[KS funded] HELVETIA Cup and more

Six dit :
christophej2 dit :
Lapin-Malin dit :
Lalala dit :

Il y a des règles pour le terrain, pas pour la balle, c'est juste visuel.

Dommage d'avoir créer un nouveau pion et ne pas avoir pris la peine d'écrire 2 lignes de règles pour la jouer différemment

Je pense pas que ca prenne 2 lignes de changer la regle dela balle dans un jeu de foot yes

"Pour chaque reprise de la tête avec ce ballon, le joueur doit jeter un dé blessure et appliquer les effets de perte de boost (le joueur se blesse) sans appliquer les effets de carte (jaune et rouge)".

On peut imaginer et écrire pleins de régles alternatives en 2-3 phrases.

Je vois pas en quoi ça serait pas possible.

Je parlais de règles qui tiennent la route parce que des règles bidons, on peut en inventer plein c'est sur.
Les boosts, c'est le nerf de la guerre dans Helvetia Cup.
Avec ta règle, plus personne ne fait de tete !

christophej2 dit :
Six dit :
christophej2 dit :
Lapin-Malin dit :
Lalala dit :

Il y a des règles pour le terrain, pas pour la balle, c'est juste visuel.

Dommage d'avoir créer un nouveau pion et ne pas avoir pris la peine d'écrire 2 lignes de règles pour la jouer différemment

Je pense pas que ca prenne 2 lignes de changer la regle dela balle dans un jeu de foot yes

"Pour chaque reprise de la tête avec ce ballon, le joueur doit jeter un dé blessure et appliquer les effets de perte de boost (le joueur se blesse) sans appliquer les effets de carte (jaune et rouge)".

On peut imaginer et écrire pleins de régles alternatives en 2-3 phrases.

Je vois pas en quoi ça serait pas possible.

Je parlais de règles qui tiennent la route parce que des règles bidons, on peut en inventer plein c'est sur.
Les boosts, c'est le nerf de la guerre dans Helvetia Cup.
Avec ta règle, plus personne ne fait de tete !

T'as lu les régles du frozen board (...)?

On peut très bien faire une régle pour le ballon à piques en deux lignes.
Sur les têtes (comme déjà évoqué), et sur les passes longues (un malus en fonction des cases qui séparent le passeur de la cible par exemple). Ca te donne une règle qui tient en deux lignes et qui favorisent le jeu court (en étant cohérent avec le ballon).

Alors c'est sûr, je l'ai pondue en 5 secondes cette régle, il y a surement moyen de faire mieux.
Mais c'est parfaitement faisable.

Bref, tu critiques constament les backers mais tu ne proposes jamais rien de constructif.

Tu devais pas t'abstenir de commentaires sur ce post? Personne ne t'a réclamé donc n'hésites pas à tenir tes engagements :)

Ca pourrait être marrant oui, d’autant que ça manque de décès ces matchs. 
On peut même imaginer que tu fais des passes longue à l’adversaire, pour essayer de pourrir un joueur adverse.

Les deux nouvelles équipes ont un pouvoir spécial qui se déclenche en tombant sur la face Equipe du dé de blessure/carton, je trouverais bien de donner un pouvoir également aux 2 équipes de base. Vu la probabilité de déclencher ce pouvoir, je pense pas que ça change l’équilibre des équipes. Une idée?

Pour les scores de passe longue/tête des 2 gardiens de la boîte de base, vous pensez pas qu’il y a un bug?

Lalala dit :Ca pourrait être marrant oui, d'autant que ça manque de décès ces matchs. 
On peut même imaginer que tu fais des passes longue à l'adversaire, pour essayer de pourrir un joueur adverse.

Les deux nouvelles équipes ont un pouvoir spécial qui se déclenche en tombant sur la face Equipe du dé de blessure/carton, je trouverais bien de donner un pouvoir également aux 2 équipes de base. Vu la probabilité de déclencher ce pouvoir, je pense pas que ça change l'équilibre des équipes. Une idée?

