a récolter en 6 jours.
Ezekiel faudra que tu me confirme se que tu prends.

Je vais prendre la fleet expansion à 5$ et la grosse boite à 7$.
Je te dois donc 67$

saelwuilos dit:Aller encore un peut de courage on a dépasser les 56K$ reste plus que 8 000 a récolter en 6 jours.
Ezekiel faudra que tu me confirme se que tu prends.

je pense que c'est chaud 8000 en 6 jours. non ?

Si quelqu’un est motivé pour ce super jeu, je cherche toujours a mutualiser un pledge a 135$, et si besoin je peux prendre les 2/3 du pack.
Je suis sur Montpellier.

bebs_ dit:Si quelqu'un est motivé pour ce super jeu, je cherche toujours a mutualiser un pledge a 135$, et si besoin je peux prendre les 2/3 du pack.
Je suis sur Montpellier.

ou alors tu prends le risque de prendre le package et revendre les lots ?
bon ok c'est risqué

Mr Sel, huile, os, le paiement de 67$ a été effectué à l’instant.

Bonne nouvelle le palier à 64K$ à été franchie et le prochain palier est a 70K$ et il reste 54 heure.

saelwuilos dit:Voici le résumer pour la commande groupe sur paris.
Ce sera une commande pour 6 boites d'extensions à 135$ plus 46$ pour les frais de port soit 181$ au total (30.16$ par personne).
Les participants sont :
- saelwuilos (CONFIRME): la total add on 1, 2, 3, 4, et 5 (72.66$)
- GeekLette (CONFIRME) : la totale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)
- Harrycover (CONFIRME) : juste l'extension (30.16$)
- Nrak (a confirmé) : Add on 5 (55.16$)
- markvart (CONFIRME) : la totale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)
- lilajax (CONFIRME) : la totale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)

Je profite de ce sujet pour faire un topo rapide et exhaustif sur ce qui a été pledgé par notre ami Saelwuilos pour la commande groupée sur Paris.
J'en profite aussi pour rassembler les paiements effectués afin de savoir où nous en sommes, qui a remboursé Saelwuilos et combien parce que ça commence à faire une somme...
J'avais demandé la boîte de rangement en plus de tout le reste. Ça devrait faire 79.66$ à rembourser si je ne me trompe.
Saelwuilos : peux-tu me confirmer que tu as bien TOUT commandé pour chacun d'entre nous ?

oui tu as raison sinon j’ai effectué le remboursement aussitôt après avoir reçu son mail
mais oups je croyais avoir pris la grosse boite avec !! bon pas grave :wink:

Son résumé n’est plus d’actu car Nrak s’est désisté et j’ai pris sa place

Ezekiel76 dit:Son résumé n'est plus d'actu car Nrak s'est désisté et j'ai pris sa place

D'où l'intérêt je pense de faire ce petit topo afin que tout le monde s'y retrouve...

J’ai bien compris ;)
Je fais suite au post d’HarryCover

Ezekiel76 dit:J'ai bien compris ;)
Je fais suite au post d'HarryCover

J'avais bien compris moi aussi. :wink:

Bonjour a tous et désoler de ce petit retard dans ma réponse. Sa tombe plutôt bien je viens de recevoir justement le questionnaire.
Alors résumons :
- Saelwuilos, Geeklette, markvart et lilajax : un lot complet (base + extension + grosse boite + meeples poisson pour 6 joueurs et tout les ad ons) 79.66$
- Harrycover : extention plus grosse boite 37.16$
- Ezekiel : base + extension + grosse boite + addon 1 67$
Encore pardon de la réponse tardive

Moi ce n’est pas des meeples. c’est la fleet mini-expansion (Add-on 1). le reste c’est bon.

Ok dsl erreur de ma part je rectifie. Je remplie le sondage que se soir.

Hello OK pour moi la complète :)
trop hâte :)

ok pour moi