Il n’y a en fait aucune carte ks exclu ( la bat, l’amulette et l’autre machin sont clairement du matos vampire avec le jeu de mot qui va bien.)
Dans ma deluxe j’ai bien eu les 3o quilles .
Le pire à mon sens c’est l’absence de cartes des deux stars.
Espérons que leur sav soit à la hauteur ( on ne rit pas dans le fond).
K comme Kouillon
Mister Krikounet dit :Il n'y a en fait aucune carte ks exclu ( la bat, l'amulette et l'autre machin sont clairement du matos vampire avec le jeu de mot qui va bien.)
Dans ma deluxe j'ai bien eu les 3o quilles .
Le pire à mon sens c'est l'absence de cartes des deux stars.
Espérons que leur sav soit à la hauteur ( on ne rit pas dans le fond).
K comme Kouillon
Pas vraiment besoin des cartes, tu leur mets une carte au hasard face cachée et tu la défausses quand tu utilise l'effet.
Je dis pas que c'est normal, hein, mais cette histoire est tellement pitoyable qu'il faut arrêter de se prendre la tête.
Pour le SAV, comment veux-tu obtenir ces 2 cartes qui n'existent pas?
Pour les 4 goals, pareil ou presque, si tu leur demandes ces 4 buts ils vont devoir ouvrir 2 boîtes de tournoi pour les prendre dedans, qui deviennent du coup invendables et qui finiront à la poubelle, t'imagine si on fait tous ça.
Tout est naze: les cartes; les quilles qui tiennent moins bien que les cylindres de base; les buts manquants; l'artbook à mettre au papier direct, ça sert à rien d'essayer de rattraper le truc en se faisant chier à appeler le SAV pour obtenir des nèfles. Mon avis. Le jeu tourne, ok, c'est bien...
Edit: Vous avez vu comme je suis devenu zen? Il y a 3 mois, j'aurais pu tout cramer.
J’ai contacté Helvetia aujourd’hui. Réponses très rapide. Voici un peu de détail :
L’artbook est le panini book normalement tout le monde le reçoit (pas moi ).
Pour les cartes Stars elles n’ont pas étaient faites à la place ils ont fait les 3 cartes (batte, canette et pendentif) pour les 4 équipes.
Les buts sont bien dans la boîte tournoi suite à priori à une demande sur KS de beaucoup de pledgers.
Il n’y a pas assez de but pour refaire des envois.
Pour le listing des cartes :
Dans la boite de base, vous avez
24 cartes pour les Fous et 24 cartes pour les dragons:
- 10 cartes communes
- 10 cartes spécifiques
- 4 cartes légendes
Vous trouverez dans la boite DeLuxe les 3 cartes ITEM de chacune des équipes.
Pour les vampires, vous avez dans la boite 24 cartes:
- 10 cartes communes
- 7 cartes spécifiques
- 3 cartes ITEM
- 4 cartes LEGEND
Pour les Ogres, vous trouverez dans la boites 27 cartes:
- 10 cartes communes
- 10 cartes spécifiques
- 4 cartes LEGEND
- 3 cartes ITEM
Voilà.
Sinon une première partie en mode familly histoire de découvrir et j’ai trouvé le jeu plutôt pas mal.
Je n’ai pas eu mon artbook ni mon panini …
Arghhhh ( non là j’déconne : je m’en tape le coquillard)
K
Du coup si on a pas pris la deluxe les cartes items des nouvelles équipes sont inutilisables hors match entre elles vu qu’on aura pas l’équivalent pour les autres?
Éclairez moi …
Pierre Yves m’écrit qu’il est surpris ( ce sont ses mots) que la communication ne soit pas passé quand au changement du contenu de la deluxe box à savoir le transfert des goals dans la boîte ‘tournoi’
Quelqu’un pourrait il me communiquer le message/ le lien où il spécifiait ce changement. ( un message prePM bien sur)
C’est en effet son argumentaire pour ne pas envoyer les goals manquants gratuitement. Le descriptif au verso de la boite serait une étonnante coquille qu’il ne comprend pas et qui ne justifie en rien un sav.
