Erf, je me pointe sur la page du truc : 10 minutes restantes. “Ah oui c’est le fameux truc qui avait l’air sympa, mais avec $45 de frais de port”.
“Ah non en fait c’est plus que $25 maintenant. Bon ça fait quand même pas donné”
“Voyons quand même voir la vidéo, histoire de voir ce que je rate”
“Ouais pas mal en fait”
90 secondes restantes.
“Tiens y’a un ‘early bird’ à $59 qui s’est libéré. Cliquer ou ne pas cliquer telle est la question?”
Bref… Je suis faible…
click
-Mildaene.
moi aussi si elle est dispo je prends l extension non debloquee a 5e. merci yoximian.
Salut à toutes et tous.
J’ai enfin fini la traduction de Francis Drake ainsi que la mise en page.
Si vous les voulez envoyez moi un mp avec votre adresse mail.
Bonne fin de journée
Erreur.
J’ai créé la fiche du jeu si vous voulez mettre à jour votre ludothèque.
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/francis-drake
je mettrai à jour ma ludo quand j’aurai le jeu.
Mais merci pour l’initiative
Je fais un petit up pour Francis Drake car après de maintes discussions avec l’auteur du jeu (qui a un très bon français)les règles sont enfin terminées.
Des typos et des choix de termes ont été faits par Peter. Donc tout ça pour dire que les règles version terminées sont dispo.
les règles
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Je vais pouvoir passer à Triassic Terror !!
Surtout merci à toi pour les règles !
Ah oui un big thank you pour les règles car elles ne seront pas en FR dans la boite
du coup un chouette matos et un jeu d’opportunisme tactique et stratégie dans une belle course
J’espère que comme ça sent bon le jeu tiendra vraiment bien la route, surtout vu le prix
Il devait arriver mi aout et la je crois que c’est pour mi ou fin septembre si je ne m’abuse.
Ce sera mon premier ‘‘jeu de course’’ avec des cubes et mon second risque fort bien d’être dans un autre genre ‘‘lewis and clark’’
la dernière update précise que les envois US se font aujourd’hui.
Pour l’Europe, ça devrait parvenir le 15/09 au lieu d’envoi puis nous être envoyé la semaine suivante.
Donc fin septembre ça me semble bien correspondre.
On parlait de fin Sept, qu’en ait-il? Le Café Meissia les a reçu?
non mais ça ne serait tardé je pense.
Les jeux ont été bloqués à Rotterdam pendant 3 semaines environ à cause des taxes et tout le toutim.
La dernière update précise que les envois pour l’Europe ont débuté la semaine dernière.
Donc peut-être cette semaine…
Quelqu’un l’a reçu ?
Je commence à m’impatienter
Oi-Lionheart dit:On parlait de fin Sept, qu'en ait-il? Le Café Meissia les a reçu?
J'attends toujours les jeux
J'espère les recevoir vite
C'est bien dommage que le jeux ait subit un tel retard et que le jeu est déjà disponible dans le commerce
Oui ça commence à faire très long pour un jeu qui est en hollande soit pas bien loin.
vu à Essen, ça a sacrément de la gueule !
En attendant, il n’est toujours pas chez moi…
Paraît que les belges commencent à recevoir leurs jeux. C’est peut-être une bonne nouvelle.
Atanaheim dit:En attendant, il n'est toujours pas chez moi...
Paraît que les belges commencent à recevoir leurs jeux. C'est peut-être une bonne nouvelle.
Reçu hier!
-Mildaene.
matériel pléthorique absolument somptueux, j’espère que le jeu sera à la hauteur de son matériel.
mildaene dit:Atanaheim dit:En attendant, il n'est toujours pas chez moi...
Paraît que les belges commencent à recevoir leurs jeux. C'est peut-être une bonne nouvelle.
Reçu hier!
-Mildaene.
Toujours pas pour ma part.
Niort, c'est plus loin de la Belgique que Paris pourtant...