[KS funded] HELVETIA Cup and more

enpassant dit :Plus ça va plus je suis content d'avoir trouvé un pigeon acheteur pour mon pledge. J'espère seulement qu'il ne va pas m'en vouloir. 

T'es foutu 

Il manque pas le panini book chez vous? Ou c’est cet espèce de livret cheap de 6 pages où il y a plus de pub que d’information? (si c’est vraiment ca, pour 8$ c’est vraiment extrême…)

Et sinon la balle avec le terrain frozen est différente, il y a des règle qqpart pour la jouer?

Lapin-Malin dit :Il manque pas le panini book chez vous? Ou c'est cet espèce de livret cheap de 6 pages où il y a plus de pub que d'information? (si c'est vraiment ca, pour 8$ c'est vraiment extrême...)

Et sinon la balle avec le terrain frozen est différente, il y a des règle qqpart pour la jouer?

Oui, c'est le livret qui présente les 4 équipes. Il était $8? Je crois qu'il était gratos, je l'aurais pas sinon.

Il y a des règles pour le terrain, pas pour la balle, c'est juste visuel.

Lalala dit : car ce jeu mériterait une réédition vraiment maitrisée avec un matériel de meilleur facture.

Sérieusement, vous êtes pas vaccinés ? no
Lapin-Malin dit :Il manque pas le panini book chez vous? Ou c'est cet espèce de livret cheap de 6 pages où il y a plus de pub que d'information? (si c'est vraiment ca, pour 8$ c'est vraiment extrême...)

Ah ben je n'ai pas le sandwich Panini... M'enfin ce KS est un fiasco!! et le pire c'est que l'éditeur nous lis et n'est pas fichu de communiquer quoique se soit sur ces problèmes! angry

D’habitude je suis patient mais là ca commence à me gonfler !  Il y a une nouvelle excuse concernant les retards d’expéditions ?

Lalala dit :

Oui, c'est le livret qui présente les 4 équipes. Il était $8? Je crois qu'il était gratos, je l'aurais pas sinon.

Dommage d'avoir créer un nouveau pion et ne pas avoir pris la peine d'écrire 2 lignes de règles pour la jouer différemment

Et concernant le panini book, j'imagine que les 8$ que j'ai payé ont servi à financer ce fascicule de pub pour tous le backers^^ Vous pouvez me remercier pour ma philanthropie forcée

On dirait que les mecs ont juste lâché l’affaire et décidé de livrer “en l’état” en faisant un dernier doigt d’honneur au passage. surprise

Bon au final il faut peut-être pas oublier que Kickstarter reste du participatif avec une part “prise de risque” qu’on a tendance à sous-estimer au vu des blockbusters et autre “pré-commandes” relativement sûrs de ces dernières années.
On peut déjà s’estimer heureux d’avoir un produit final “existant” et surtout jouable, ce qui n’est finalement pas le cas de tous les projets…

Oui j’essaie de positiver, c’est la solution la moins destructrice à ce stade…

monkyky dit :
le pire c'est que l'éditeur nous lis et n'est pas fichu de communiquer quoique se soit sur ces problèmes! angry

C'est pas de leur faute, c'est à cause des méchants chinois.

Lapin-Malin dit :
Lalala dit :

Dommage d'avoir créer un nouveau pion et ne pas avoir pris la peine d'écrire 2 lignes de règles pour la jouer différemment

Je pense pas que ca prenne 2 lignes de changer la regle dela balle dans un jeu de foot yes

Bon ben les envois pour la france ne sont à priori pas commencés, vu que les boites étaient encore à la douane jeudi dernier.

Ils ont quand même du bol, c’est toujours la faute des autres avec eux… L’usine, le transporteur, la douane, la communication, les mauvaises infos sur le KS…

Lapin-Malin dit :On peut déjà s'estimer heureux d'avoir un produit final "existant" et surtout jouable, ce qui n'est finalement pas le cas de tous les projets...
Et le jeu est plutôt bon et complètement jouable, c'est pas le cas de tout les jeux. Non non, je pense à rien en particulier.

