[KS funded] HELVETIA Cup and more

CCCP dit :Cerise sur le gâteau, l'animatrice m'a proposé de manipuler les figs en attendant... certainement un lot de consolation .

Ah ça c'est le beau geste, faut reconnaître.
Certainement oui, car en tous cas pas un lot de solation tout court.

CCCP dit :Cerise sur le gâteau, l'animatrice m'a proposé de manipuler les figs en attendant...

Dans ma jeunesse on proposait de faire voir sa collection d'estampes japonaises.

enpassant dit :
CCCP dit :Cerise sur le gâteau, l'animatrice m'a proposé de manipuler les figs en attendant...

Dans ma jeunesse on proposait de faire voir sa collection d'estampes japonaises.

C'est un Hevetia Coup : il faut pas être pressé :)

C'est dur d'aguicher comme ça ! Car tu touches sans avoir le droit de déballer chez toi :)

Allez les gars courage ça part demain 

Ça va sans doute partir à la vitesse d’un escargot suisse.

Perso j’ai reçu les miennes il y a déjà plusieurs semaines et je suis très satisfait de la qualité des figurines. On a pu les tester lors d’un match et le plaisir est toujours au rendez-vous.

Je viens de recevoir un mail pour l’expédition d’un colissimo.

Edit : Je précise venant d’helvetia 

Tellim dit :Je viens de recevoir un mail pour l'expédition d'un colissimo.

Edit : Je précise venant d'helvetia 

Pareil ! (La veille de partir en vacances... y'a pas à dire, ils ont un don)

Thigr291 dit :
Tellim dit :Je viens de recevoir un mail pour l'expédition d'un colissimo.

Edit : Je précise venant d'helvetia 

Pareil ! (La veille de partir en vacances... y'a pas à dire, ils ont un don)

Idem, il va pleuvoir des grenouilles.

Et bien moi, c’est toujours le néant ( ds le sud ouest)  !!!

Dans le sud-est c’est pareil.

Je suis inquiet, j’ai reçu 2 mails concernant l’envoi d’un colis par Helvetia et un numéro de suivi. Vous pensez que c’est du spam?

Lobo dit :Je suis inquiet, j'ai reçu 2 mails concernant l'envoi d'un colis par Helvetia et un numéro de suivi. Vous pensez que c'est du spam?

Ils sont fort chez HG! soit ils ne communiquent pas ou alors ils communiquent trop! 

J’ai reçu mon exemplaire hier. Et je peux déjà vous dire que vous avez intérêt de tout vérifier.
Chez moi, le plus gros problème est que j’ai 2 figurines n° 10 et aucune n°11 dans l’équipe des vampires.
Moins embêtant mais manquant quand même, les 3 cartes POWER du SG social pour les équipes du jeu de base. Or dans l’update n°21, c’était bien précisé qu’on devait les recevoir :

Vous trouverez de nouvelles cartes POWER (cartes ITEM) qui ne seront pas liées à une équipe, mais à un joueur.  Du moins, jusqu’à ce qu’un autre en ait besoin, et qu’ils se le passent entre eux. Nous avons par ailleurs imprimé ces objets pour les équipes de la boite de base, histoire qu’ils puissent aussi s’amuser.

Il manque aussi l’artbook et le chafouin du jeu de base mais celui-là, je m’en moque bien.

Après niveau matériel, il y a les mêmes soucis que sur leurs autres jeux : qualité du matériel et choix des couleurs laissent à désirer.
Exemple : toutes les cartes POWER sont numérotées dans le coin inférieur droit avec des caractères en noir. Quand la couleur dans cette zone est trop sombre, ils ont éclairci la couleur du texte. L’idée est bonne mais la plupart du temps le nombre est quand même illisible. Détail mais ça donne une idée de la finition vu que ce pb existant sur les cartes du jeu de base n’a pas été corrigé sur celles des extensions.

EDIT : mise en page

nefisil dit :Chez moi, le plus gros problème est que j'ai 2 figurines n° 10 et aucune n°11 dans l'équipe des vampires.

Je suis rassuré, pendant un moment j'ai eu peur que Helvetia ne devienne sérieux.

nefisil dit :[...]
Moins embêtant mais manquant quand même, les 3 cartes POWER du SG social pour les équipes du jeu de base. Or dans l'update n°21, c'était bien précisé qu'on devait les recevoir :
Je m'autocite, 2 pages en arrière

> La boîte Deluxe annoncée à $30 sur le Ks est en fait une petite boîte qui contient:
les 2 joueurs spéciaux et leur fiche de joueur
3 cartes spéciales en 4 exemplaires chacune pour chaque équipe (le Reb Dull, Batte et Amulette) qui doivent être les cartes bonus du KS
[...]
Pour résumer pour les cartes:
Cartes bonus KS (RebDull, Batte et Amulette) = Cartes dans la boîte Deluxe mais règles dans la boîte Vampires.
Cartes Elastique, Gants de Soie et CabelMak = Carte dans la boîte Ogres mais règles dans la boîte Deluxe.
Cartes Legend de la boîte Deluxe = manquantes, mais les règles y sont.

nefisil dit :J'ai reçu mon exemplaire hier. Et je peux déjà vous dire que vous avez intérêt de tout vérifier.
Chez moi, le plus gros problème est que j'ai 2 figurines n° 10 et aucune n°11 dans l'équipe des vampires.
Moins embêtant mais manquant quand même, les 3 cartes POWER du SG social pour les équipes du jeu de base. Or dans l'update n°21, c'était bien précisé qu'on devait les recevoir :

Vous trouverez de nouvelles cartes POWER (cartes ITEM) qui ne seront pas liées à une équipe, mais à un joueur.  Du moins, jusqu'à ce qu'un autre en ait besoin, et qu'ils se le passent entre eux. Nous avons par ailleurs imprimé ces objets pour les équipes de la boite de base, histoire qu’ils puissent aussi s’amuser.

Il manque aussi l'artbook et le chafouin du jeu de base mais celui-là, je m'en moque bien.

J'ai eu les mêmes problème il y a 4-5 mois que j'ai reçu mon exemplaire.

Vérifiez bien l'ensemble.

Par contre, ils m'avaient envoyés ce qui manquait ensuite rapidement (sauf l'artbook que je n'ai pas réclamé).

En tout cas, chez Phiphi, ils savent que les commandes ont été envoyées chez eux mais pas de date pour la réception pour l’instant.
Donc pour les Français, il faudra encore attendre !

non, je suis dans le 37 et j’ai reçu mon colis aujourd’hui.

j’ai vérifié à l’arrache mais j’ai pas noté de soucis sur les joueurs (en tout cas leur numéro)
juste bizarre qu’il n’y ai ni de joueur 2 ni de 9, à moins que le deux soit le 11 et qu’ils ai pas mis de 9 pour pas le confondre avec le 6. au cas ou…
bref j’en sais rien.

aprés le retour à froid, certaine piéce semble cheap , d’autre moins.

Par exemple le plateau est tout petit, j’ai du mal à comprendre ce choix.
j’aime pas les fig vampires que je trouve sculpté et peinte grossièrement, à contrario des ogres qui même si au niveau des couleur y’a pas une large palette , mais il sont bien massif et grossomodo ça fait le taf.
Les dragons sont sympa aussi.

Bref, après tout les déboire et si le jeu me plait , je suis globalement satisfait de la finalité.
c’est loin d’être parfait mais bon …