Personnellement, je comprend pas si c’est encore en production ou juste un peu en retard.?
Edit:
Je précise mon propos: la communication laisse entendre “oui on est un peu en retard” ( Est. delivery April 2015) mais tout en disant “on lance la prod bientôt”, du coup?
Je suis hyper déçu par la gestion post-campagne, aucune communication alors que le délai de livraison estimé est dépassé, l’histoire du retrait en magasin pas prévu dans le PM, pas de réponse au mail, car apparemment je suis pas le seul, bref, pas top. Vous avez une date de livraison à donner, genre octobre j’imagine? Faudrait juste le dire clairement en fait. Les réponse genre “si je le savais moi même je le dirais” c’est saoulant à la longue.
PS: Sinon, suite au PM qui ne permettait pas d’inclure le retrait en magasin (paie pour le port et on te le rembourse après en bon cadeau) personne ne m’a jamais répondu pour confirmer que vous aviez bien noté la combine que j’ai fait. ?
Non, vous interprétez, lorsqu’on lancera la prod, on aura toutes les dates. Et je vous informerai dès lors.
Pour le moment, on a quelque problème interne dont je ne peux pas faire l’étalage ici. Mais ça vient. On a du remplacer certains de nos collaborateurs, ce qui prend du temps.
A l’heure actuelle, on contrôle que tout soit prêt, et on a demandé quelques modifications au graphiste. Dès que tout sera prêt, je vous le dirai.
Promis…
Pour le mail en interne, comme je n’ai pas les pseudos, je ne peux pas savoir qui parle. Mais en principe, on répond aux mails. Et tous ceux qui ont utilisé l’astuce dont tu parles ont reçu une confirmation. Donc je te propose de nous renvoyer le mail.
A part ça, non, on espère que ce soit là bien avant octobre.
Patience, tout vient à qui sait attendre
Déjà, quelques visuels sur le matos, ou même des points de règles ça serait chouette ! Genre plus d’info sur le pouvoir des vampires, des trucs sur les ogres ça serait chouette !
Vous allez pas tout communiquer d’un coup en même même temps que la date d’expédition quand même ?!
Que vous ayez des problèmes internes, c’est une chose et ça peut se comprendre sans soucis, mais un suivi même light ici ou sur KS ça me parait malgré tout nécessaire.
Il ne faut pas se leurrer : la communication post KS est très importante (aussi importante que pendant), et d’autant plus si vous voulez faire d’autres campagnes derrière !
Les backers sont (presque) toujours prêts à entendre les retards, les imprévus, mais on veut du suivi !
Oui, vous avez raison, on va le faire un peu plus.
Je rejoins globalement Cerkan… allez ! Des photos, des images des infos (meme si c’est pour annoncer 6 mois de retard, ne pas le dire ne raccourcira pas le délai
)
Vous avez raison, mais on s’est tellement planté sur le premier délai, que je ne veux pas dire un chiffre au hasard.
Et donc voici le stade des vampires:
Et la fameuse coupe qui sera dans la boite DeLuxe
Et pour info, notre problème est dans l’organisation interne. Entre les traductions, les dessins et les graphismes, on a de la peine à tenir le rythme. On est en train de restructurer la société pour être plus efficace. C’est cela qui prend du temps.
En plus, il y a les sensibilité de chacun à gérer, enfin, vous connaissez les problèmes liés aux changements…
La vie quoi.
Bien avant octobre, c’est déjà ça, c’est déjà une base de délai, c’est mieux que le perpétuel “je sais pas”, à votre place je ferai une update pour le dire, plutôt que d’attendre que les gens s’énervent.
Les gens sont prêt à attendre, il faut juste pas leur donner l’impression d’être pris pour des dindons.
Je vous renvoie le mail tantôt, merci.
Je plussoie : une petite niouz tous les 15 jours, même un simple coucou ça serait pas mal.
Et effectivement, si vous envisagez d’autres KS, les bakers sauront s’en souvenir.
K
+1 la communication post campagne est vraiment mauvaise (voir inexistante).
Et encore, je pense a ceux qui n’utilise pas tric trac…aucunes infos pour eux!
Un retard c’est frustrant mais compréhensible. Ne pas le dire et laisser couler en espérant que ça passe, ça ne fait qu’augmenter la frustration des backers.
Vous avez pas de délais exact? Vous n’en aviez pas au départ non plus vu qu’il est dépassé!
On demande pas la date de la réception du colis mais des infos, une estimation.
Dans vos communications sur le délai c’est vraiment flou. On passe de “dans 10 jours” sans savoir si on parle de news ou de l’envoi à “bien avant octobre” et là “on s’est tellement planté sur la première estimation”…
Bref on sait pas! Je pense qu’on préfère tous entendre (par exemple) septembre et être tenu au courant, plutôt que “on veut communiquer que sur ce qui est sûr”. Car vous êtes de toutes façons sur de rien!
Sans méchanceté aucune, faites gaffe. Vraiment. Ça laisse une très mauvaise image.
J’ai actuellement 4 projets ullule et kick en attente d’envoi. Ils ont TOUS du retard.
Mais ils communiquent tous. C’est Helvetia qui est le plus frustrant uniquement à cause de la com’
Allez, bonne m***** pour la restructuration, faites ça bien et prenez qq minutes pour les updates.
Assez d’accord sur la com.
Helvetia dit:Ça vient, promis… encore une dizaine de jours…
Quand j’ai lu ça, j’ai compris que je recevrais mon colis dans 10 jours et plus bas, je crois comprendre que c’est la prod qui est lancée dans 10 jours.
Sans même donner de date qui ne sera de toute façon pas respectée, un ptit message pour dire “problème interne, on aura du retard car la prod n’est pas encore lancée”, tout le monde comprend.
Alors que quand il n’y a pas d’info, tout le monde fantasme puis finit frustré…

Bon courage quand même !

Une petite news sur l’avancé ?
Volontiers,
Les fichiers sont chez l’imprimeur qui les contrôle.
On attend la date de production.
Il reste seulement un problème à régler avec les règles, parce qu’on a eu une idée sympa, et on regarde si elle est faisable.
Helvetia dit:Les fichiers sont chez l'imprimeur qui les contrôle.
Collez-lui une arbalète chargée sur la tempe histoire qu'il fasse bien le boulot.

J’aimerai surtout lui coller une arbalète pour qu’il travaille un peu plus vite…
Content: une petite niouz qui ne mange pas de pain mais qui fait plaisir.
Le top ce serait que vous nous distilliez ce genre d’information sans que nous vous sollicitions.
K
Surtout aucune news via KS !!!
Attention je pense que vous allez vous tirer une balle dans le pied à force du manque de communication sur KS surtout si vous en visez d’autres comme dit précédemment.
Encore plus dommage maintenant que KS est ouvert en France !
C’est sympa pour nous ici mais pas pour ceux qui attendent sur KS.
En tout cas c’est une bonne news. Merci.
Des nouvelles sur le KS qui font plaisir.
Merci
K qui espère ZE dédicace in ze boite
Merci pour la news
Je me réjouie de ces extensions!!!