[KS funded] HELVETIA Cup and more

Retrogamer dit:Je pledge si et seulement si on bat la Suisse en coupe Davis ce week-end!

Bon, alors, t'as pledgé ?
Un petit slogan en passant pour nos amis français.
Le tennis et la terre battue ne vous ont pas porté chance.
Que diriez-vous d'une revanche sur un autre terrain ?
Helvetia Cup

lol
Je pense qu’on peut parler de la belle… je garde en mémoire un match de foot fin juin…

100% ! ouf!!!

C’est financé tiens…! Allez goto le premier SG !!!

Yessssss! !!
On est pas à 250000 mais nous avons obtenu nos 25000

Excellent !!!
La suite vite :lol:

Oui, l’update arrive ;-)
Un grand merci à tous pour cette première phase !
Maintenant, lançons la deuxième qui sera encore un poil pénible jusqu’aux Succubes… courage !
Pour les partages Facebook, nous avons écrit à kickstarter pour obtenir des réponses, ensuite, on prendra les mesures qui s’y rapportent, désolé… ça prend un peu de temps.
Je reviens très vite !

Super :D
Let’s go. J’attends ton retour pour FB.
Juste une question, sur la page de KS, le 1er cadenas ne devrait-il pas être ouvert ?

kal dit:
Juste une question, sur la page de KS, le 1er cadenas ne devrait-il pas être ouvert ?

Je pense qu'ils sont en train d'updater (l'update est pas parti... mais dame helvetia viens de dire qu'il "arrivait" :mrgreen: )

L’objectif est atteint, et en 10 jours, c’est vraiment merveilleux. Merci à tous pour votre soutien et votre confiance. Il est maintenant certains que 2 nouvelles équipes rejoindront l’HELVETIA Cup. Cela nous réjouit tous : les auteurs, les fans, et vous, nos plus proches soutiens.

Il s’agit maintenant de poursuivre l’aventure afin de débloquer d’autres équipes, et d’étoffer le jeu avec quelques bonus incroyables.
L’équipe des Succubus sera débloquée en add-ons tout bientôt.
D’ici là, essayons d’aller déjà jusqu’à 28K qui libèrera un album Panini qui vous présentera chaque équipe, chaque joueur ainsi que leur stade habituel de jeu. Un fascicule 30x30 cm tout en couleur qui vous permettra de rêver en attendant d’en découdre sur le terrain.
Donc n’hésitez pas à faire du bruit, c’est tous ensemble que nous y arriveront !

Ah ouais 30x30… c’est un grand bouquin en fait :)

Oui, c’est la même taille que les règles du jeu si vous l’avez (toutes celles d’HELVETIA Games en fait).

Helvetia dit:Oui, c'est la même taille que les règles du jeu si vous l'avez (toutes celles d'HELVETIA Games en fait).

J'ai pas mais je vois... faudrait ptete le mettre sur le KS.... moi j'imaginais (beaucoup) plus petit :)
jmt-974 dit:
J'ai pas mais je vois... faudrait ptete le mettre sur le KS....

Corrigé, merci !

C’est bien cool tout ça.
Comment fait-on pour prendre les nouvelles équipes maintenant ?

sobrejack dit:Comment fait-on pour prendre les nouvelles équipes maintenant ?

On ne peut pas encore.
Là, on est sûr que les extensions des Ogres et des Vampires seront produites. Pour les Succubes, on doit atteindre les 30'000.
Il reste 23 jours, j'espère qu'on y arrivera vite !

Ah oui, je suis trop pressé :-)

sobrejack dit:Ah oui, je suis trop pressé :-)

Par contre tu peux mettre les sous dans la caisse comme si tu pouvais acheter les autres équipes.
Comme ça tu contribue à l'augmentation du KS.
Au pire, ce n'est pas atteint et tu peux réduire le montant à ce qui est débloqué (à faire avant la fin, le dernier jour par exemple)
Au mieux, ça a permis d'aller les débloquer et t'aura pas à augmenter ton montant.

Sur KS c’est qeu des demandes d’autorisation, aucun sous prélevé avec 20s apres la fin de la campagne, donc tu peux jouer a la hausse a la baisse sans soucis :)
Perso je trouve ca tres sain, c’est au porteur de projet de te convaincre jusqu’au bout! Meme si j’admet que vu de l’autre coté c’est surement stressant…
ATTENTION ceci est reservé aux plateformes professionnelles! Ne retentes pas l’experience chez toi avec les plateformes européennes type Ulule… ca marche beaucoup moins bien :roll:

Ok, ça doit se faire via le pledge manager ?
Si tout ceux qui veulent les équipes mettent les sous on va avancer rapidement.