[KS funded] HELVETIA Cup and more

Helvetia dit:Non lol encore 45 minutes...

Ooooops désolé marché dessus avec votre heure d'hiver... je vais m'auto flageller et je reviens... :?

Partant pour diffuser la bannière mais a t-on le droit de l’insérer dans un messages sur des forum ?

Oui pas de problème.

Un grand merci à tous pour cet incroyable premier jour !

Félicitations !
Bravo pour le risque que vous avez pris de tout remettre à zéro :kingboulet:

KAZL dit:Félicitations !

+1 ...
KAZL dit:Bravo pour le risque que vous avez pris de tout remettre à zéro :kingboulet:

Enfin de toute facon la campagne précédente.... :siflotte:

Le risque c’était de continuer surtout.(c’était pire qu’un risque d’ailleurs…)

Yep un Canceled + Reboot c’est le porteur du projet qui a gardé la main, qui a su comprendre et retravailler… Un Not Funded ca fait tache, ça veut dire que le porteur n’a pas vu venir le pb et a laissé son projet se vautrer (bon a 95% ça passe, mais planté à 50% ça fait un peu têtu borné… ou “j’m’en fou”) et c’est pas rassurant pour les projets suivants…
(Toute ressemblance avec un autre projet français…)

Maintenant on verra jusqu’où ça va mais ça continue son petit bonhomme de chemin avec une quinzaine de backers pour cette première moitié de deuxième journée… c’est pas mal :)

Y’a pas le lien vers le KS dans le premier post.

Si, dans la signature de la dame.
Mais peut être que ça devrait effectivement être remis dans le message, histoire de ne pas perdre des clients potentiels.

Bravo, un projet qui démarre du feu de jeu ^^.
Maintenant, il faut rameuter les septiques.
De mon côté je pense titiller mon monde en organisant un petit tournoi avec les bannières qui vont bien en arrière plan ( messages subliminaux …).
15 jours de moubourage, ça serait pas mal.
Remonter la ttv, les critiques scify, interpeler les gros bloggueurs histoire qu’ils relaient l’info ( excellent jeu francophone d’une petite boite qui mérite de réussir …)
J’avais pensé balancer mon second compte rendu chez les amerloques ( bgg) … Mais la traduction c’est pas mon fort ( no soucy pour la lecture …écrire en rosbeef, c’est une autre paire de manche ).

Je donne mon accord total à ceusses qui souhaiteraient se servir de mes précédents posts relatifs à Helvetia cup.
K

Merci pour vos efforts, on va aussi poursuivre de notre côté, et je m’en vais de ce pas ajouter le lien sur l’ancien post…

D’ailleurs, il me semble que les TTTV sont en LQ. Faut voir si niveau com ça serait pas interessant de payer pour les passer en HD.

Nicowa dit:D'ailleurs, il me semble que les TTTV sont en LQ. Faut voir si niveau com ça serait pas interessant de payer pour les passer en HD.

Mouais pas sur.... Mieux vaudrait payer pour de la pub pour ce coup la (aucune idée des prix... ) surtout que francophone tout ca mais aucune idée de ce que ça coûte...
Par contre jai pas regardé (sur iPhone) mais met aussi
Met aussi le lien dès la Ttv la partie de krikounet et les regles :)

Petite compile de tout le bien que je pense de ce jeu
ici
http://misterkrik.canalblog.com/
K

Oui, la TTTV en HD, pas pour le jeu…mais pour Miss Helvetia :pouiclove:

Biomnu dit:Oui, la TTTV en HD, pas pour le jeu...mais pour Miss Helvetia :pouiclove:

Toi tu vas avoir des problèmes avec ce genre de commentaires, crois-en mon expérience. :mrgreen:
J'espère qu'elle fera la TTTV en tenue de pom-pom girl. :pouiclove:
Enpassant dit:
J'espère qu'elle fera la TTTV en tenue de pom-pom girl. :pouiclove:

Hahahaha!! Toute la team?!

Ahhhh le fantasme de l’Homme …
Ca tombe, miss Helvetia ici présente n’est pas la miss Helvetia de la TTTV …
Tout est possible
K beau mec, 24 ans, musclé, QI de 135, belle situation et romantique. Photo/propos non contractuelle.

Lol,
Nous sommes en effet plusieurs miss Helvétia à revêtir la robe, mais en ce moment, c’est bien moi…