[KS funded] HELVETIA Cup and more

Nicowa dit:Bon, y a du monde là?! :mrgreen:

Moi... par curiosité... :roll:

La page KS s’affiche seulement à partir du démarrage de la campagne?
Il me semblait qu’elle apparaissait avant d’être “active”?
Edit: Formulation, je me comprenais pas moi-même

Oui un petit peu je cherche le buffet il est pas encore ouvert ?

non non elle n’apparait que a la derniere seconde, enfin a la premiere plutot… des fois certains partagent un WIP de la page, mais sinon c’est a l’instant d’ouverture que ca s’affiche…
le mieux c’est de mater la : https://www.kickstarter.com/profile/842251343/created

First (just for fun!) https://www.kickstarter.com/projects/84 … p-and-more

C’est parti,
On espère vraiment que ça réponde à vos attentes !
https://www.kickstarter.com/projects/842251343/helvetia-cup-and-more

C’est parti à 18:56, je dis ça, je dis rien!^^
C’est vachement (Et je dis pas ça parce que vous êtes suisses!) plus clair comme ça!
Pour l’instant j’ai rien vu qui clochait en tout cas.

Nicowa dit:Bon, y a du monde là?! :mrgreen:

J'attend carrément du fin fond de la Bolivie pour un EB :roll:

Ok, je suis venu, j’ai vu, je suis repartu.

c’est pledgé de mon côté :wink:

A voté ;)
Bonne chance pour cette campagne !!

Helvetia, faudrait changer sa signature maintenant^^ Sinon les gens vont croire que c’est encore reboot^^
Et je trouve l’accroche très beaucoup bien mieux qu’avant :

Fast-moving and brutal fantasy sport game with pre-painted minis. Become a legendary coach, win epic games and legendary championships.

En même temps cette phrase y était peut être avant, j’ai pas fait gaffe… :mrgreen:

Nicowa dit:Helvetia, faudrait changer sa signature maintenant^^ Sinon les gens vont croire que c'est encore reboot^^

Et refaire un update pour dire que c'est "open bar"....
Nicowa dit:
Fast-moving and brutal fantasy sport game with pre-painted minis. Become a legendary coach, win epic games and legendary championships.

En même temps cette phrase y était peut être avant, j'ai pas fait gaffe... :mrgreen:

Avant .... :mrgreen:
Fantastic soccer simulation with magnificent and delightful material.

25K: Project is funded with 2 expansions, the boardgame, the Panini Art Book, the FROZEN Board and his ball.
Il a rien à faire là il me semble, c’est le SG des 28K.
En tout cas j’ai pledgé!

10 minute = 10%
bon, je me doute que ce ne sera pas à 100% dans 1h40 mais ça démarre bien

J’ai pris mon early, je vais observer maintenant.

Bon j’ai pledgé, à voir comment ça évolue.
Le pack x5 pour les boutiques c’est bien, si le projet part bien je demanderai au Meisia si il veut faire une commande groupée pour Paris…

petite question les 3 equipe supplémentaire ne seront dispo qu’en plus de notre pledge où une formule intégrera toute les équipes?
J’espère avoir été claire.

Leader dit:25K: Project is funded with 2 expansions, the boardgame, the Panini Art Book, the FROZEN Board and his ball.
Il a rien à faire là il me semble, c'est le SG des 28K.
En tout cas j'ai pledgé!

En faut si je lit bien il est a $8 en add on... mais on t'en offre un gratuit si ca atteinds 28k... (je peut me tromper)
jmt-974 dit:
Leader dit:25K: Project is funded with 2 expansions, the boardgame, the Panini Art Book, the FROZEN Board and his ball.
Il a rien à faire là il me semble, c'est le SG des 28K.
En tout cas j'ai pledgé!

En faut si je lit bien il est a $8 en add on... mais on t'en offre un gratuit si ca atteinds 28k... (je peut me tromper)

Je comprends la même chose.
Pour les pledges à $50+ gratuit à 28k. Pour les autres, add-on à $8.