Salut a tous,
Un ptit KS EU friendly assez original (tout en anglais par contre ^^')
Déja 5 Stretch goal d’atteint et plus qui devraient arriver !
https://www.kickstarter.com/projects/20 … al-caverns
Un projet que je trouve génial !
Un jeu totalement asymétrique où l’on peut carrément incarner LA GROTTE elle-même ! C’est pour vous dire !
Mais le gros problème c’est le prix 55$ dans une période chargée… Sépapossible
Le concept est vraiment génial et le style graphique rajoute une bonne ambiance. Dommage qu’il soit aussi cher… C’est vraiment pas le moment.
je viens par hasard de tomber sur TROVE sur KS, ça semble effectivement assez original , l’idée est excellente, vais me laisser tenter,
attention il reste 48 heures
Quelqu’un aurait demandé les droits de traduction à l’auteur ?
Ca va comme ça, ça froisse personne ?
J’ai envoyé un message pour savoir s’il faisait des tarifs en cas de pledge groupé…
Je vais certainement me laisser tenter aussi. Vraiment original comme dongeon crawler.
Il me titille bien aussi, celui-là… Parfaitement génial de pouvoir incarner la caverne !!!
il reste 33h mais si PG il y a, je me laisserai bien tenter
Ezekiel76 dit:il reste 33h mais si PG il y a, je me laisserai bien tenter
Tout pareil itou !!! M'enfin, c'est pas vrai, ça, tous ces gens qui pensent comme moi !!!
Dès que j’ai une réponse, je MP à tous les intervenants sur ce sujet (toujours les mêmes !!) et on voit
Interesse par le PG selon tarif
Arggg… depuis le début de la campagne que j’hésite !
pareil j’hésite mais en effet si PG ca m’interesse xD
Idem, si PG à l’arrache (avec une VF dans la dernière ligne droite ? lol), je pourrais bien me laisser tenter, le système a l’air très sympa.
Ca peut m’intéresser également…
Je n’ai chopé les fichiers pour me bricoler un proxy qu’aujourd’hui, donc j’aurais jamais le temps de tester le jeu avant la fin du KS, tant pis !
A priori, autant attendre une sortie retail vu qu’il n’y a pas de KS-Exclu, que le jeu est de toute façon très très bien financé et que, si il est si génial que ça, il débarquera fatalement chez nous.
Réponse des intéressés :
We are just offering you don’t have to pay shipping twice on orders of more than 1.
Bon on n’y gagne pas grand chose mais ça fait toujours un groupé .
On lance la machine ou pas alors ??
Ouah ces gaphismes je suis tombé amoureux.
Promis demain, je regarde le fontionnement et je vais craquer…
Seul défaut je le trouve un poil chère.
Dur, dur les finances entre la maison + travaux + KS
Sommes d’accord pour le moment pas de VF sur ce KS ? Beaucoup de texte sur les cartes ?
Ça valait quoi Trick or Treat ? ça ma l’air sympa pour des jeunes enfants je me trompe ?
Mouai pour 20$ ya peut être pas de cadeau la.
Espérant une réponse avant la clôture du KS merci à vous.
On pourra joindre la PM avec 1$ ?
Bon, je pense que je vais attendre un éventuel retail moi aussi…
Désolé pour le bruit.