Each pleayer … Euh il y aurait pas un E en trop là ?
Sinon, quel est l’intérêt d’un set de dés supplémentaires? Mis à part le dé de temps, les autres sont à mon sens inutiles ( … Ou alors je n’ai pas compris ce stretch goal)…
Hop hop hop, quelques petites idées du coup:
- peut être proposer un autre dé de temps avec des valeurs plus faibles ( pour allonger le temps des parties)
- ou une ‘figurine’ de trophée : la Helvetia cup ( justement)
- une petite règle exclusive avec du supporter dedans ( genre: regain de boost après un but, la sortie d’un joueur adverse, une reprise de volée qui réussit ou une tête, un but arrêté etc etc…) - avantager les équipes qui jouent à domicile .
- une petite table de blessure / dopage parce que c’est rigolo sur le long terme.
Un petit speech des auteurs sur les nouvelles équipes, moi je dis que ce serait pas mal. Parce qu’il faut aussi en parler de ces nouvelles teams. ( ce sont elles qui sont censées être financées )
K qui s’en refait une petite demain mais avec une première : les règles d’entrainement et de défis. Cela devrait changer un peu la dynamique du jeu en ce sens où je vais devoir pendant le match réaliser des actions spécifiques pour espérer gagner des cartes intéressantes.
Je vous ai déjà dit que J.aimais bien ce jeu ?
K totalement réfractaire à toute forme de sport en temps normal ( tv ou pratique) …
PS. C’est assez rare pour le signaler: je ne m’en lasse toujours pas …
PSbis: si vous avez des potes bloggeurs, titillez les pour qu’ils écrivent sur ce jeu. ( au hasard : geeklevel 60 … )
PSter: tapez la discut’ sur warmania, warfo, les maitres du jeu, le facebook ravage ( qui se réveille enfin… Si si allez jeter un œil) etc etc
C’est moi ou on a dépassé le KS1 …
Merci K.
On y travaille, et il y a plein de bonnes idées dans tes propositions.
Là, on se prépare à vous offrir des cartes POWER standard “exclusives”, et croyez moi, ce ne sera pas difficile de les ajouter au pack, lol
Sinon, la présentation des Vampires arrive en fin d’après-midi.
Pour info, entre le moment de l’idée et la diffusion, ça prend un peu de temps: écriture à 6 mains, réalisation des graphismes, traduction, etc.
jmt-974 dit:
J'ai vraiment la meme lecture que toi (dynamique positive avec les addons qui débloquent d'autres SG, puis d'autres equipes, etc)
Pour une fois qu'on est du même avis que moi

Du coup j'ai découvert kickspy que je ne connaissais pas.
Bon, je sors ma boule de cristal. Je dirais atteinte des 30k après 15 jours, On passe les 40k une semaine plus tard et on atteint les 50k à la clôture du ks. Si le passage des 30k devait se faire attendre (disons après 20 jours au lieu de 15), on termine à 40k.
Après tout dépend de ce que l'on va nous ajouter comme nouveaux sg.
kal dit:pour arriver a 30000, on va etre pas à plus de 300 backers, si tout le monde rajoute les 25$ de l'extension, ca fait 7500$, donc il y a moyen à mon avis de quasiment passer de 30 à 36-37K en quelques jours.jmt-974 dit:
J'ai vraiment la meme lecture que toi (dynamique positive avec les addons qui débloquent d'autres SG, puis d'autres equipes, etc)
Pour une fois qu'on est du même avis que moi
Du coup j'ai découvert kickspy que je ne connaissais pas.
Bon, je sors ma boule de cristal. Je dirais atteinte des 30k après 15 jours, On passe les 40k une semaine plus tard et on atteint les 50k à la clôture du ks. Si le passage des 30k devait se faire attendre (disons après 20 jours au lieu de 15), on termine à 40k.
Après tout dépend de ce que l'on va nous ajouter comme nouveaux goodies.
Bon, par contre, perso, pour faire monter les chiffres, j'ai déjà mis mon pledge dans l'optique de débloquer les 3 teams, faudra que je le redescende au cas ou ce n'est pas atteint
kaillou38 dit:pour arriver a 30000, on va etre pas à plus de 300 backers, si tout le monde rajoute les 25$ de l'extension, ca fait 7500$, donc il y a moyen à mon avis de quasiment passer de 30 à 36-37K en quelques jours.
Tout a fait ce que j'appellais dynamique positive

