[KS funded] HELVETIA Cup and more

Question : sur le PM, sera-t-il possible d’augmenter son pledge pour prendre d’autre produits (en ce qui me concerne, la Deluxe Box) ?
Je dis ça car là je n’avais pas les finances de me l’offrir, mais plus tard si :)
Félicitations HG pour ce KS, je suis tout joie à l’idée de recevoir mes deux nouvelles équipes !!

Oui, c’est même l’idée du PM, outre de récolter adresse et autres, c’est de permettre à ceux qui n’étaient pas là en fin de campagne d’ajouter ce qu’ils auraient loupés.

Ah Parfait !
Merci Dame Helvetia !

Faites une bonne com lors du mp pour expliquer les avantages de tel ou tel add on
Genre les mini, quels sont les +
Et si possible le faire en français aussi :)

Helvetia dit:Ensuite, on risque de vous proposer autre chose que du HELVETIA Cup, on aimerait faire un essai avec autre chose.

Un nouveau jeu ?

??? Tome IV ???

oui

Par contre, et si je puis me permettre, il serait bon de ne pas trop attendre si vous voulez continuer l’aventure Helvetia Cup.
Ce genre de jeu ne prend son envol que si une communauté de joueur se crée. Je pense que la durée entre la sortie du jeu et des extensions a été un peu trop longue et l’effet de nouveauté, l’attrait du jeu en ont un peu souffert. On a eu l’impression d’une boite et basta.
Si vous voulez continuer la gamme, il faudrait je pense sortir des extensions à rythme régulier sans attendre 2 ans pour avoir de nouvelles équipes, ce qui est beaucoup trop long pour entretenir la flamme. 6, 8 mois me semble bien.

Je pense qu’avoir au moins fini la prod (pas livré hein) du KS HC précédent est bien comme délai pour relancer du HC
Un kubenbois c’est bien plus facile, parce que si il est “pret” les paliers de financement (cout de la fab de base) sont bien plus faibles, et les bonus KS (SG ou offerts exclus) sont bien moins couteux que des figs…

Oui, c’est ce qu’on se dit aussi.
On pense lancer le prochain KS à la mi-2015.
En fait, on veut vivre l’aventure jusqu’au bout. C’est à dire qu’il nous semble pas utile de lancer la suite tant que celui là n’est pas complètement terminé. Cela signifie que chaque backer a reçu son jeu, y a joué, et a pu donner son avis.
On espère vous satisfaire au maximum, et donc profiter de votre engouement pour lancer une suite. Que ce soit dans la qualité du jeu, du matériel, de l’envoi, etc. je pense que les retours sur la boucle complète du projet sera profitable pour nous tous.

Ben voilà JMT, on est d’accord…

Helvetia dit:oui

On veut les ours dans le prochain jeu !

Lol
Ils sont présents mais pas joué…
On y trouvera les elfes, les succubes, les mages et les vampires.

Un petit stand d’helvetia cup chez les ch’tis par la dream team… non ? :mrgreen:

Je dis ça, je dis rien.
K

Oui pourquoi pas, ça fait déjà plusieurs années qu’on discute…

Oui c’est une excellente idée, Ludinord est un très bon festival!
…Il y a beaucoup de retours sur les différents sites ludiques… :wink:
De plus l’hôtel partenaire de cette année est très sympa et avait une offre très généreuse pour les participants au festival… mmmh les croissants je vous dis pas… gourmandise!! :D

solea dit:Pour fêter ça, je vous donne rendez vous sur le forum :
http://helvetiacup.forumactif.org/
Allez, zou, on refait le match !
:coolpouic:

C'est super bien, merci, je vais m'inscrire, comme ça je pourrais peut-être vous donner des news de temps en temps, merci Solea ;-)

Chers amis,
Nous avons réussi !
Au terme d’une campagne mouvementée et complètement folle, mais nous sommes très satisfait de pouvoir vous proposer bientôt d’aller encore plus loin avec HELVETIA Cup, en y découvrant le mode tournoi et bien d’autres choses encore. Vous avez placé votre confiance en nous, et nous allons immédiatement nous mettre au travail pour vous satisfaire au plus vite.

Nous allons préparer un Pledge Manager (comprenez un formulaire) qui va vous expliquer en détail les différents add-ons que vous pourriez prendre, si vous le souhaitez. Vous recevrez donc un email début janvier qui vous permettra de nous donner vos choix et de compléter vos adresses de livraison.

Nous allons profiter de ce temps pour finaliser quelques dessins et graphismes, afin de lancer la production du jeu au plus vite.
J’espère que vous allez apprécier le jeu, son matériel, et ses incroyables figurines pré-peintes.

Merci encore à vous tous,

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir !
Helvétia

Encore toutes mes félicitations j ai hâte de découvrir ces nouvelles équipes
Sinon shafausa est il considéré comme add-ons et etre ajouté
Certains ont ils joué a ce jeu et en particulier avec un petit de 8 ans qui adore cogiter?

Krikounet dit:Un petit stand d'helvetia cup chez les ch'tis par la dream team... non ? :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien.
K

C'est sponso par Jupiler, comme les croisades? :mrgreen: