[KS funded] HELVETIA Cup and more

Ca manquait de décolleté comme dans les TTTV
Pour les mini star, on peut en savoir un peu plus
Pourquoi ne pas proposer les fig en addon aussi?

Mauvais Karma dit:
Helvetia dit:
- la définition de Early Bird, à 24 h de la fin, ouaip

Entièrement d’accord , KS devrait empêcher de lâcher un EB et qu’une autre personne puisse le récupérer(ou que la même personne le puisse, si tu prends une décision tant pis).
Mais bonne chance pour votre KS.

Entièrement PAS d’accord
Car si tu fais ça, autant aller plus loin. On devrait interdire d’annuler
Car t’en as plein qui prennent un EB direct et qui voient comment se passe le ks ensuite.
Et souvent ça le lache.
Pourquoi pénaliser les autres uniquement parce qu’ils n’étaient pas là durant les premiers instants du ks?

Pour des raisons évidentes de logistique.
Quant aux stars, non, je ne peux pas vous en dire plus, car je suis toute seule, mais je lance le mot aux auteurs, ils viendront certainement faire un tour avant la fin.

Ben c’est là que j’ai du mal en fait
Si un moule coute 6.000$
Que vous vendez 3 boîtes deluxe ca va vous faire 3 fig à produire.
A moins que j’ai loupé un épisode

Helvetia dit:Beaucoup trop, et c'est bien dommage, parce qu'on aurait pu aller très loin, mais on doit chercher chez nous pourquoi on a fait fuir les gens, :roll:

C'est clair que le KS aurait pu claquer. Pour moi ça vient pas de vous. Peut être le style de jeu. La simulation sportive a sûrement moins de fan que les figs qui se poutrent.
En tout cas la classe pour la seconde star c'est génial.
Sinon Je viens de craquer pour shafausa.
kensu dit:Ben c'est là que j'ai du mal en fait
Si un moule coute 6.000$
Que vous vendez 3 boîtes deluxe ca va vous faire 3 fig à produire.
A moins que j'ai loupé un épisode

Mais justement, qu'on fasse les 3 figurines dans une boîte, ou dans des blisters, le choix a été fait. Les deux ensemble, c'est juste ingérable.
Leader dit:"During the last 24 hours of the campaign, you can’t decrease or cancel your pledge without contacting customer support first — if that action would drop the project below its funding goal."
https://www.kickstarter.com/terms-of-use?ref=footer

Je découvre cette info.... merci :!:
(en fait je pense que c'est la premiere fois que je vois une fin comme celle la...)
jmt-974 dit:
Leader dit:"During the last 24 hours of the campaign, you can’t decrease or cancel your pledge without contacting customer support first — if that action would drop the project below its funding goal."
https://www.kickstarter.com/terms-of-use?ref=footer

Je découvre cette info.... merci :!:
(en fait je pense que c'est la premiere fois que je vois une fin comme celle la...)

La campagne elle-même a été surprenante et déstabilisante! J'ai rarement vu un effet yo-yo comme celui-ci! Je me rappelle toutefois des campagnes qui ont tout juste réussi leur financement dans les dernières minutes!
Allez Helvétia Games, vous méritez amplement le financement de votre jeu! J'espère que la fin sera bonne pour vous!
Lemalin dit:
J'ai rarement vu un effet yo-yo comme celui-ci! Je me rappelle toutefois des campagnes qui ont tout juste réussi leur financement dans les dernières minutes!

Oh oui! Mais bon souvent ne nous voilons pas les yeux... par un ajout du createur du projet à la derniere minute...
... la c'est toute la campagne qui a été... comme tu dis : “surprenante et déstabilisante”...

Non mais sérieux, il y en a qui s’amuse c’est pas possible !
25K tout rond…
Jusqu’à la dernière minute on va se demander…
Courage pour la dernière ligne droite !..
Quoiqu’il arrive, ça n’enlever pas au jeu qu’il est bon !

Actuellement, les contributions sont pile à $25,000 et plus que 10h! Je croise les doigts pour que le projet passe.

kensu dit:Ca manquait de décolleté comme dans les TTTV
Pour les mini star, on peut en savoir un peu plus
Pourquoi ne pas proposer les fig en addon aussi?
Mauvais Karma dit:
Helvetia dit:
- la définition de Early Bird, à 24 h de la fin, ouaip

Entièrement d'accord , KS devrait empêcher de lâcher un EB et qu'une autre personne puisse le récupérer(ou que la même personne le puisse, si tu prends une décision tant pis).
Mais bonne chance pour votre KS.

