Helvetia dit:Bonjour,
Oui, vous avez du recevoir un email, le lien est dans ma signature...
Problème résolu
Merci
Euh ... Et très sérieusement : Serait il possible d'avoir une dédicace de l'équipe ? s'il vous plait ... hein dites ?
Merci
Krikounet
Helvetia dit:Bonjour,
Oui, vous avez du recevoir un email, le lien est dans ma signature...
oui, avec un immense plaisir.
Top jusqu’au bout
Helvetia dit:Je vous en donne avec les premiers dessins...
Je vous promets que dès que j’en ai, je vous les donne. Tout est prêt, on attend juste encore un dessin…
Quoi de neuf en Helvetie ?
Des infos sur une date probable de livraison ?
Bonsoir,
Ben il neige, il neige et il neige, lol
Plus sérieusement, on attend avec impatience les derniers dessins (entre autre les stars), et c’est pour cela qu’on bloque un peu.
D’ailleurs, une cinquantaine n’ont toujours pas rempli le PM, si vous passez par ici, n’hésitez pas à le faire, ça nous rend service,merci.
la prochaine fois, je me demande si vous ne devriez pas mettre du zombies, du chandelier, du chameau et bien sur, des boobs.
apparement ca marche pas trop mal
Tu n’es pas le premier à nous faire la remarque, lol
Helvetia dit:Tu n'es pas le premier à nous faire la remarque, lol
Et surtout, des dahus qui explosent.
Helvetia dit:Bonsoir,
Ben il neige, il neige et il neige, lol
Plus sérieusement, on attend avec impatience les derniers dessins (entre autre les stars), et c'est pour cela qu'on bloque un peu.
D'ailleurs, une cinquantaine n'ont toujours pas rempli le PM, si vous passez par ici, n'hésitez pas à le faire, ça nous rend service,merci.
Pour le moment nous n’avons pas de retard, mais quelques dessins se font attendre, entre autre les stars.
J’attends une réponse de l’illustrateur.
Il est long votre illustrateur, on mijote, on mijote…
En même temps Adrian Smith est très occupé ces temps ci
sgtgorilla dit:Il est long votre illustrateur, on mijote, on mijote....
Excellent , comme souvent avec tes images.
ça va être tendu " Estimated delivery: Apr 2015 " ; nan ?
si vous refaites une campagne Helvetia Cup (de mémoire ça serait après un autre projet), ça reviendra cette année ou plutôt 2016 ?
Oui, ça va être très tendu, on y travaille d’ailleurs en parallèle. On espère avoir le moins de retard possible, mais l’illustrateur a eu un petit souci qui devrait être réglé très vite.
Pour un prochain KS, on se tâte. Il est sûr qu’on veut mener à bien ce premier avant d’aller plus loin, mais il est possible qu’on diminue le temps ensuite.
Je ne vous cache pas que ce qu’on souhaite, c’est profiter pleinement d’une première expérience dont la boucle est complète avant de repartir sur quoi que ce soit, afin, entre autre, de maîtriser les coûts.
De ce que j’ai entendu, ce serait le tome 4 en juin, et HC (la suite) en septembre, mais je dois vous confirmer tout cela. Ca fait longtemps que je n’ai pas vu l’équipe, et ils sont à fond sur Cannes en ce moment.
Je ne voudrais pas avoir l’air inquiet, mais la campagne s’est terminée il y a maintenant quelques temps, on a longtemps eu comme réponse “on attends un dessin” pour avoir du nouveau, et ça reste le calme plat, même post-Cannes
Des retours du salon ? Des dates ? Des illus’ ? Des photos ?