[KS funded] HELVETIA Cup and more

Helvetia dit:Bon ben la pub est en cours depuis ce matin sur BGG, croisons les doigts !

Bon, ils se réveillent ces ricains, car là on ne voit pas bouger :?

Je viens de remarquer que sur le forum de BGG il n’y avait pas les deux boîtes en update. Il serait peut-être bien de les ajouter.

Dernière ligne droite, on garde espoir !
J’ai hâte quand même, car le jeu est déjà excellent, l’idée de pouvoir alterner avec d’autres rosters est vraiment agréable :)

J’ai comme l’impression que la pub sur BGG porte ses fruits… rhooooo

4 d’un coup, dont 3 français, et il me semble reconnaître des fidèles de la première heure dans le coup.
Si vous me lisez, je prends volontiers en privé vos raisons, simplement pour tenter de comprendre, merci !

Ce ks est vraiment très bizarre
Pour le coup des pubs bgg c’est de l’ironie?

Oui, bien sûr… pourtant moi j’aime bien les gifs animés, je trouve qu’ils se voient bien.

Un fil très court mais oh combien instructif ( pour plus tard)
;)
viewtopic.php?f=29&t=143897

Helvetia dit:Oui, bien sûr... pourtant moi j'aime bien les gifs animés, je trouve qu'ils se voient bien.

Sur ipad je ne vois aucun gif animé
Helvetia dit:Oui, les pubs sur BGG devraient commencer tout soudain,
Tout est envoyé.
Pour les boites Deluxe et Tournoi, pas d’inquiétude, si le projet aboutit, on les produira. Elles ne sont pas liées à un SG. C'est notre façon à nous de remercier les plus férus d'entre vous.

J'ai beau avoir désactivé Ad Block, je ne vois pas la pub... Par contre, c'est normal de demander des pubs à une semaine de la fin du KS ? Ca me parait tard, mais c'est peut-être voulu ?

Oui, il parait que c’est comme ça que ça se fait, c’est l’équipe de BGG qui nous a conseillé de faire ainsi !

Il y a 3 écoles pour une campagne pub sur BGG pour un KS :
- avant et au debut
- dans le creux de la vague au milieu
- sur la derniere semaine
Les trois sont pas cons pas avec les memes objectifs…
Apres là je comprends pas pourquoi ca baisse…

Merci Jmt, tes 3 écoles m’ont beaucoup fait rire. C’est un vrai éclairage sur le fonctionnement complexe d’un KS.
Et laisse moi deviner, la première s’est pour bien faire démarrer la campagne, la seconde pour la relancer en cas de perte de vitesse et la troisième pour donner un dernier coup de rein devant la ligne d’arrivée non?
(Excuse-moi je te charrie mais ça m’a vraiment amusé et je sais que c’était pour aider…Sans animosité aucune, je te le promet).
Pour en revenir au KS, je dois avouer que j’ai pensé a retirer mon pledge de la première heure (et même du premier KS) de nombreuses fois. Je le conserverai car le jeu est bon.

Si ça intéresse Helvetia, je vous donnerai volontiers les raisons de ma déception (et ma vision du pq les backers ont déserté le KS en cours de campagne) en Mp.

Allez, dernière ligne droite, on peut encore y arriver!

Six dit:Merci Jmt, tes 3 écoles m'ont beaucoup fait rire. C'est un vrai éclairage sur le fonctionnement complexe d'un KS.
Et laisse moi deviner, la première s'est pour bien faire démarrer la campagne, la seconde pour la relancer en cas de perte de vitesse et la troisième pour donner un dernier coup de rein devant la ligne d'arrivée non?
(Excuse-moi je te charrie mais ça m'a vraiment amusé et je sais que c'était pour aider...Sans animosité aucune, je te le promet).

Oui exactement ca :)
(c'était fait expres de pas expliquer ;) ... d'autant que de toi a moi... je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux... les trois sont blindées de défauts aussi je trouve.)
Six dit:
Si ça intéresse Helvetia, je vous donnerai volontiers les raisons de ma déception (et ma vision du pq les backers ont déserté le KS en cours de campagne) en Mp.

Tu peux les donner ici-même, je pense pas que ce soit contagieux.
Ça me permet de comprendre aussi.

Backer de la première heure des 2 Kickstarters, je suis aussi intéressé par les raisons des retraits de pledge si ça ne pose pas de problème à Helvetia que ça soit exposé “publiquement”. Je n’avais pas acheté le jeu de base car je trouvais que 2 équipes c’était trop peu du coup là j’étais parti pour prendre la totale et de rajouter des sous pour toutes les équipes débloquées.
J’ai déjà kickstarté pas mal de jeux (vidéos et de plateau) et c’est bien la première fois que je vois ça lors d’une campagne… J’avoue que ça me fait quand même un peu mal au coeur quand on voit d’autres KS avec des mécanismes beaucoup plus basiques (et du coup moins intéressant en ce qui me concerne) brasser des dollars à ne plus savoir quoi en faire… :cry:

Oui, si c’est constructif ça ne me pose aucun problème.
D’autant plus qu’ici, l’équipe est tétanisée, et on se sait plus trop quoi faire directement sur KS. On continue la pression sur les bloggeurs et autre, mais sur la page elle-même…

Helvetia dit:on se sait plus trop quoi faire directement sur KS

Et l'idée du plateau chaos ?
Tellim dit:
Helvetia dit:on se sait plus trop quoi faire directement sur KS

Et l'idée du plateau chaos ?

Ca n'est pas ça qui va attirer 50 nouveaux backers, je pense.

Par contre, j’ai beau surfer sur BGG, je ne vois aucune pub pour le KS :(