[KS funded] HELVETIA Cup and more

Tiens ca veut dire qu’il n’y a pas que phiphi qui les envoie alors.
Mea culpa ^^

Salut à tous, j’ai reçu mes boites ce midi. J’ai fini l’inventaire et pas de soucis de numéro ou autre. Il me manque juste les 4 but 3D et l’artbook. 

Six où as tu fait la demande ?

christophej2 dit :Tiens ca veut dire qu'il n'y a pas que phiphi qui les envoie alors.
Mea culpa ^^

c'est bien un colis de philibert que j'ai reçu

Ophidien dit :
christophej2 dit :Tiens ca veut dire qu'il n'y a pas que phiphi qui les envoie alors.
Mea culpa ^^

c'est bien un colis de philibert que j'ai reçu

J'ai oublié de le dire mais moi aussi c'était philibert.

Je viens de recevoir mon numéro de colis alors que j’avais demandé un retrait en boutique.
Et j’avais justement contacté Philibert cet aprem pour savoir ou ils en sont mais le gars m’avait dit qu’il n’avait encore rien recu !
Décidemment, tout est compliqué avec Helvetia
Bon le principal, c’est que j’ai mon colis ^^

Enfin, j’avais 2 pledges dedans sachant qu’on ne pouvait pas les grouper avec le PM, ca sent la surprise !

Bon ben en refaisant le tour des cartes il m’en manque 4 chez les vampires. 

Il me manque la 1H celle avec des bottes et une pompe à huile et sinon j’ai les 3 cartes bonus (les mêmes que dans la boite deluxe la batte, la canette et le pendentif chauve souris) ce qui fait que je n’ai que 23 cartes contre 24 chez les fou et les dragons et 27 pour les ogres.

Avez vous pareil ?

Edit : il me manque aussi les 2 cartes légendes star de la boite deluxe 

Ca y est message d’envoi reçu.

C’est quand même super chiant si les commandes sont toutes incomplètes. Quelqu’un a-t-il recçu un art book ?

Tuut le monde doit réclamer quelque chose ou il y a quand même des livraisons complètes ? Merci d’avance pour les retours.

JOER dit :
C'est quand même super chiant si les commandes sont toutes incomplètes. Quelqu'un a-t-il recçu un art book ?
Je ne sais même si il existe ce Art Book..  En tout cas je ne l'avais pas.

Tuut le monde doit réclamer quelque chose ou il y a quand même des livraisons complètes ? Merci d'avance pour les retours.

La question est: Est-ce qu'il y aura assez d'éléments chez HG pour combler les manques... heart

L’Artbook était le 1er SG et il n’a pas été atteint à la fin, ca doit expliquer son absence je suppose !

TROP FORT ! Nous aussi on devient nazes, le projet contamine !

Tellim dit :Salut à tous, j'ai reçu mes boites ce midi. J'ai fini l'inventaire et pas de soucis de numéro ou autre. Il me manque juste les 4 but 3D et l'artbook. 

Six où as tu fait la demande ?

Hello Tellim,

Voici l'adresse que j'avais utilisé. J'avais reçu une réponse rapide et envoi aussi. Maintenant ils seront sans doute un peu débordé vu que de nombreuses boites posent problème. A vous lire, je me dis que je devrai vérifier toutes mes cartes...Ce que je n'ai toujours pas fait :s

info@helvetia-games.ch

Super je te remercie. Bon entre temps j’ai retrouvé la carte 1H des Vampires. Elle était tombée sous un meuble. :slight_smile:

Numéro d’envoi de colis reçu aussi. Je vais bien faire le tour du contenu une fois celui-ci reçu vu les retours que j’ai pu lire ici…

Tellim dit :Super je te remercie. Bon entre temps j'ai retrouvé la carte 1H des Vampires. Elle était tombée sous un meuble. :)

Oui mais bon, si même les meubles s'y mettent on n'y arrivera jamais :)

A mon avis c'est du à une mauvaise communication entre ta boite de jeu et le meuble.

Six dit :
Tellim dit :Super je te remercie. Bon entre temps j'ai retrouvé la carte 1H des Vampires. Elle était tombée sous un meuble. :)

Oui mais bon, si même les meubles s'y mettent on n'y arrivera jamais :)

A mon avis c'est du à une mauvaise communication entre ta boite de jeu et le meuble.

Tellim dit :Bon entre temps j'ai retrouvé la carte 1H des Vampires. Elle était tombée sous un meuble. :)

Le meuble de la machine à coudre sans doute.

fea5d0cf3fd15c03_JPG_530x530_q85.jpg

Ah merci Enpassant, encore une fois Helvetia a tenté de mettre la faute sur un autre, ca devient pénible yes

Je suis vert !!! Ils sont où les 4 nouveaux goal 3d ! J’avais pris cette extension pour faire des tournois avec le plateau supplémentaire et que dalle! J’enrage. Maintenant je vais décortiquer le reste … K qui ne décolère pas.

On continue : aucune carte power et légend associés au deux stars! 

Elles  sont où les cartes ‘la lampe Magique’ et 'les serpents de la méduse '?

3 cartes base-ball bat,  can of Red Bull et projective charm avec des descriptifs sur la plaquette qui n’ont rien à voir : l’élastique  (?), les gants (?) Et un cabelmak (!!???) 

En fait c’est trois cartes manquent ! un lutin s’est trompé… Il a inversé les cartes avec celle de l’extension vampire. 

C’est du délire. 

Et dire que je me suis cassé le cul pour cette campagne. Si ils passent à Ludinord,  ils vont manger.

Lalala dit :> La boîte Deluxe annoncée à $30 sur le Ks est en fait une petite boîte qui contient:
les 2 joueurs spéciaux et leur fiche de joueur
3 cartes spéciales en 4 exemplaires chacune pour chaque équipe (le Reb Dull, Batte et Amulette) qui doivent être les cartes bonus du KS
et des balles et coupes en plastique

mais ni les cartes legend des joueurs spéciaux indiquées dans la notice
ni les 4 buts 3D indiqué sur la boîte,
ni les boost-potions.

Dans la notice, les explications des cartes spéciale sont fausses, ce sont celle de cartes présentes dans la boîte des Ogres qui figurent sous les illustrations, et qui ne sont pas présente dans la notice de la boîte des Ogres. Les vampires ont déjà ces 3 cartes spéciales, et les explications se trouvent dans leur notice.

> La boîte Tournament annoncée à $25 sur le Ks est une grande boîte de la taille de la boîte de base et contient 2 goals 3D, un autre plateau avec une face tableau de tournoi, des sous-socles de 4 couleurs, un marqueur noir effaçable, les quilles en bois pour remplacer les cylindres en bois, etc, mais pas les protèges-cartes?

Pour résumer pour les cartes:
Cartes bonus KS (RebDull, Batte et Amulette) = Cartes dans la boîte Deluxe mais règles dans la boîte Vampires.
Cartes Elastique, Gants de Soie et CabelMak = Carte dans la boîte Ogres mais règles dans la boîte Deluxe.
Cartes Legend de la boîte Deluxe = manquantes, mais les règles y sont.

Et pour le contenu des boîtes, il changé, disparu, apparu ou été déplacé d'une à l'autre boîte, ou les 3, ou vice-versa. C'est clair?

Je me cite, vu que ça répète les mêmes trucs.
Bonne chance à tous.