Bon les fêtes passer, tout ça, on trépigne toujours
On en est où du pledge manager ?
Bonsoir à tous,
Bonne année !!!
Oui, nous sommes en train d’y travailler.
Pour vous dire la vérité, on a fini, mais on n’ose pas appuyer sur “envoyer” tellement c’est compliqué…
3 jours, peut-être 5… on fait au plus vite.
Mais ça ne gêne en rien la suite du travail, et je peux vous dire que les figurines sont vraiment très belles, en fait, rien à voir avec les photos qui semblaient saturées de couleur.
Si vous passez à Cannes, on vous les montrera.
Nouvel update ce matin… Helvetia va bientôt appuyer le bouton!
Ceux qui étaient hésitants pourront pledger avec les même avantages.
lol
Oui, on attend seulement que Backerkit avalise le questionnaire. Ils disent que ça prend 24-48h.
Si certains parmi vous seront à Cannes, vous pourrez venir voir une partie du matériel, et sinon, le débat est chaud concernant les stars. On devrait vous donner le nom des 2 stars qui seront dans la boite DeLuxe très rapidement.
Cool ça avance… Je ne serai pas à Cannes malheureusement mais j’espère qu’il y aura moult photos!
Voilà Helvetia a appuyé sur le bouton le PM est ouvert.
Le plateau Frozen qui est en Addon, est-ce que l’on doit l’ajouter? ou est-il inclus dans le pledge Expansion Pack?
[EDIT] C’est bon j’ai compris… j’ai besoin de lunettes
Non, il est compris dedans. Le contenu du pack devrait être visible, non ?
Oui c’est bon quand on clique dessus il y a la description du contenu.
Bonjour pouvez vous me dire ce qu’est les 3 nouvelles cartes à 5$ ?
Bonjour,
Ce sont les 3 cartes POWER débloquées via le Social SG. En principe, tout le monde le reçoit. Ca n’intéresse que les gens qui ont pledgé 1 USD.
Merci de la réponse. Je suis trop pressé d’ouvrir mon championnat.
Ok les gars, là ça me saoule pas mal:
Vous avez soit-disant mis en place une possibilité de ramassage en point de vente dès le début du KS, non? Sauf que ça marchait pas, KS ajoute les frais de port automatiquement.
Vous avez dis en gros: Pas de souci, ça vous fais un crédit pour des add-ons.
Sauf qu’avec backerfit ça fonctionne pas. Du coup vous proposez un remboursement via Pay-Pal.
J’illustre la situation: Je pose $150: 85 le total pack, je rajoute les deux boîtes pour 55 même si je doute de leur utilité, mais je soutiens, et ça me laisse 10 de rab au cas où ils se décident quand même à débloquer le fameux plateau Chaos , sinon ça fait du pourboire, tant mieux.
Voilà, donc aujourd’hui malgré que j’ai $65 en rab’ je ne peux pas prendre pour plus de $50 d’add-ons sans devoir faire un paiement complémentaire, qui me serai remboursé en suite, c’est du grand n’importe quoi les gars. Dégouté, trop bon, trop con.
Proposez une autre solution que payer pour être remboursé ensuite svp, c’est juste pas possible.
En fait, je crois que la seule solution c’est d’ajouter un Add-on dont le prix est négatif (si c’est possible).
Heroes of Normandie a eu le même problème et ils n’ont pas trouvé de solution parfaite: chez beaucoup d’utilisateurs, ça ne marchait tout simplement pas d’après les commentaires.
Pour le moment j’ai laissé en suspens le Backerit, car je suis convaincu qu’Helvetia Games essaye de trouver une solution, mais je pense que ce sera vraiment un monstre bordel à gérer.
Pour illustrer mon propos, désormais sur KS tu peux ajuster les frais de port directement en fonction du pays hôte du backer au moment de son pledge. Et bien il n’y a aucun moyen d’ajouter une option “frais de port offert” au système de KS, ce qui m’hallucine personnellement.
Bonjour,
On comprend, et pour vous dire, on est aussi embêté que vous.
On peut vous proposer d’autres solutions, surtout si vous venez enlever votre colis en boutique.
Il suffit de nous écrire un mail à info@helvetia-games.ch et on vous proposera autre chose.
On ne fait que ça depuis hier.
Que le concept de frais de port gratuit ne soit pas assimilé par KS ni par backerkit, on ne le savait pas. Et même si on l’avait su, il me semble que c’est suffisamment intéressant pour qu’on choisisse de trouver des solutions plutôt que de simplement dire: “c’est pas possible, donc on ne le propose pas”.
Pour une solution, je propose qu’on poursuive en privé.
Euh bonjour. Si je comprends bien le pledge manager est disponible.
Mais … où ? ( nous avons reçu un courriel ?)
K
Bonjour,
Oui, vous avez du recevoir un email, le lien est dans ma signature…
C’est possible d’avoir des news sur les 2 stars?
De voir si je me prends la boîte ou non
Je vous en donne avec les premiers dessins…
Helvetia dit:Je vous en donne avec les premiers dessins...