[KS Fondé/En cours] Trove The Crystals Caverns (45$ + 10$)

C’est sûr que “gagner” 10$ de frais de port pour les remettre aussitôt dans MR, c’est pas non plus le deal de l’année. Il est rosse, il aurait pu faire un effort. :pouicgun:
Et au niveau des SG, je n’ai pas vu dans les commentaires, mais il semblerait que tout soit en box upgrade, non ? (pas d’extension ultérieure prévue avec le voleur, par exemple, je veux dire) Parce que du coup, l’incitation à le prendre maintenant est pour ainsi dire nulle, c’est dommage (OK, il y a une boîte différente en exclu, mais bon…) :?
Le truc qui me fait encore hésiter, c’est que c’est même pas sûr qu’on le trouve un jour en retail, en fait (pas trouvé son précédent jeu, par exemple).

Perso, c’est pour ça que je ne prends pas le risque. Parce qu’effectivement, j’ai trouvé qu’il était assez court sur le groupé mais bon, j’imagine qu’entre les fdp et le eu-friendly, il n’a pas des masses de marge…

Je vais passer aussi sur le PG
Soit je le prends pas, soit je me le fais directement livré
Et vu que je suis pas encore décidé :china:

Exactement la même que kensu. Mais merci Sans Os pour la proposition, faut vraiment que je me fasse un PG avec la légende un de ces quatre :).

Sans-Os dit:Dès que j'ai une réponse, je MP à tous les intervenants sur ce sujet (toujours les mêmes :mrgreen: !!) et on voit :)

non rien en fait

Tain je me tate grave mais il est un peu chère ce jeu 55€ fpd in dur dur

Ah oui pardon Kakitaben, en fait je n’ai contacté que ceux qui parlaient spécifiquement de PG.
Edit : et je viens de voir que tu n’étais pas intervenu. D’où le “non rien”, évidemment… oui, oui, je peux être long à la comprenette :mrgreen:
@Takumi : on trouvera bien un KS à faire en PG, t’inquiètes :wink: !!

jekheal dit:Tain je me tate grave mais il est un peu chère ce jeu 55€ fpd in dur dur

Bon, au taux de change actuel, c'est plutôt 49€ fdpin, mais c'est vrai que je trouve ça un poil cher aussi. Après, en PG et MR, il y a moyen de gagner une paire d'euros supplémentaire, mais pas assez pour valoir le coup de faire suer Sans-Os avec MR, amha. ;)

un peu comme tout le monde, intrigué, c’est beau mais c’est cher
en tout cas, belle campagne. Quasiment 3000 backers dans ces conditions, c’est très très beau!

Bon finalement je passe, je regarderais peut être à le prendre plus tard et moins chère.
Je me voyais déjà créer d’autre perso dans le même style graphique :roll:
Et j’avoue voir que le SG 120K est déverrouillé depuis un moment mais pas de news ne me rassure pas.
Dommage d’ailleurs car il aurait même pu en débloquer un autre les 140k sont proche.

jekheal dit:Bon finalement je passe, je regarderais peut être à le prendre plus tard et moins chère.
Je me voyais déjà créer d'autre perso dans le même style graphique :roll:
Et j'avoue voir que le SG 120K est déverrouillé depuis un moment mais pas de news ne me rassure pas.
Dommage d'ailleurs car il aurait même pu en débloquer un autre les 140k sont proche.

Euh, c'est dans l'update de ce matin... ;)
I will be adding the following stretch goal knowing there is no way we will make 140,000.
I will make an additional pack of Challenge cards that will allow players to modify the strength of each role in case the players wish to modify the difficulty before playing with new or very experienced players (hold me to it at conventions if I play the Goblins).

Après, c'est vrai que la page de campagne est toujours bloquée sur le SG des 120k non débloqué...

Ah c’est malin, j’ai regardé ce KS toute la journée, et j’ai pas pu résister… :roll:

ai mis 1$ en espérant avoir accès à la pm au cas ou.

Un petit message de fin de campagne :
There has been frequent discussion about miniatures during this campaign. I started out with them in mind but trimmed them back to limit the scale of the project. I had a great sculptor working with me and he did a fine job with the figure he designed and I hope we can get him back to finish the project. What can I say I like miniatures too, but without the money to cover the risk they present to me I could not in good faith continue to work on them.
What I would like to do is propose this. In a couple of weeks once the dust has settled and my job is back on track I will start a 2 week Kickstarter campaign.
It will have 3 levels:
- Upgrade with your current game (with no additional charge for shipping).
- Stand alone miniature set.
- A set of the miniatures with a copy of the game.
If I get enough money to cover creating the molds I will be delighted to work on miniatures with my previous artist. Thank you and I will see you at the finish line in about a little over an hour. Please try to avoid canceling your pledge, this isn’t a certainty and I would hate for you to miss getting Trove: The Crystal Caverns.

Résumé : une nouvelle campagne sous quelques semaines pour ajouter l’option figurines à Trove.
A voir, on pourra sans doute reparler de prix pour un bon pledge groupé avec lui à ce moment-là…
Pour le 1$, il me semble qu’il n’y a pas de PM de prévu mais je peux me gourer… je te le souhaite d’ailleurs :wink:

A moins de 40$ fdpi, je peux considérer la chose :-)

babyazerty dit:A moins de 40$ fdpi, je peux considérer la chose :-)

Ben, vu qu'on est actuellement à 55$ et qu'il ne serait pas étonnant que les figs rajoutent dans les 20$, ça paraît un tantinet ambitieux, comme objectif... ;)

Quelqu’un a backé au final, ou pas ?

Yep, j’ai backé finalement. Je ferai ptet la trad des règles d’ailleurs si personne ne s’en charge.

Salut a tous §

J’ai participé a un PG pour ce projet mais avec la V5 j’ai perdu les mails et je ne sais plus qui s’en occupait ^^'

Si jamais il pouvait se manifester §

J’ai juste son vrai nom ^^ José C.

Merci

C’est Sans-Os ! Ne t’inquiète pas, il touche un peu sa bille question PG…