Merci pour le compte-rendu Krikounet !!
Ca fait super plaisir de te lire, c’est exactement ce que l’on voulait avec Frank quand on a développé le mode championnat. Heureux que ça te plaise
Pour ceux qui connaissent moins il y a 2 possibilités de développer son équipe en championnat :
- On peut gagner des cartes POWER grâce aux entrainements entre les matchs. Chaque équipe a 3 séances d’entrainements. Le niveau de la carte indique le nombre de séances d’entraînement nécessaires pour l’acquérir et l’ajouter à son deck.
- La deuxième façon est de réussir un défi pendant le match. En tant que coach vous allez indiquer à vos joueurs ce que vous souhaitez qu’ils réalisent, si le défi est réussi vous gagnez une carte POWER. Vous trouverez sur chaque carte POWER un défi plus ou moins difficile à réaliser.
Les nouvelles équipes avec leurs spécificités et leurs cartes POWER dédiées vont amener quelques changements intéressants dans la gestion d’un match et d’un championnat. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais vous revient rapidement avec quelques infos.
Et n’oubliez pas de partager le lien sur Facebook, faut absolument qu’on débloque les Succubes
Merci Greg, c’est sympa de t’avoir parmi nous.
Sinon, quelle journée étrange, on a fait +7, -5…
On croit que ça bouge pas, mais ça bouge, par contre, c’est très étrange.
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi certains fuient si proche du but ?
Des gens qui se sont positionnés pour les EB en mode automatique et qui maintenant arbitre avec les nombreux KS (dont des vf assez chères) qui viennent d’être lances ?
Bon allez il manque un petit rien pour s’attaquer aux SG!
Dans la FAQ cette phrase ci dessous promet de belle choses surtout la derniere partie qui promet de nouvelles cartes qui a mon sens sont très intéressantes car permettant de faire evoluer le jeu (avec des stars et mercenaires) mon imagination pour appréhender ces nouvelles règles me rend impatient. Je suis plus attirer comme dit plus haut par des nouvelles cartes que des dés sup. Sinon buts excellente idée
"Oui, nous avons préparés toute une palette de SG gratuits qui vont d’une part améliorer le jeu (cartons, dés, etc.), d’autre part améliorer l’aspect ludique (nouvelles POWER "card, joueurs Star, mercenaires, etc). "
bon nous les dépassons ces 250000
250 000 c’est beaucoup quand même
Greg
Peut être serait il temps de lâcher un add on ?
Zugriga est un pays de profits et de pouvoir.
Très hiérarchisé et sournoisement fort, l’équipe des Vampires a remporté plusieurs fois la coupe d’HELVETIA. Très organisés et endurant, les Vampires ne sont pas si costaud, mais évitez de les approcher trop près.
Leur slogan: « Un pour tous, et tous pour moi! »
Laissez-moi vous présenter son capitaine, H R. Joueur expérimenté, souvent occupant la place de libéro, H R a une vision du jeu particulièrement aérienne. Toujours placé idéalement, il donne des ballons lancé au millimètre près tout en sifflant des ordres ers les autres joueurs afin de conserver la dynamique du match.
Il est vrai aussi que suite à une tentative de tacle sur H R, le joueur adverse, sans raison, reste à terre tout en se maintenant le cou d’une main, mais c’est une autre histoire.
D’ailleurs, voici 2 POWER qui caractérisent les Vampires :
Parfois, un adversaire fait à peu près n’importe quoi ! De là à penser qu’il s’est fait hypnotiser… De plus, les Vampires ont la capacité de sucer les boost de leurs adversaires dans le but de les épuiser !
Une équipe sournoise, mais efficace ! Avis aux amateurs !
Helvetia dit:Nous en sommes à 77, ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui...
j'ai partagé 3 fois sans que ca incrémente le compteur, donc j'ai abandonné
kaillou38 dit:Helvetia dit:Nous en sommes à 77, ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui...
j'ai partagé 3 fois sans que ca incrémente le compteur, donc j'ai abandonné
idem !
J'ai tenté le partage mais le compteur est effectivement resté à 79

