Si vous faites un Add-on Pierre-Yves en pompom girl, je pledge!!!
Lol, je vais lui proposer… mais je doute que ça lui plaise… mais à moi oui, mdr !!!
Helvetia dit:Nous sommes en effet plusieurs miss Helvétia à revêtir la robe, mais en ce moment, c'est bien moi...
Pas grave, venez toutes.

Helvetia dit:Bonjour,
Quelle nuit dites donc !!!
Pour les frais de port, on est toujours sur le coup, mais visiblement ce n'était pas prévu sur KS. On leur a écrit un mail, ils nous répondrons en début de semaine je pense.
Si on ne trouve pas de solution, on fera une astuce du genre prix incluant les FdP pour les add-ons, et pour ceux qui n'en veulent pas, voir si on peut faire un bon dans les boutiques concernées.
Bref, on ne vous oublie pas, et on y travaille.
Merci c'est cool.

Pour les Fdp de toute façon tout ceux qui prendront des addons pour plus que les Fdp ne seront pas concernés vu que les Fdp sont juste dans le pleige global, ce n’est pas pledge et Fdp séparés …
Sinon moi aussi je vote pour pierre Yves en pompom girl !!
jmt-974 dit:Pour les Fdp de toute façon tout ceux qui prendront des addons pour plus que les Fdp ne seront pas concernésvu que les Fdp sont juste dans le pleige global, ce n'est pas pledge et Fdp séparés ...
Je ne sais pas encore si je prendrai des add on...
lilajax dit:jmt-974 dit:Pour les Fdp de toute façon tout ceux qui prendront des addons pour plus que les Fdp ne seront pas concernésvu que les Fdp sont juste dans le pleige global, ce n'est pas pledge et Fdp séparés ...
Je ne sais pas encore si je prendrai des add on...
Quand je disais la plupart c'est que au pire si ils trouvent pas de solutions, les rares qui prennent en retrait boutique ils pourrons faire un refund partiel "a la main".... mais je pense que KS va leur trouver une solution... il reste 30 jours

Lol
Sympa!
Sinon ça se passe quand même mieux plus de 200 backers en moins de trois jours… Et bientôt autant de levé que pour le premier KS!
Oui, ça va mieux, mais faut poursuivre l’effort
oui ça a tendance à bien ralentir malgré tout.
J’espère que les SG vont motivé du monde !
On arrive à un moment où les pledger du premier KS sont quasi tous revenus. Avec un pledge moins haut vu que moins de team, c’était prévisible. C’est maintenant qu’il faut cravacher! Dès que les premières équipes seront débloquées ça fera remonter les pledge
ophidien dit:oui ça a tendance à bien ralentir malgré tout.
J'espère que les SG vont motivé du monde !
Assez normal passe le premier jour que ralentisse... Le tout c'est que ça continue de monter tout doucement ... C'est pas un cmon a 400% en une heure...
Déjà ce qui est quasi certain c'est que le projet verra le jour, c'est déjà un grand pas par rapport au premier

@nikowa : yen avait que 150 au premier... Et je parierai sur pas mal de pertes avec le reboot... Donc la il y a plein de nouveaux et surtout en jour trois on va être à quasi une vingtaine de nouveaux e qui est pas mal du tout pour un projet de ce type (avec des figs qui ne font pas l'unanimité par exemple...)
Il manquait un bout à ma phrase : “Les pledger, qui voulait revenir, sont quasi tous revenus.” C’est déjà plus compréhensible.
Sur un reboot comme ça, tu penses qu’on perd combien de personne. J’aurai dit 20% maxi. Incluant, sans doute, tous ceux qui auraient quitté en cours, non?
Difficile à dire en tout cas tellement les 2 campagnes n’ont rien à voir.
EDIT : Et il reste encore une grosse quarantaine (47) d’EB à saisir à $75. ça nous mènerait tout proche des 100%!
Le truc c’est que j’ai pas de chiffre car on y a pas accès de l’extérieur… Sur mon sentiment je dirais de 25 à 33% de pertes pour de multiples raisons (raté l’info, moins interresses, plus les sous…), mais je le redis c’est un sentiment pas un chiffre que je peut démontrer
Sinon 1,7k aujourd’hui pour 18 backers (par 24h du projet, pas jour “civil”… Donc ca monte doucement, mais c’est une campagne de 32 jours, ne pas l’oublier
Helvetia dit:Lol
Très sympa.
On pourrait décliner avec des versions
-sanguinolantes
-draconiques
-vampiriques
-ursidées
-ogresques
-naines
Je n'ai pas encore vu de publicités ... Peut être serait il temps ?
Pensez à communiquer sur le contenu ( règles, fiches perso, journal de création ( il y avait un excellent post d'un des auteurs dans le fil du premier KS ... etc etc ... )
Montrez vous plus loquace quant aux nouveaux profils, aux nouvelles règles, à la nouvelle dynamique que vont apporter ces nouvelles équipes.
Surprenez nous avec de nouvelles propositions (aucune surprise : tous les visuels et contenus sont connus )
Bref, motivez nous
K
Ils ont déjà annoncé une vidéo de gameplay et des descriptions des nouvelles équipes à venir dans les updates… Mais je pense que la leurs updates sont 100 fois mieux que le ks1 (à part le dernier mais pas un “vrai update”)… Mais il faut tenir 32 jours, si tu dis tout en 10 jours… Après c’est vide
Krikounet dit:Helvetia dit:Lol
Très sympa.
On pourrait décliner avec des versions
-sanguinolantes
-draconiques
-vampiriques
-ursidées
-ogresques
-naines
Je n'ai pas encore vu de publicités ... Peut être serait il temps ?
K
oui et la version pom-pom girl !

Jmt-974, tu vas craquer … Pour sûr … ( ce serait trop con de passer à côté même si je sais ce qui te rebute …
)
( en tout cas tu mérites une boîte de base dédicacée … )
K
Dans l’update de ce soir, on vous présente l’équipe des dragons.
Pour les trictraciens, on l’a fait en français
Plus puissants êtres d’Helvétia, les Dragons de Basela sont la mémoire d’Helvétia. Bien plus à l’aise en l’air que sur terre, ils ont depuis toujours pris l’habitude d’aider leur prochain plutôt que de le rabaisser, mais ceci est valable dans la vie : pas sur un terrain
Entre les fumigènes qui sortent de leur narine, leurs ailes leur permettant de rejoindre rapidement l’autre bout du terrain, les dragons ont appris à jouer finement, mais en 3 dimensions.
Laissez-moi vous présenter le capitaine, Stock R. Arrivé à Basela il y a plus de 20 ans, il a débuté comme junior déjà sur les bancs de Basela. Sa passion : se mettre à l’orée des 16 mètres, et marquer des buts. Sa précision est sans égale, et les effets donnés à la balle sont accentués par un petit coup d’aile juste au moment de shooter.
Aimé par ses camarades, il est souvent l’homme qui remet le calme autour de l’arbitre.
D’ailleurs, voici 2 cartes POWER qui caractérisent les Dragons :
Ils sont tellement fort ces dragons, que parfois, on a l’impression qu’ils jouent en surnombre pendant le premier ¼ d’heure de match ! (voir l’article de Krikounet si vous avez des questions)
Et il n’est pas rare que leur petit coup d’aile soit si rapide, qu’on a l’impression sur le terrain qu’ils se téléportent !
Une équipe tout en finesse, mais puissante ! Avis aux amateurs !