Ne vous excusez pas, vous êtes chez vous ici
Mes deux cents du jour: trop cool d’avoir deux plateaux et deux équipes supplémentaires dans le 'set. de base… Mais imaginons qu’il y ai en plus deux buts … Cela ne serait il pas encore plus bien mieux hein dites ?
Et hop, un nouvel argument de vente: deux jeux jouables en même temps, pour le prix de presque ‘même pas’ un jeu… Du coup organisation de tournoi possible sans être obligé de débourser moult argent dans deux boîtes de jeu.
Sinon, petite critique de fbruntz sur son blog ici : http://tribuneludique.canalblog.com
Les jeux de sports ne sont pas sa tasse de thé ( euphémisme) et c’est un figuriniste averti, vous vous doutais donc bien que ce jeu ne lui ai pas du tout destiné et pourtant, à ma demande il s’est plié au jeu et à publié un assez long article sur helvetia cup… Il explique ce pourquoi ce jeu ne lui ai pas destiné. Connu comme le loup blanc sur pas mal de forum ( François est un grand fédérateur), je ne doute pas que quelques uns de ses lecteurs/lurkers s’intéresseront de prêt ou de loin à Helvetia cup et ne finissent par rejoindre l’aventure.
Si vous en êtes et que vous lisez ces lignes, soyez les bienvenues.
K
Krikounet dit:Cela ne serait il pas encore plus bien mieux hein dites ?
Pffff, mais vous allez trop vite... attendez l'update de ce soir... lol
Vous lisez dans ma tête ou quoi !?!
Bonjour,
Le projet poursuit son chemin, et un grand merci pour votre soutien, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un jeu qui va plaire !
Nous avons ajouté quelques éléments à la page, afin de vous donner encore plus d’éléments pour convaincre vos amis.
En premier lieu, nous avons ajouté une FAQ qui va augmenter au fil du temps, grâce à vos remarques et à vos questions: n’hésitez pas à nous en faire part.
Maintenant qu’on approche du financement, nous avons mis à jour les SG pour vous en dévoiler un peu plus sur les belles surprises qu’on vous prépare.
Très vite, les Succubes vont être débloquées, tandis que suivront 2 SG gratuits : une paire de buts supplémentaire suivi de dés d’équipes à 6 faces très jolis, aux couleurs et avec le drapeau de votre équipe (1dé/équipe).
Encore une fois, merci à vous tous,
A bientôt,
Je voulais savoir si les buts en SG auraient un Design différent de ceux de base ? Avec un fond givrée par exemple.
Édit : il manque un “Free” pour le SG des dés.
Tellim dit:Je voulais savoir si les buts en SG auraient un Design différent de ceux de base ? Avec un fond givrée par exemple.
Édit : il manque un "Free" pour le SG des dés.
Oui, les buts auront un design différent. On est en train de faire un montage en carton, comme pour les décors de Krosmaster ou les bateau de Felinia pour aller encore plus loin dans l'immersion, mais je n'ai pas d'image à vous montrer pour l'instant.
C'est la direction dans laquelle on va.
Bon allez on y crois Kickspy annonce $50k et les projections de Kicktraq (meme si elles me paraissent un gros poil optimistes) annoncent que ca va le faire
Bien sûr qu’on y croit !
Sinon n’hésitez pas à mettre des tampons Free sur tout ce qui doit l’être et des “kickstarter exclusive”
Oui, mais ce serait bien d’avoir quelques équipes et bonus en sus, non ?
Je ne comprends pas très bien les backers qui se retirent. J’ai l’impression qu’il y en a beaucoup (4 en moyenne par jour depuis 3 jours), je ne sais pas si c’est normal ou pas…
Moi, personnellement, je ne le fais jamais. Mais bon… j’espère que ce n’est pas moi qui les fait fuir, lol
ophidien dit:des "kickstarter exclusive"
En plus entre le plateau et les succubes... ca en fait de l'exclu !
