Et bien je n’en reviens pas moi même : je viens de recevoir les buts et les cartes !
Force donc est de constater qu’HG rectifie le tir.
La démarche est louable en ce sens où il ne m’ont averti en rien de cet envoi.
Franchement ça fait plaisir.
Comme disait mon prof de chéplikoi : des efforts remarqués et appreciés qu’il vous faudra généraliser à l’ensemble des disciplines/backers
K
Mister Krikounet dit :Et bien je n'en reviens pas moi même : je viens de recevoir les buts et les cartes !
Force donc est de constater qu'HG rectifie le tir.
La démarche est louable en ce sens où il ne m'ont averti en rien de cet envoi.
Franchement ça fait plaisir.
Comme disait mon prof de chéplikoi : des efforts remarqués et appreciés qu'il vous faudra généraliser à l'ensemble des disciplines/backers
K
Tu crois qu'on va la gober celle-là!!
C'est pas bientôt fini ces pigeons d'avril...
C’est sûr que poster ça aujourd’hui ça peut prêter à la blagounette mais…
… J’ai vraiment reçu les buts et les cartes !
K
Mister Krikounet dit :C'est sûr que poster ça aujourd'hui ça peut prêter à la blagounette mais...
... J'ai vraiment reçu les buts et les cartes !
K
Non mais c'est incroyable t'insistes!!
HG m'a pourtant confirmé que cela n'était pas possible!
Il a reçu ça:
monkyky dit :Mister Krikounet dit :C'est sûr que poster ça aujourd'hui ça peut prêter à la blagounette mais...
KNon mais c'est incroyable t'insistes!!
![]()
HG m'a pourtant confirmé que cela n'était pas possible!
Ouais mais les suisses sont lents, si ca se trouvent ils te racontaient la blague du 1er avril 2016.
Mauvais Karma dit :monkyky dit :Mister Krikounet dit :C'est sûr que poster ça aujourd'hui ça peut prêter à la blagounette mais...
KNon mais c'est incroyable t'insistes!!
![]()
HG m'a pourtant confirmé que cela n'était pas possible!Ouais mais les suisses sont lents, si ca se trouvent ils te racontaient la blague du 1er avril 2016.
Avec HG c'est le 1er avril tous les jours!
J’avais demandé le remplacement des 2 cartes qui étaient nazes. J’en ai reçu 6 et les 2 qui avaient des soucis (dos de l’équipe des fous et l’autre avec un truc marqué sur le verso) les ont toujours…
Tu n’espérais quand-même pas qu’ils allaient lancer une nouvelle impression pour les corriger ?
Ben vu qu’on m’avait répondu qu’on allait m’en faire parvenir de nouvelles je comprends pas trop l’intérêt si elles sont aussi foireuses que celles que j’ai…
Il faut voir les choses en face, ils s’en foutent.
J’ai reçu ce midi le livret panini que je n’avais pas eu et en cadeau deux buts 3D.
Il n’y a que moi qui n’ai pas reçu le Panini et les goals 3D!?!?!
Non.
monkyky dit :Il n'y a que moi qui n'ai pas reçu le Panini et les goals 3D!?!?!
Non :)
Non, non, malheureusement, rien reçu non plus…
Quel dommage qu’ Helvetia Cup ne soit pas dans la Tric Trac cup…
Le jeu n’aurait eu aucune chance. Comme on dit: il y a loin de la cup aux lèvres.
Alors ça y est ? Tout le monde a reçu ses buts 3D ?
enpassant dit :Alors ça y est ? Tout le monde a reçu ses buts 3D ?
Pfff tu rêves!! HG a lancé un d6 pour déterminer les heureux élus du "SAV" et tans pis pour les autres! Il se fout bien de notre poire le boss d'HG!