Mieux vaut donc faire un pledge sans passer par toi.
Pour 5€ de bénéfice, ça ne vaut peut-être pas le coup pour toi d’engager là-dedans ?
Dans tous les cas, si tu t’en occupes, demande cette fois-ci la globalité du paiement pour éviter un épisode Manhattan de plus.
Il me semble que la TVA remplace la douane, donc ces 20% peuvent tomber en supplément même pour une commande privée.
C’est vrai que cela reste très cher pour des jeux “détaillant”
boudje dit:Il me semble que la TVA remplace la douane, donc ces 20% peuvent tomber en supplément même pour une commande privée.
Non parce justement les jeux pour l'Europe nous seront envoyés d'Hollande pour justement éviter les taxes possibles.
EDIT : Si Yoximian ne fait pas la commande via Meisia, je la ferai. Mr Yoximian^^, quand auras-tu une réponse ?
J’attends une réponse plus précise de leur part
Il n’y a que 6 personnes d’intéressé ou éventuellement plus?
Bonne nouvelle
D’après les réponse que j’ai eu, le Café peut regrouper la commande pour le kickstarter de Francis Drake.
Au niveau du tarif, cela sera à 55€.
Le Café s’occupe de réceptionner les jeux et de vous prévenir lorsqu’ils seront disponibles.
Il y aura la possibilité de retrait sur place (Paris) ou envoi postal (frais à votre charge)
Suite à quelques soucis avec le groupage de The Manhattan Project, le montant sera à payer maintenant et pas à la disponibilité du jeu.
Je vous invite à me contacter en mp pour finaliser la commande.
Je ne suis pas à quelques jours près
Yoximian dit:Bonne nouvelle
D'après les réponse que j'ai eu, le Café peut regrouper la commande pour le kickstarter de Francis Drake.
Au niveau du tarif, cela sera à 55€.
Le Café s'occupe de réceptionner les jeux et de vous prévenir lorsqu'ils seront disponibles.
Il y aura la possibilité de retrait sur place (Paris) ou envoi postal (frais à votre charge)
Suite à quelques soucis avec le groupage de The Manhattan Project, le montant sera à payer maintenant et pas à la disponibilité du jeu.
Je vous invite à me contacter en mp pour finaliser la commande.
Je ne suis pas à quelques jours près
Bonne nouvelle oui! Merci!
MP envoyé
Sinon un grand merci à toi
MP envoyé aussi!
pareil et merci a yioximian.
Pour ceux qui sont intéressé, je peux regrouper jusqu’à lundi 13 mai à minuit.
Après, vous devrez vous débrouiller avec l’éditeur ou lorsque le jeu sortira en boutique
Yoximian dit:Pour ceux qui sont intéressé, je peux regrouper jusqu'à lundi 13 mai à minuit.
Après, vous devrez vous débrouiller avec l'éditeur ou lorsque le jeu sortira en boutique
Rassure nous, ceux qui t'ont envoyé un MP (moi y compris ), font parti du regroupage hein ?
Holum dit:Yoximian dit:Pour ceux qui sont intéressé, je peux regrouper jusqu'à lundi 13 mai à minuit.
Après, vous devrez vous débrouiller avec l'éditeur ou lorsque le jeu sortira en boutique
Rassure nous, ceux qui t'ont envoyé un MP (moi y compris ), font parti du regroupage hein ?
Ceux à qui j'ai répondu, sont notés.
L'éditeur a commenté sur le kickstarter et envisage peut-être de mettre en add-on le second stretch goal pour 5 dollars (5€) s'il n'est pas atteint
C'est pour la mini extension Montezuma's Legacy
Qui serait intéressé par cette extension si elle devait être payante.
Yoximian dit:
Ok parfait
Yoximian dit:
L'éditeur a commenté sur le kickstarter et envisage peut-être de mettre en add-on le second stretch goal pour 5 dollars (5€) s'il n'est pas atteint
Je veux bien (5$ = 5€ ? )
Holum dit:Yoximian dit:
Ok parfaitYoximian dit:
Je veux bien (5$ = 5€ ? )
avec la TVA à payer, on va dire que oui
Je viens de regarder la video, puis lire la règle et je dois dire que
C’est juste dommage qu’ils aient opté pour des bateaux en plastoc au lieu de meeples bateau… Ça aurait été plus raccord et joli avec les marins et canons en bois.
Mon chèque est parti hier moi…
Pour les 5€ de l’extension, ce n’est pas certain pour le moment, il faut encore une confirmation de l’éditeur
J’ai seulement besoin d’une réponse pour le moment
Le paiement de cette extension pourra attendre l’envoi du jeu.
c’est bien parti pour qu’on atteigne les 30K d’ici la fin.
au cas où mets moi une option sur l’extension à 5€. 1 seule.