[KS funded] HELVETIA Cup and more

‘Pop’
:kingpouic:

KAZL dit:
Helvetia dit:Merci ;-)
A part ça, je sors d'une séance où Pierre-Yves, pour ceux qui le connaisse, a accepter de poster une video sur FB où il soutiendra son équipe préférée en pom-pom girl...
Hâte qu'on débloque ces nouvelles équipes ! :P

Sinon histoire de ne pas le laisser se détendre trop vite... on attend :lol:

C'était si on débloquait tout, là je crois que c'est râpé...

Je trinque IRL au champ’ à votre bonne santé, amis trictraciens et trictraciennes, à la vôtre.
Tchin’

Ca y est je viens de découvrir que c’était validé.
toutes mes félicitations.
pour le prochain KS que vous ferez , pouvez vous nous envoyer un mail pour nous en informer car je ne passe pas ma vie sur KS, j’avais loupé la première campagne et celle-ci je suis tombé dessus presque par hasard alors que j’attends de nouvelles équipes depuis que j’ai acheté ma boite à essen en 2013.
@ bientôt pour de nouvelles aventures

Oui, volontiers.
Si vous souhaitez être sur la newsletter, n’hésitez pas à nous écrire à info@helvetia-games.ch on vous ajoutera volontiers.
Et si j’ose vous demander, si vous avez le temps, ou si vous passez sur BGG ou TT, n’hésitez pas à donner votre avis sur nos jeux.
Santé à tout le monde !

Inscript.

Je ne sais pas si ça se fait, et si j’ai le droit de le dire, mais durant la campagne, on a perdu… je vous le donne en 1000, non, j’ose pas… combien de backers nous ont quitté en 33 jours ?

Nicowa dit:Si vous faites un Add-on Pierre-Yves en pompom girl, je pledge!!! :mrgreen:

Ouai, bah moi du coup je suis dégouté...
Nicowa dit:
Nicowa dit:Si vous faites un Add-on Pierre-Yves en pompom girl, je pledge!!! :mrgreen:

Ouai, bah moi du coup je suis dégouté...

Ouai complétement.. Pierre-Yves en tutu!! 8)
Et la chanson avec Alain Morisod et les Sweet Meeple on ne l'a pas entendu.. snif

Non, la chanson nous sommes au début des discussions, faudra un moment !
Sinon, le chiffre, c’est 155 !
Je n’ose pas imaginer s’ils étaient restés…

Helvetia dit:Non, la chanson nous sommes au début des discussions, faudra un moment !
Sinon, le chiffre, c'est 155 !
Je n'ose pas imaginer s'ils étaient restés...

Vu le pledge moyen, $41Kish

155 réels?
Car c’est peut être un mec qui a fait 5 a/r
Je pledge, j’annule, je re pledge etc…

155 pseudos différents.
Jamais vu ça…

Une cinquantaine ca m’aurait pas choqué, mais 155… c’est beaucoup (et je reste persuadé que la période n’y est pas pour rien… )
Maintenant vous ouvrez le PM a tous ou pas? (backerkit permet de le faire)… ca permettrait peut etre d’en réccupérer certains si le PM s’étale sur janvier février :)
(Et vous continuez a débloquer les SG ou pas sur le PM ? :mrgreen: )

Pour le PM ouvert à tous, oui, certainement, mais je dois avouer qu’on ne comprend pas trop comment ça marche.
Le gars nous avait dit: “attendez de finir, synchronisez, vous allez voir, tout va devenir clair”…
Ben non en fait. Et en plus, ils sont dispos au compte goutte à cause de Noël…
Pour les SG, je ne sais pas.

Mon avis de moi que j’ai:
Garder vos SG pour la prochaine campagne. Ne grillez pas vos billes. Prenez votre temps, histoire d’incrémenter sagement les add ons et les SG pour le fois suivante. L’idée c’est de faire monter la sauce mais encore faut il de la matière. ( D’où l’idée)
Pour l’heure, tout le monde respire : nous avons 2 nouvelles équipes et 2 stars voire de quoi faire un tournoi avec le matos qui va bien. C’est déjà énorme.
J’attends de pieds ferme la campagne suivante.
K

Du même avis que Krikounet: je pense avoir fais une super affaire avec ce KS. Donc bossez déjà dur pour produire ce qui a été promis avant de tirer des plans sur la comète.

Ouh là… N’ayez crainte… on ne tire rien sur la comète…
Pour vous donner un peu le programme, le plus urgent, c’est de finaliser le PM. On saura ainsi qui a pris quoi, histoire de lancer la prod rapidement.
Ensuite on va contacter nos distributeurs pour savoir s’ils nous suivent.
Enfin, on va sortir ce qui a été prévu.
Ensuite, on risque de vous proposer autre chose que du HELVETIA Cup, on aimerait faire un essai avec autre chose.
Et ensuite seulement, on reviendra avec HC.
Donc on y va calmement, mais fermement !

Roooooooh! Sacré programme :)

Pour fêter ça, je vous donne rendez vous sur le forum :
http://helvetiacup.forumactif.org/
Allez, zou, on refait le match !
:coolpouic: