[KS funded] HELVETIA Cup and more

Nouveau match haut en couleurs…
Je joue les humains, gagnent le toss et lance l’attaque à pleine vitesse. Motivé, je tir à 3 cases, le gardien assure et arrête le tir sans bavure.
Le gardien relance la balle difficilement, mes joueurs récupère déjà le ballon et relance leur assaut. Cette fois, je me colle au gardien, tir… Arrêt encore !
12 minutes d’écoulées. Le scénario se reproduit encore, je récupère la balle au pied des dragons, tir à une case… Arrêt !!! Le gardien est un mur.
Les dragons relancent un contre bien plus efficace, un tir, un but, magnifique.
Les humains continuent avec la même motivation… Le scénario se répète, tir, arrêt. Le gardien est une légende.
C’est la 2nd mi temps, je garde un jeu ultra offensif : tacle, course, tir. Mes tacles réussissent tous, je suis à nouveau devant le gardien, trompe le goal plein centre égalisation. La 2nd mi temps file à une allure folle, la belle se déplace beaucoup, prolongation… Les deux fois 15 min se terminent trop rapidement sans que les équipes ne se départage : tirs au but.
Je commence.
La pression est à son comble après ce match incroyable.
Mon capitaine s’élance… BUT !!
Le capitaine adverse se présente devant mon gardien… Échec total (20 au dé !)
La confiance commence à monter…
Mon second joueur arrive… ARRET du gardien dragon, l’homme (si je puis dire) du match !!
Le second dragon tir… BUT !!
Tout est à refaire…
Mon troisième joueur de la série est la… Tir… BUT !!!
Et le dernier joueur dragon arrive devant mon gardien tendu… Tir… ECHEC !! Encore un 20 !!!
Ho la la, les tirs au but, c’est pas bon pour le coeur…
Merci Helvetia G. pour ce jeux prenant à souhait !!

Je n’arrive pas à retrouver l’info mais a-t-on des nouvelles pour les fdp ? Ils sont de 15€? J’avais pas lu quelque part qu’une boutique pouvait s’en charger ?

Tu l’as sur le ks
Juste au dessus de shipping
En France c philibert mais uniquement la boutique en dur

Et c’est des $ Ju86… pas des € :)

J’en peux plus de lire les résumés de Cerkan et de K.
Il me le faut absolument ce jeu.
Allez y les gars, j’adore vous lire. :pouicok: :pouicok:

bonjour à tous,
j’ai fait une partie ce weekend mais j’ai un problème avec les tacles, je n’arrive pas à comprendre comment on les réussit?
pourriez vous me réexpliquer les 2 cas, réussite et échec?

merci

Bonjour,
Pour les tacles, il faut être sur la même case que l’adversaire.
Ensuite, vous lancer votre D20.
Il y a trois options:
- vous faites un résultat plus petit ou égal à votre compétence, comme d’habitude, c’est réussi (l’adversaire est posé sur le dos, et vous reprenez le ballon);
- vous faites un résultat strictement plus grand que 16 (donc de 17 à 20), votre tacle est complètement loupé, vous mettez votre joueur sur le dos, et l’adversaire garde le ballon.
- si vous faites un résultats plus grand que votre caractéristique, mais plus petit ou égal à 16, il y a faute. L’adversaire garde le ballon. Vous lancez tous les deux le dé d’équipe (le D6) et comme vous avez tenté le tacle malhonnête, vous n’êtes concerné que par les cartons (couleur du dé jaune ou rouge), et comme le pauvre adversaire s’est fait fauché malhonnêtement, il n’est concerné que par les blessures (le chiffre sur le dé qui sont des boost à lui enlever).
C’est plus clair ?
En exemple:
Je suis le défenseur, j’ai 12 en tacle.
Vous êtes l’adversaire attaquant sur la même case que moi.
Je décide de tacler.
Je fais 19 (je rate complètement).
Je fais 11 (je prends le ballon).
Je fais 15, je rate mon tacle, il y a faute et risque de blessure.

ok merci c’est plus clair car dans le livret de règles que j’ai il est noté que l’on ne devait pas tenir compte de notre compétence et donc nous ne comprenions plus rien.

Étudies bien les stat. des deux dés d’équipe… Il peut en effet être intéressant de tackler avec un joueur très mauvais dans ce genre d’exercice, histoire de sortir un des joueurs adverses ;) * ( surtout il est déjà bien fatigué)
… Et si en plus tu as la bonne carte qui va avec … Là c’est carnage chez l’adversaire. :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien.
Bon jeu
K coach fair play :kingpouic:
* cas typique d’un gars qui ne cherche pas à jouer le ballon … Mais plutôt la cheville ( sifflotements)

Sniff ça ne monte pas… :(
Il n’y a pas le possibilité de mettre une pub sur BGG???
Si c’est financé, c’est sûr que l’on aura la boîte Deluxe à 30$?
Car je l’ai ajouté au pledge et je ne sais pas si je dois l’enlever…

Oui, les pubs sur BGG devraient commencer tout soudain,
Tout est envoyé.
Pour les boites Deluxe et Tournoi, pas d’inquiétude, si le projet aboutit, on les produira. Elles ne sont pas liées à un SG. C’est notre façon à nous de remercier les plus férus d’entre vous.

C’est maintenant qu’on serre les fesses et qu’on croise les doigts.
K

Helvetia dit:Oui, les pubs sur BGG devraient commencer tout soudain,
Tout est envoyé.
Pour les boites Deluxe et Tournoi, pas d’inquiétude, si le projet aboutit, on les produira. Elles ne sont pas liées à un SG. C'est notre façon à nous de remercier les plus férus d'entre vous.

Ok alors comme ça je laisse la boîte Deluxe! :)

@krikounet Oui serre fesses activé!! 8)
Chers Trictraciens et Trictraciennes même si vous n'êtes pas croyant(e)s il est temps de prier!! :china:

Je voulais savoir si la production d’un plateau coûtait cher. C’est pour savoir si c’était jouable de proposer le plateau chaos à 10 ou 15$. Je pense que beaucoup le prendrai. Est ce que vous pensez que ce serais rentable pour vous ?

Oui, c’est tout à fait rentable à ce prix là.
Ca dépend du nombre, mais ça ne devrait pas poser de problème.
Merci pour l’idée !

Pas de soucis.

Bon ben la pub est en cours depuis ce matin sur BGG, croisons les doigts !

Tellim dit:Je voulais savoir si la production d'un plateau coûtait cher. C'est pour savoir si c'était jouable de proposer le plateau chaos à 10 ou 15$. Je pense que beaucoup le prendrai. Est ce que vous pensez que ce serais rentable pour vous ?

De même :)

Oui, je parlais bien du marché US, donc frais de port, taxes, etc, no matter.

Tellim dit:Je voulais savoir si la production d'un plateau coûtait cher. C'est pour savoir si c'était jouable de proposer le plateau chaos à 10 ou 15$. Je pense que beaucoup le prendrai. Est ce que vous pensez que ce serais rentable pour vous ?

Pour être conséquent, il faudrait qu'il soit au même prix que le Frozen càd 10$. Mais effectivement, je serais aussi intéressé.