[KS funded] HELVETIA Cup and more

Oops, on dira que c’est un doublon… ;-)

De toute facon KS faut pas rever : c’est du marketing (t’as qu’a voir le sujet conan :mrgreen: )
Sinon un jour dans ma vie j’aimerais croiser un de ces extra terrestres qui quand tu as un EB avec exactement le meme pledge qu’un pledge plus cher… pledgent quand meme le plus cher… (et c’est loin d’etre la premiere fois que je vois ca!)

@Helvetia: tu peux préciser comment virer les frais de port pour ceux qui veulent aller prendre leur paquet en boutique, je crois que c’est pas clair et KS ajoute automatiquement les frais de port, pas moyen de choisir le niveau à n$ sans avoir d’ajout automatique.
Et si tu retire les frais de port manuellement, il y a un message d’erreur.
?
Edit: En fait, je crois que le plus simple serait de rajouter dans la liste de pays, “Switzerland partner shop +0$” et “France partner shop +0$”

Essaye de mettre NO COUNTRY (le premier choix)… moi ca a marché l’autre jour…
@Helvetia : si ca marche faudrait peut etre le préciser sur la page avec le texte qui va avec :wink:

Leader dit:@Helvetia: tu peux préciser comment virer les frais de port pour ceux qui veulent aller prendre leur paquet en boutique, je crois que c'est pas clair et KS ajoute automatiquement les frais de port, pas moyen de choisir le niveau à n$ sans avoir d'ajout automatique.
Et si tu retire les frais de port manuellement, il y a un message d'erreur.
?
Edit: En fait, je crois que le plus simple serait de rajouter dans la liste de pays, "Switzerland Parner shop +0$" et "France partner shop +0$"

Je ne sais pas, mais je cherche, oui c'est une idée, je vais voir si c'est faisable.

Bon, je vous laisse. C’est l’apéro! Pour fêter ça je m’enfiler quelques lampées d’hypocras, je trouve que ça va bien au jeu.
Et changez la signature d’Helvetia!! :mrgreen:

jmt-974 dit:Essaye de mettre NO COUNTRY (le premier choix)... moi ca a marché l'autre jour....

Non, il te renvoie à la page précédente après avoir confirmé le montant, en te demandant de choisir un "shipping".

Ouais ca marche plus mon astuce… ca devait etre un bug…
Sinon pour ceux qui veulent bloquer un EB vous pouvez le prendre maintenant et changer la livraison plus tard (de toute facon c’est débité que fin de KS…)

pledgé !! :pouicok:

une question concernant les magasins partenaire :
Est-il possible de choisir la boutique partenaire française même si on habite pas à coté et ensuite profiter d’une commande au franco pour se faire envoyer le jeu ?
Je ne sais pas si je suis très clair.
mais j’aime pas payé le port et toujours quelques chose à acheter chez eux en me forçant un peu… ;)

Je connais quelqu’un qui va avoir une nuit peu reposante… :wink:

Leader dit:Je connais quelqu'un qui va avoir une nuit peu reposante... :wink:

Vu l'évolution du KS depuis le premier je pense qu'il a déjà pas eu une semaine reposante :mrgreen:
Je sais plus récemment quel porteur de projet KS disait que c'était un job 24/24 pendant toute la campagne... et que c'etait exténuant... et qu'il avait pris une semaine de vacances apres pour s'en remettre (un petit projet)... j'essayerais de retrouver ca tiens :mrgreen:

Changez aussi le titre du poste!

Helvetia dit:
Lapin-Malin dit:Petite question dame Helvetia, y a t'il la possibilité de venir retirer son pledge en magasin sur Lausanne comme lors du premier KS?

Oui, bien sûr !

C'est que ça devient quand même vachement tentant cette histoire :mrgreen:
Nicowa dit:Changez aussi le titre du poste!

Vaut mieux préciser : [KS en cours 25%] HELVETIA Cup and more...

Oui changez le titre et le lien dans la signature.

En tout cas cette fois j’ai pris un early alors qu’à la première version je n’avais plus eu envie de craquer.! On verra bien par la suite.

Bon, je n’arrive pas à modifier les frais de port. La liste des pays est exhaustive, mais ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution.

Bon ben dans le doute, j’ai pledgé :mrgreen:
J’espère que mon banquier sera d’accord le moment venu :P

Helvetia dit:Bon, je n'arrive pas à modifier les frais de port. La liste des pays est exhaustive, mais ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution.

Déduction des addons pour ceux qui en ajoutent, et sinon remboursement par virement juste apres l'encaissement des sous de KS (ou juste apres validation du PM)... c'est chiant pour ceux qui mettent pas d'addon... pour les autres ca change rien... ?

Helvetia
il faudrait peut être :
1 modifier votre signature.
2 modifier le premier message de ce thread pour mettre le lien vers le KS
parce que ça grossit vite et il va etre vite perdu