C’est bon pour moi aussi.
Je suis en déplacement sur Paris mais je m’occupe de tout ça dès ce week-end.
Merci.
Bon j’ai remplie se matin le sondage reste plus qu’a attendre. De toute façon dès que j’ai la moindre info je la poste pour vous tenir au courant.
Paiement effectué.
Merci !
Hier nous avons eu trois update :
-Update 20
-Update 21
-Update 22
Pour résumer, la livraison est retardé a fin février, début mars. Après c’est toute une série d’explications pour ce retard pour calmer les plus grognons.
Personnellement sa ne me surprend pas.
pas grave c’était à prévoir aussi surtout avec les bonus ^^
en fait si j’ai bien compris, c’est la faute de gryphon games qui veut passer des accords avec des partenaires pour d’autres jeux et qui retarde volontairement l’envoie de celui cialors que la production est dans les temps, ça gueule sur BGG
Tiens pour info le jeu de base est dispo en solde à moins de 15€ chez un dealer “connu” qui fait des offres de fidélité
on y est presque quoi que…
Hey everyone! Great news, Fleet and Fleet: Arctic Bounty have arrived at Gryphon headquarters!
What this means is that US and Canada copies are going to start shipping out early next week and should start arriving bt the end of the week! If any USA backers have NOT seen thier stuff by March 4th, let us know!
EU and Aus backers - There will be a bit more waiting for you as the huge box of Fleet has to now make its way across the seas and into the EU for distribution from there. This could take as long as 40-60 days depending on customs and all that. We will keep you updated so please be patient even though being patient sucks!
Other International backers - Your copies will begin shipping next week as well but expect about 30-40 days before you see your copies. So if you dont see anything by March 20 or later let us know.
There are still 125 backers that have payment issues so please watch for contact from Gryphon and work with them to resolve!
Oui sa arrive doucement mais surement
arctic bounty est disponible en boutique en France
où en sommes nous ?
+1 je venais ici justement parce qu’il sera en boutique à partir du 28 mars
des news saelwuilos ?
On est impatient
oui personne n’a de news ?
j’ai MP saelwuilos mais c’est encore en boite de reception (non lu)
Vous recevez pas les updates de KS? Il y en a eu 2 aujourd’hui pour les EU backers: https://www.kickstarter.com/projects/14 … n-to/posts
ah j’avais été voir il y a qq jours mais je n’y étais pas retournée.
merci.
argh encore quelques semaines à attendre je pense, le temps qu’ils les reçoivent, qu’ils les livrent et que ce soit expédié + le rendez vous avec le pledgeur LOL
c’est pas gagné
On ne les reçoit pas car seul Saelwuilos a pledgé.
Par contre j’ai jeté un oeil à ces updates ce midi, on doit attendre encore.
Ezekiel76 dit:On ne les reçoit pas car seul Saelwuilos a pledgé.
J'avais zappé ça depuis le temps. ^^
Vous flippez de ne pas avoir de nouvelles de notre ami saelwuilos ?
Euh, ben mince alors, je flippe aussi.
ben oui