Je crois que le problème reste le prix.
Je m’explique, on prend le jeu de base + les extensions et puis si les autres équipes sont débloquées, on va enchaîné avec le reste.
Bref, la somme peut effrayer même si elle est justifiée.
Il faudra m’expliquer où cette page fb ?!?
sgtgorilla dit:Il faudra m'expliquer où cette page fb ?!?
C'est le "share" depuis KS
Merci , j’ai cliquer sur publier sur FB et cela reste tjs à 79…
Si on a pas de compte FB, on peut plussoyer aussi ?
PS quelques photos de mes proxis “dragons” quand je joue sur mon grand plateau:
ici
viewtopic.php?f=24&t=142598&p=2110307#p2110307
On en est pas loin mais effectivement ça stagne…
Si je peux me permettre un conseil pour les updates, les updates racontant l’histoire d’une faction c’est sympa mais je pense que ce qui motiverait les gens c’est de voir ce qu’ils vont recevoir ou ce à quoi s’attendre en terme de jeu.
Je pense qu’il faudrait préciser en pratique ce qui differencie les équipes, la variété qu’on peut espérer. Pas seulement de dire qu’une équipe est redoutable ou puissante…
Après les idées generales, je pense qu’il faudrait vraiment plus de concret…
Je dois avouer ne pas comprendre cette dernière remarque.
Vous avez les règles complètes, Family, GEEK, règles de tournoi et de championnat, des exemples de carte pouvoir.
A part vous envoyer le jeu, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus concret.
on va mettre en début de semaine une vidéo “en jeu”.
Ça m’étonnerait qu’un update avec les cartes joueurs vous intéresse, ou alors une mini minorité. …
Vous connaissez le contenu exact de chaque boîte, extensions comprises. Non, lorsque je regarde d’autres projets, je pense qu’on est allé assez loin dans le concret.
ensuite, le but du KS ce n’est pas non plus de vous donner tout le matériel pour le réaliser vous même. On garde un peu de mystère jusqu’à la sortie du jeu, c’est normal.
Krikounet dit:Peut être serait il temps de lâcher un add on ?
Je pense que c'est une bonne remarque.
C'est le meilleur moyen de voir ce que l'ajout d'une add-on donne comme résultats.
Et puis si on veut aller jusqu'au bout, c'est à dire les 5 équipes, c'est le bon moment pour donner un coup de fouet !

christophej2 dit:Krikounet dit:Peut être serait il temps de lâcher un add on ?
Je pense que c'est une bonne remarque.
C'est le meilleur moyen de voir ce que l'ajout d'une add-on donne comme résultats.
Et puis si on veut aller jusqu'au bout, c'est à dire les 5 équipes, c'est le bon moment pour donner un coup de fouet !
Yep, meilleur moyen de dynamiser... mais n'oubliez pas que ce ne sera pas une nouvelle équipe faut payer les moules des figs et ce sera qu'a 30k

Là c'est chiant parce que plus ca va plus j'ai l'impression que ca monte bien mais les lachage d'EB pris en automatique doivent casser le mouvement (je vois pas ce que ca peut etre d'autre....).. c'est pas annormal mais c'est chiant parce qu'ils arrivent "juste avant" que ce soit financé... pas apres comme c'est souvent le cas (c'est souvent qu'on voit des EB se libérer au fil des campagnes...)
P…n plus que 629 euros!!! Allez les ludopathes, ne passez pas à côté d’un très bon jeu qui, je le répète sera joué car jouissif au possible.
Essayez le que diantre!!!
13 Bakers à 50 dollards et l’affaire est faite.
On lâche rien, on motive son monde.
Et pour rappel : KS c’est d’abord pour aider les petits éditeurs … Sans ça pas sur de voir le jeu en boutique.
Il ne reste plus grand chose…
A tout ceux qui ont des comptes sur d’autres forum, aller poster le lien du kickstarter !!