Merci.
K
NB je cite texte ( car ça m’a fait rire) : " les cartes légends sont bien dans la boîte mais pas sous forme de carte"
Mister Krikounet dit :Éclairez moi ....
Pierre Yves m'écrit qu'il est surpris ( ce sont ses mots) que la communication ne soit pas passé quand au changement du contenu de la deluxe box à savoir le transfert des goals dans la boîte 'tournoi'
Quelqu'un pourrait il me communiquer le message/ le lien où il spécifiait ce changement. ( un message prePM bien sur)
C'est en effet son argumentaire pour ne pas envoyer les goals manquants gratuitement. Le descriptif au verso de la boite serait une étonnante coquille qu'il ne comprend pas et qui ne justifie en rien un sav. 🤔
Merci.
K
NB je cite texte ( car ça m'a fait rire) : " les cartes légends sont bien dans la boîte mais pas sous forme de carte"
Les goals sont bien présent mais pas sous forme de goal. Uniquement sous forme de descriptif au dos de la boite :)
Pierre Yves m'écrit qu'il est surpris ( ce sont ses mots) que la communication ne soit pas passé quand au changement du contenu de la deluxe box à savoir le transfert des goals dans la boîte 'tournoi'
Quelqu'un pourrait il me communiquer le message/ le lien où il spécifiait ce changement. ( un message prePM bien sur)
C'est en effet son argumentaire pour ne pas envoyer les goals manquants gratuitement. Le descriptif au verso de la boite serait une étonnante coquille qu'il ne comprend pas et qui ne justifie en rien un sav. 🤔
Merci.
K
NB je cite texte ( car ça m'a fait rire) : " les cartes légends sont bien dans la boîte mais pas sous forme de carte"
C'est dommage on croirait du copier coller avec mon message.
Mister Krikounet dit :[...]
[...]
Surprenant en effet...
Pour "les cartes pas sous forme de cartes" c'est pas mal, ça mérite un Champignac.
Lalala dit :Mister Krikounet dit :[...]
[...]Surprenant en effet...
Encore un coup des chinois.
Quelqu’un aurait une photo des but 3D ?
Tellim dit :Quelqu'un aurait une photo des but 3D ?
Je ne me suis jamais penché sur l'ajout de photo sur le site.
Mais ils sont très semblables à ceux de base (c'est vraiment pratiquement l'exacte copie).
Six dit :Tellim dit :Quelqu'un aurait une photo des but 3D ?Je ne me suis jamais penché sur l'ajout de photo sur le site.
Mais ils sont très semblables à ceux de base (c'est vraiment pratiquement l'exacte copie).
OK merci
Reçu et déballé aujourd’hui. Je n’avais pris que le jeu de base ainsi que les 2 équipes. Rien à déplorer au niveau des joueurs mais par contre les cartes, c’est du grand n’importe quoi. Chez les ogres j’ai un verso qui a le symbole de l’équipe des fous (du coup on sait de suite quelle carte c’est), chez les vampires, c’est une carte qui a “Zugriga” marqué au verso du coup même tarif et au milieu de tout ça, j’ai des cartes dont la description n’est nulle part dans aucune des règles.
Ce KS est décidément un sacré foutage de gueule… Deux années de retard pour un produit sur lequel visiblement il n’y a pas eu de contrôle qualité… Chapeau les mecs!
eldarh dit :On dirait que les mecs ont juste lâché l'affaire et décidé de livrer "en l'état" en faisant un dernier doigt d'honneur au passage.
Voila, voila.
Perso, comme j’avais tout pris, j’ai pas réfléchi: tout ouvert et placé dans la boîte de base. Au final, je n’ai vraiment rien compris au contenu de la boîte tournoi et de la boîte Deluxe.
Ca ne met pas à l’abris des erreurs d’édition par contre.