Ca y est j’en suis…
question : ne confondez vous pas stretch goal et add on ?
en gros: j’ai pris le pack extension qui sous entend l’acquisition à terme des éventuels stretchs goals OR dans ces derniers il n’y a ni les nains, ni les succubes ni les ours ( ce sont des adds on)
Si je comprends bien, pour avoir toutes les équipes, il faudra ajouter ajouter à la somme de départ les futures équipes débloquées.
J’ai bon là ?
K
Ça y est c fait pour l extension merci pour le bonus plateau. Et à qui les prochains tournois ?
Cette fois faut que ça marche.
Et g bon espoir
gufarg dit:petite question les 3 equipe supplémentaire ne seront dispo qu'en plus de notre pledge où une formule intégrera toute les équipes?
J'espère avoir été claire.
Pledge à $75 et $85 : "Access
to all free SG"
A mon avis, ça va être inclus.
Si je comprends bien, les 3 autres équipes (bears, dwarfs, succubes) seront débloqué par SG ?
Krikounet dit:en gros: j'ai pris le pack extension qui sous entend l’acquisition à terme des éventuels stretchs goals OR dans ces derniers il n'y a ni les nains, ni les succubes ni les ours ( ce sont des adds on)
Si je comprends bien, pour avoir toutes les équipes, il faudra ajouter ajouter à la somme de départ les futures équipes débloquées.
A priori vu ce qui est écris tu as des FREE (qui seront offerts) et des ADDONS (faudra augmenter ton pledge)...
Ex si ca atteinds 28k tu auras gratos le panini et si ca atteins le suivant faudra que tu ajoutes à ton pledge le prix de l'équipe (qui est en addon) si tu la veux...
(pas sur d'etre clair non plus...)
@ foreman: content de t’avoir corrompu
K
Petite question dame Helvetia, y a t’il la possibilité de venir retirer son pledge en magasin sur Lausanne comme lors du premier KS?
Nicowa dit:
Pledge à $75 et $85 : "Access
to all free SG"
A mon avis, ça va être inclus.
Les FREE seront inclus, les ADDONS a ajouter quand débloqués...

Après ça peut être Free pour les pledge $75+ et payant pour les pledges inférieurs.
J’ai une question sans doute bête… mais je suis proche du magasin de Lausanne, donc je peux normalement éviter les frais de port.
Mais je ne vois pas comment pledger sans me voir imputer 15$ de frais de port… j’ai raté une manip’ ?
J’en suis. Early Bird comme la dernière fois.
Nicowa dit:Après ça peut être Free pour les pledge $75+ et payant pour les pledges inférieurs.
Nan un addon c'est un addon

Pour mémoire, lors d’un KS il y a peu de temps, qu’on oubliera vite, la TOTALE était dans les $150, à mon avis ça sera sensiblement la même chose, ne rêvons pas
jmt-974 dit:Nicowa dit:Après ça peut être Free pour les pledge $75+ et payant pour les pledges inférieurs.
Nan un addon c’est un addon(enfin a moins qu’ils précisent des trucs comme ca pour certains SG la c’est possible… )
Comme pour le panini art book?

Lapin-Malin dit:Petite question dame Helvetia, y a t'il la possibilité de venir retirer son pledge en magasin sur Lausanne comme lors du premier KS?
Oui, bien sûr !
Oui mais la ca a plus de chance d’etre financé
Sinon de toute facon Helvetia doit etre sur le feu, je pense qu’il répondra a toutes les questions des qu’il repassera par la…
petite question les 3 equipe supplémentaire ne seront dispo qu'en plus de notre pledge où une formule intégrera toute les équipes?
L'accès aux Ours, aux Succubes et aux Nains sera débloqué à certains paliers (le premier ??? ça doit être 30 000) mais il faudra augmenter ton pledge pour les avoir puisque ce sont des add-ons. C'est malin parce que si la campagne marche bien ça rend dispo une première équipe supplémentaire qui aide elle-même à débloquer la suivante etc.
J'ai pris un early bid pour ne pas regretter plus tard, on verra bien comment la campagne évolue.
JMT… T’as vendu une mèche là! 'Tention!!!
Donc pour les magasins proches, on va voir ce qu’on peut faire après coup: je dois avouer que je découvre la nouvelle fonctionnalité de KS concernant les frais de port.
Mais on utilisera Bakerkit en fin de campagne. N’ayez crainte !
Pour les SG, il y en a des free et des add-ons.
En principe ce sera free, sauf les équipes supplémentaires qui seront débloquées en add-ons.
Il y aura aussi quelques surprises.
Nicowa dit:T'as vendu une mèche là! 'Tention!!!
La plupart des KS de fig marchent comme ca... (meme des Cmon et Mantic)... ca permet d'assurer déjà le minimum (financement) et apres tu ajoutes au fur et a mesure

Je vois pas trop la carotte qui pousse à augmenter son pledge … J’ai peur que le soufflet retombe vite ( mais peut être me trompe je)