Pour ton petit message : si 200 personne font ca maintenant a mon avis ca va tout peter

Que Guillaume vous entende !!!
Je pledge si et seulement si on bat la Suisse en coupe Davis ce week-end!
Je n’ose répondre, lol
On s’est déjà fait rosser au Mundial…
Même plus $1000 avant le début de la campagne!
Retrogamer dit:Je pledge si et seulement si on bat la Suisse en coupe Davis ce week-end!
Bon, du coup avec le résultat de Stan, c'est bien parti.

Bonjour à tous.
Nous avons décidé, afin de rallier encore plus rapidement le prochain objectif, de vous proposer un SG social: 3 cartes POWER KS exclusives.
N’hésitez pas à partager la page Kickstarter de HELVETIA Cup and more, avec vos amis, les amis de vos amis, les amis des amis de vos amis…
Si nous atteignons les 150 partages avant la fin de la campagne, vous recevrez ces 3 nouvelles cartes POWER qui sont jouables avec n’importe quelle équipe. Et si on va plus vite, on vous en proposera d’autres…
Allez-y !
PS Ces SG seront envoyés à ceux qui ont pledgés 50 USD ou plus, frais de port non compris.
Partagé!
C’est une bonne idée, ça récompense nos coups de pub, donc merci!
Je découvre hier soir le mode championnat avec ses phases d’entrainement entre deux matchs …
Uh uh uh … Je dispose de trois séances où je peux entraîner mes joueurs. Je peux décider de consacrer ses trois journées à l’apprentissage d’une seule technique bien vacharde ( en terme de jeu, c’est l’acquisition 'd’une carte niveau 3) ou alors de panacher ses séances en vue d’en acquérir d’autres moins spectaculaires, mais qui feront le job le temps voulu ( en terme de jeu, ce seront par exemple trois cartes de niveau 1 ou une de niveau 1 et une seconde de niveau 2)
Et là, il y a moyen de comboter
Hier, un de mes joueurs, titillé par un des défenseurs adverses ( probablement italien) sort de ses gonds et avant d’en venir au main, se prend un carton jaune… ( coup de boule coup de boule …air connu)
Hier, un de mes joueurs taclé se prend une vilaine blessure après un méchant mais surtout sournois coup de pied alors qu’il était encore au sol… Bien sur l’arbitre n’a rien vu.
Hier mon adversaire ne cherchait pas le dribble mais le tackle à tout va, et à la longue ça pique fort dans les tibias. Je fus surpris car son défi ( pour récupérer une carte) était justement de ne pas se prendre de carton… Je compris le pourquoi du comment quand il me révéla sa carte légendaire ’ aucun carton possible en première mi - temps) … Corruption quand tu nous tiens… Du coup, il m’eclate en tout impunité et finira pas récupérer cette carte qui lui sera des plus utiles lors du match retour.
Je finirais ainsi le match à trois contre cinq… Je parle pas du score là …
En conclusion: jouer en mode championnat ou coupe apporte un plus indéniable au jeu. Encore une super trouvaille que ce gain d’experience déguisé.
Précisons que les fous et les dragons n’ont pas du tout les même stratégies… Fourberie et triche pour les premiers, rapidité et violence pour les seconds.
K
Et au niveau des scores, ça a donné quoi? (Oui, je suis curieux )
Bon je dois avoir l’esprit un peu pervers mais je trouve que la ceinture qui pend entre les jambes sur l’image noircie a un aspect très phallique. Bien sûr avec les couleurs y aura pas de souci…
Mephistau dit:Bon je dois avoir l'esprit un peu pervers
C'est à force de traîner sur un site dont le big boss s'appelle Phal.

Petite question, On en est a combien de partage Facebook? ( ça ne s’affiche pas chez moi, pe parce que c’est la version mobile…)
Petite question, On en est a combien de partage Facebook? ( ça ne s’affiche pas chez moi, pe parce que c’est la version mobile…)
Nous en sommes à 77, ça ne bouge pas beaucoup aujourd’hui…