Entièrement PAS d'accord
Car si tu fais ça, autant aller plus loin. On devrait interdire d'annuler
Car t'en as plein qui prennent un EB direct et qui voient comment se passe le ks ensuite.
Et souvent ça le lache.
Pourquoi pénaliser les autres uniquement parce qu'ils n'étaient pas là durant les premiers instants du ks?

Ha mais je suis d'accord, je ne comprends pas qu une personne pledge sur un EB et puis attend les SG qui se débloquent et si rien ne tombe lache l EB. Je trouve en ca une sale mentalité de consumériste.
Au moins le jeu est financé et c'est bien pour HG.

C’est vachard,
Helvetia ajoute encore en toute fin de KS alors qu’elle n’est pas obligée ( la seconde star par exemple) … Je trouve ça vraiment pénible et peu fair play au regard de la com et de la transparence de ce petit éditeur.
C’est vachard,
vis à vis de ceux qui restent et qui désespèrent que ça passe … Garder sa mise jusqu’aux dernières heures puis la retirer, histoire de voir ce que ça fait … Réponse facile : ça fait mal, voire très mal.
Le père noêl à bon dos …
K aiguiseur de crampons

Faut bien avouer que plus ça va moins je comprends la tournure que prend le financement par KS… Les effets de bord du truc commencent à devenir super vicieux et malsains je trouve, surtout pour les petites structures comme c’est le cas ici… A mon avis on a ici les germes de l’auto-destruction de ce genre de financement, à la fin plus personne ne voudra passer par là si c’est pour subir de tels aléas… :|

Ouai… Là c’est vraiment plus qu’étrange cette fin de KS… On a l’impression soit (rayez la mention inutile) :
-Que beaucoup de monde a pledgé plus pour que ça passe, et retirent leurs dons au fur et à mesure que de nouveaux backers arrivent.
-Que quelqu’un se fout de la gueule de HG… Avec une sérieuse envie de nuire…
-Que quelqu’un rajoute systématiquement pour recoller au financement.
-Que c’est vraiment chelou et difficile à expliquer!^^
Mais le coup des 25000 tout rond, c’est pas un hasard! :mrgreen:

Vu qu’a priori tu peux plus te retirer si ca fait (re)passer sous le financement a partir de 24h (je savais pas…) c’est surtout qu’au fur et a mesure que les gens rentrent d’autres en profitent pour sortir, je pense que le pil 25k c’est que quelqu’un a pas pu tout retirer, mais a retiré le max (ca fait des plus et moins un en permanence sur le nombre de backers)…
Je comprends qu’on ne trouve pas un KS assez attractif et qu’on ne vienne pas, ou qu’on se retire quand on a un EB… mais a 24h de la fin j’ai du mal, du moins pour un petit éditeur (honnetement, et pourtant je suis un capitaliste libéral du KS… et perso j’aurais jamais retiré un truc qui oterait le financement sur un petit projet, j’aurais peut etre regretté mon pledge mais surement pas retiré…)
Enfin bref, bienvenue en 2015 ;(

Nicowa dit:
Mais le coup des 25000 tout rond, c'est pas un hasard! :mrgreen:

Non, c'est un canadien qui avaait mis 125 USD et qui les retire 1 par 1.
Pour exemple, il y a qqn qui vient de pledger 1 USD et le canadien s'est empressé de faire descendre de 1 son pledge actuel.
Déjà que retirer c'est à la limite du compréhensible maintenant, les retirer 1 par 1 devient très insultant.
Je m'adresse ici à ceux qui nous ont proposé d'ajouter un peu pour nous soutenir. Un immense merci à vous, mais attendez peut-être les 5 dernières minutes du KS...
Il y a 30 jours je me réjouissais de voir un nouveau backers, j'en suis aujourd'hui à redouter de voir partir un autre backer...

Bonne nouvelle : la sécurité du financement semble donc assurée, les deux premieres équipes verront donc le jour…
Mauvaise nouvelle : la nature humaine… enfin bref…

Ok, donc j’attends le dernier moment pour rajouter la boîte deluxe.
Si j’ai bien compris je retourne sur mon pledge, je clique sur le 90 et marque 138.
90 + 48 (deluxe, frozen et panini)
Ça marche comme ça ?

Ou tu attends le PM (#jediscajedisrien)

Ah oui !
Si c’est possible après c’est carrément mieux :-)