Il reste encore des earlybirds à 75 $ Pour la boîte de base, les 2 extensions et le terrain. Dépéchez-vous !
Helvetia dit:
Je ne comprends pas très bien les backers qui se retirent. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup (4 en moyenne par jour depuis 3 jours), je ne sais pas si c'est normal ou pas...
Moi, personnellement, je ne le fais jamais. Mais bon... j'espère que ce n'est pas moi qui les fait fuir, lol
Ca arrive tout le temps, le tout c'est que le solde soit positif et que ca croisse (nouveau projet plus excitant, mauvaise nouvelle financiere... ou juste pledge pour l'eb et finalement non...)
Pour l'instant c'est positif, ca monte, et plein de SG gratuits en vue

jmt-974 dit:Bon allez on y croisKickspy annonce $50k et les projections de Kicktraq (meme si elles me paraissent un gros poil optimistes) annoncent que ca va le faire
La clé sera je pense d'atteindre les 30k. Une fois les Succubes débloquées, ça va vite monter (les premiers backers faisant des updates).
A suivre durant ces prochains jours. On croise les doigts.
Helvetia dit:Je ne comprends pas très bien les backers qui se retirent. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup (4 en moyenne par jour depuis 3 jours), je ne sais pas si c'est normal ou pas...
Moi, personnellement, je ne le fais jamais. Mais bon... j'espère que ce n'est pas moi qui les fait fuir, lol
Personnellement, j'ai pledgé dès le début pour aider à lancer le mouvement, tout en sachant que j'allais annuler plus tard parce que dans l'impossibilité de me payer ce jeu, j'ai mal fait?
kal dit:La clé sera je pense d'atteindre les 30k. Une fois les Succubes débloquées, ça va vite monter (les premiers backers faisant des updates).
A suivre durant ces prochains jours. On croise les doigts.
J'ai vraiment la meme lecture que toi (dynamique positive avec les addons qui débloquent d'autres SG, puis d'autres equipes, etc)
Non, mon propos était plus de savoir quelle était la norme.
Helvetia dit:Je ne comprends pas très bien les backers qui se retirent. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup (4 en moyenne par jour depuis 3 jours), je ne sais pas si c'est normal ou pas...l
Noel
D'autres gros KS qui se lancent (Par exemple, avec l'arrivée de Chtulu Wars il va peut-être y avoir d'autres départs)
Les gens pledgent aussi souvent en premier pour se prendre un EB et voient vers la fin s'ils le gardent ou non
Pareil, le seuil critique semble être les 30.000. Ensuite cela avancer grace aux backers initiaux prenant de nouvelles équipes.
Helvetia, vous aviez parlé de boutiques qui devaient pledger. Si ce n’est déjà fait c’est sans doute le bon moment…
Et un peu de lobbying envers d’autres boutiques serait peut-être salutaire.
Bravo pour le jeu et pour la nouvelle mouture du kickstarter.
Courage pour le boulot qui reste à accomplir.
oui, on est dessus, on espère qu’elles vont tenir leur promesse. Si vous avez d’ailleurs des propositions, n’hésitez pas…
C’est chose faite, j’ai donné deux noms de boutiques en Belgique tenue par des indépendants à pierre-Yves.
Dans mon entourage, je sais qu’un “point relai” par une boutique (permettant d’éviter les frais de port) constitue un critère d’achat via le kickstarter (en Belgique).
Un bon d’achat du revendeur permettrait à la boutique de s’y retrouver (15 USD dépensé dans sa boutique).
Certaines boutiques font des “soirées” ou “journées” jeu. Si votre équipe peut présenter le jeu lors d’un de ces évents, ça peut aussi convaincre le client (mais j’imagine que c’est une chose que vous avez déjà exploitée).
Bonne continuation.
Merci, j’ai pris contact avec eux en début d’après-midi, on attend !