Le jeu est bon : je confirme.

La gestion du bouzin euh… joker ^^ ( j’attends de recevoir avant diatribe )

Toutes mes condoléances aux auteurs.

Suite des aventures : Helvetia Games m’indique que ce sont les backers eux-même qui ont demandé à ce que les goals supplémentaires soient inclus dans la boite Tournament plutôt que la Deluxe (ce dont je ne trouve nulle trace, mais bon, on est sensés être au courant donc je me dis que j’ai raté l’info…), que corriger l’erreur d’impression sur la Deluxe qui porte encore mention de ces fameux buts aurait ENCORE retardé l’envoi, bref…
Ils me proposent en dédommagement 50% sur la Tournament (j’en veux pas…) ou de m’envoyer deux buts pris d’une boite de démo, ce qui me convient.
Je doute juste qu’ils puissent ainsi satisfaire tous ceux, comme moi, qui s’attendaient à les trouver dans la Deluxe…

christophej2 dit :
Lapin-Malin dit :
Lalala dit :

Je pense pas que ca prenne 2 lignes de changer la regle dela balle dans un jeu de foot yes

"Pour chaque reprise de la tête avec ce ballon, le joueur doit jeter un dé blessure et appliquer les effets de perte de boost (le joueur se blesse) sans appliquer les effets de carte (jaune et rouge)".

On peut imaginer et écrire pleins de régles alternatives en 2-3 phrases.

Je vois pas en quoi ça serait pas possible.

KAZK dit :Suite des aventures : Helvetia Games m'indique que ce sont les backers eux-même qui ont demandé à ce que les goals supplémentaires soient inclus dans la boite Tournament plutôt que la Deluxe (ce dont je ne trouve nulle trace, mais bon, on est sensés être au courant donc je me dis que j'ai raté l'info...), que corriger l'erreur d'impression sur la Deluxe qui porte encore mention de ces fameux buts aurait ENCORE retardé l'envoi, bref...
Ils me proposent en dédommagement 50% sur la Tournament (j'en veux pas...) ou de m'envoyer deux buts pris d'une boite de démo, ce qui me convient.
Je doute juste qu'ils puissent ainsi satisfaire tous ceux, comme moi, qui s'attendaient à les trouver dans la Deluxe... 

'Tain j'ai les boules avant d'avoir mes boites. J'ai pris la deluxe pour ce qu'elle contenait et pas l'autre. Les buts doivent être dans la deluxe. 

Edit : En plus il devait y en avoir 4.

Tellim dit :
Les buts doivent être dans la deluxe. 

Ben non, Helvetia games oblige.

Mais que je suis content d'avoir revendu mon plege. 

Tellim dit :
KAZK dit :Suite des aventures : Helvetia Games m'indique que ce sont les backers eux-même qui ont demandé à ce que les goals supplémentaires soient inclus dans la boite Tournament plutôt que la Deluxe (ce dont je ne trouve nulle trace, mais bon, on est sensés être au courant donc je me dis que j'ai raté l'info...), que corriger l'erreur d'impression sur la Deluxe qui porte encore mention de ces fameux buts aurait ENCORE retardé l'envoi, bref...
Ils me proposent en dédommagement 50% sur la Tournament (j'en veux pas...) ou de m'envoyer deux buts pris d'une boite de démo, ce qui me convient.
Je doute juste qu'ils puissent ainsi satisfaire tous ceux, comme moi, qui s'attendaient à les trouver dans la Deluxe... 

'Tain j'ai les boules avant d'avoir mes boites. J'ai pris la deluxe pour ce qu'elle contenait et pas l'autre. Les buts doivent être dans la deluxe. 

Edit : En plus il devait y en avoir 4.

J'avais aussi compris qu'il y en aurait 2 dans la Deluxe et 4 dans la Tournament.