Pour les scores de passe longue/tête des 2 gardiens de la boîte de base, vous pensez pas qu'il y a un bug?

Je m'étais fait la même réflexion sur les dés équipes. Il y a sûrement des joueurs avec plus d'expériences qui pourraient donner de bonnes pistes de réflexion (l'équilibre du jeu n'est pas l'aspect principal de HG je pense ;)). Krikounet par exemple?

Pour les scores de passes longues et tête, j'avoue ne pas y avoir prêté attention (peut-être pour que, si mené au score, tu lances ton gardien à l'assaut du but adverse?!).

Pour les idées va falloir que 
1/ je me dégrippe  ( ça fait longtemps que je n’ai pas joué )
2/ je reçoive mon pledge

Mais d’expérience,  avant de modifier,  il faut déjà jouer avec les règles et rien que les règles. Après,  on peut faite ce qu’on veut tant qu’on s’amuse.

K qui aiguise ses crampons et qui reste convaincu qu’une fois le jeu reçu on fera des envieux ( petite pensée pour Empassant ;)* )

* J’écris ça rien que pour la marrade hein ^^.

Mister Krikounet dit :
* J'écris ça rien que pour la marrade hein ^^.

Bien entendu, laisse moi donc t'offrir une paire de chaussures qu'on rigole un peu.

enpassant dit :
Mister Krikounet dit :
* J'écris ça rien que pour la marrade hein ^^.

Bien entendu, laisse moi donc t'offrir une paire de chaussures qu'on rigole un peu.

Au moins Krikounet n'aura plus de corne aux pieds. 

Février se tire et toujours rien en vue mais ça ne devrait plus tarder.

sur KS il y a 4 jours :

“les colis arriveront ce jeudi chez notre partenaire qui les enverra dès le 1er mars.”

Tellim dit :sur KS il y a 4 jours :

"les colis arriveront ce jeudi chez notre partenaire qui les enverra dès le 1er mars."

C'est pas comme si ça faisait 1 mois qu'ils disaient que les colis étaient en partance....

Thigr291 dit :
Tellim dit :sur KS il y a 4 jours :

"les colis arriveront ce jeudi chez notre partenaire qui les enverra dès le 1er mars."

C'est pas comme si ça faisait 1 mois qu'ils disaient que les colis étaient en partance....

C'était en partance de chine, là c'est le partenaire en france. ;)

Où vois-tu écrit partenaire français

enpassant dit :Où vois-tu écrit partenaire français

24 janvier:

"quant à la France, cela arrive chez Philibert fin janvier comme prévu."

6 février :

"Les paquets pour la France étaient en douane jeudi passé"

20 février :

"J'ai envoyé un mail à ceux qui vont s'occuper des envois, à mon sens, il n'y a plus de problèmes douaniers, "

J'en déduit s'en trop de problèmes que le partenaire d'envoi est Philibert donc français. 

Fouette dent de scie comme disent les anglais.

Je viens de passer sur leur stand à Cannes et comme réponse à " il arrive quand mon Ks", j’ai eu droit à “vous êtes Français, faut râler chez Novalis, nous on leur a filé les containers.”

​​​​​​

En tout cas jusqu’au bout ils auront trouvé quelqu’un à désigner comme fautif à leur place. 

CCCP dit :Je viens de passer sur leur stand à Cannes et comme réponse à " il arrive quand mon Ks", j'ai eu droit à "vous êtes Français, faut râler chez Novalis, nous on leur a filé les containers."

Pleins ou vides les containers ?

Cerise sur le gâteau, l’animatrice m’a proposé de manipuler les figs en attendant… certainement un lot de consolation .

La classe ! 
Elles sont douces au toucher ?

christophej2 dit :La classe ! 
Elles sont douces au toucher ?

Je ne sais pas, je me suis cassé tout juste après cette curieuse proposition. Ils vont finir par surpasser Prodos...